Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

LoZZo vous salue

+9
Flatosaure
Durruti
orange racer
jbt
jmarc06
Acatène
alex
g-vail
LoZZo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LoZZo vous salue  - Page 2 Empty Re: LoZZo vous salue

Message  LoZZo Jeu 1 Mar 2012 - 9:06

flattwin66 a écrit:bienvenue chez les fous.
t'as jamais essayer une bm avec une paire d’étrier ATE ?
t'va voir, ça change de la ducat, tu va passer un grand moment affraid
:
Et non je n'ai jamais essayé de BM (sauf un 1200GS/Aventure de 2007 full options ... que j'adore ... enfin le GS pas l'aventure qui est trop "Panzer", enfin rien a voir coté freins forcement)

J'ai pas tout compris à la technique, mais pour les freins je vois ce que tu veux dire ... et c'est ma plus grosse peur, car je suis un gros freineur. clin
Je pense que je vais écumer les sujets concernant les étriers/disques et/ou comment passer a plus performant très rapidement.

Enfin ça peut aussi m'obliger a rouler plu cool, ce serait peut être un mal pour un bien clin


Dernière édition par LoZZo le Jeu 1 Mar 2012 - 9:13, édité 1 fois

LoZZo


Revenir en haut Aller en bas

LoZZo vous salue  - Page 2 Empty Re: LoZZo vous salue

Message  LoZZo Jeu 1 Mar 2012 - 9:12

Acatène a écrit:La 100T a une fourche post 81 et MC au guidon alors que le carter de filtre à air est antérieur.
Si tu vas la voir, vérifie les n° moteur et cadre, je doute que ça corresponde, ce qui n'est pas grave non plus, mais avec le n° du bloc, tu peux savoir sur quel modèle il était monté et surtout quand.

Oulala tu me parles en chinois traditionnel la LoZZo vous salue  - Page 2 569134

En gros je relève les N° de série moteur/cadre et je peu savoir la génération.
Il y a un doc qui traîne ici pour la liste des N°/Série ?

De quoi dois je me méfier d'autre ? Franchement c'est une mécanique qui m'est totalement étrangère (d'ou mon intérêt pour celle ci)

Pour info, je ne suis pas du tout mécanicien ! c'est pas du tout mon boulot, mais je le fais avec passion et envie. Je suis un touche-à-tout qui comprend vite. Et puis quel plaisir de faire revivre une moto drunken
LoZZo
LoZZo


Revenir en haut Aller en bas

LoZZo vous salue  - Page 2 Empty Re: LoZZo vous salue

Message  Acatène Jeu 1 Mar 2012 - 9:23

Question frein, cette moto est équipée des étriers Brembo et non des ATE (qui bien réglés ne freinent pas si mal que ça) mais ça reste un freinage "d'époque" par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. Avec de bonnes plaquettes et des bons disques, c'est tout à fait suffisant, il faut simplement adapter sa conduite.

A l'accueil, en haut à gauche il y a un lien "parts express", tu rentres un n° de série et ça te donne le modèle et le mois de fabrication.

Que vérifier ? Tiens, certains ici y ont pensé: LoZZo vous salue  - Page 2 329106
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

LoZZo vous salue  - Page 2 Empty Re: LoZZo vous salue

Message  LoZZo Jeu 1 Mar 2012 - 9:31

Acatène a écrit:Question frein, cette moto est équipée des étriers Brembo et non des ATE (qui bien réglés ne freinent pas si mal que ça) mais ça reste un freinage "d'époque" par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. Avec de bonnes plaquettes et des bons disques, c'est tout à fait suffisant, il faut simplement adapter sa conduite.

A l'accueil, en haut à gauche il y a un lien "parts express", tu rentres un n° de série et ça te donne le modèle et le mois de fabrication.

Que vérifier ? Tiens, certains ici y ont pensé: LoZZo vous salue  - Page 2 329106

Clair que je ne m'attends pas au freinage de la 749 forcement (ou même que mon Tmax), en même temps je ne roulerais pas de la même façon.

J'ai vraiment envie de passer un bon moment sur les routes bucoliques, profiter tranquillement et pourquoi pas en faire profiter mon fils qui n'attend que ça (il a déjà eu droit a un baptême "cool, très cool" sur circuit, pour ses 6ans, seul avec moi et un pote devant qui s'amusait a faire des étincelles avec ses sliders).

Merci beaucoup pour les infos et le lien clin
LoZZo
LoZZo


Revenir en haut Aller en bas

LoZZo vous salue  - Page 2 Empty Re: LoZZo vous salue

Message  flattwin66 Jeu 1 Mar 2012 - 18:03

LoZZo a écrit:

Clair que je ne m'attends pas au freinage de la 749 forcement (ou même que mon Tmax)

ça peut freiner, pas de soucis, mais faut tout modifier lol!
tiens perso j'ai fait ça :
LoZZo vous salue  - Page 2 329106 tu fouille dans les dernières pages.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

LoZZo vous salue  - Page 2 Empty Re: LoZZo vous salue

Message  LoZZo Jeu 1 Mar 2012 - 19:21

ouch ! y'a de la grosse prépa la ... argg

excellent le look en tout cas
LoZZo
LoZZo


Revenir en haut Aller en bas

LoZZo vous salue  - Page 2 Empty Re: LoZZo vous salue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum