Elle est pas belle,la vie?
+8
ROLAND
GeorgeS 69
orange racer
breizracer
Francesco
willy
Benoit 67
Richard de l'Aulagnier
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Elle est pas belle,la vie?
MêmeCoutard y ariverait pas en GS,mais à pied,c'est fabuleux,dommage,la horde débarque ce WE,j'y serais bien allé faire un tour.
Richard de l'Aulagnier
Emmène les , un peu de marche , ca fera du bien à tout le monde surtout dans des coins splendides comme ca :clin d'oeil:
ROLAND
aller zou pour l'ardeche ce w.e..... ou je peux le trouver ce fromage de chèvre que vous appelez moustaki ? yen a pas chez moi
lolo
Richard de l'Aulagnier a écrit:De Joyeuse part une rivière ,la Beaume qui après être passé au village de La Beaume se jette dans l'Ardèche à Ruoms.C'est une petite ballade à pied très sympa entre des petites gorges de calcaire ruiniforme.L'eau y est plus belle que dans l'Ardèche mais attention:y a souvent des filles toutes nues.
Le village de La Beaume est très sympa aussi avec une place au bord de l'eau ombragée par d'immenses platanes et raffraichie par une fontaine,nous on peut se raffraichir à la terrasse d'un bar plutôt sympa.
Pourquoi attention, elles sont vilaines par chez toi ou quoi ?
oggy
Elles sont très jolies mais elles se jettent sur moi et m'arrachent mes vêtements. Qui c'est qui se fait disputer par sa maman ensuite...hein.
Richard de l'Aulagnier
lolo a écrit:aller zou pour l'ardeche ce w.e..... ou je peux le trouver ce fromage de chèvre que vous appelez moustaki ? yen a pas chez moi
Non.....le fromage de chèvre c'est le Sirtaki....ou le Mouloudji....
Francesco
quel chance !!! :clin d'oeil: on doit pas avoir les mêmes par ici :nono:
ROLAND
Magnifique,j'y ai vu un concert de michel Portal.Ils avaient monté la scène sur l'eau au pied de la falaise,comme un amphi naturel le son était excellent.Le viognier coulait ainsi que d'autres nectars.Je pense que ce petit festival a toujours lieu et je le recommande.Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu connais la Beaume?
orange racer
Portal ? celui qui fabricait les BPS avec Boudet et Seurat ?
Francesco
Je savais que ça allait rebondir là dessus pis Francesco arrete sinon j't'envoie la photo d'une vraie gs!!Francesco a écrit:Portal ? celui qui fabricait les BPS avec Boudet et Seurat ?
orange racer
J'aimerais bien le voir sur la tole avec son scotaire,ferait moins l'malin,c't'apôtre.
Richard de l'Aulagnier
La Vespa ça va très bien sur une piste, c'est dans le sable que ça veut pas.
Pis arrêtez de critiquer les Vespa ici sinon je vous fais bannir par lou et envoûter par Don Francesco, bande de mécréants.
Pis arrêtez de critiquer les Vespa ici sinon je vous fais bannir par lou et envoûter par Don Francesco, bande de mécréants.
Y faut combien de temps avant qu'elle se coupe en deux,la limande?
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 2 • 1, 2