-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Et celle-là, elle est pas belle ?

+7
wafid
jbt
altbm
Flatosaure
Daniel01
Richard de l'Aulagnier
Flat32
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Flat32 Mar 23 Nov 2010 - 18:26

Qui a dit que les BMW avaient un côté agricole ? hahaha

http://www.leboncoin.fr/motos/155642276.htm?ca=7_s

Et celle-là, elle est pas belle ? 35726010
Flat32
Flat32


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 23 Nov 2010 - 18:50

Béotien! Le "John deere touch" c'est toute une école...et pi ça change du caf triste et sérieux,non?
Et pi tu peux facilement faire frotter les reposes pieds,vu où ils sont. Et celle-là, elle est pas belle ? 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Daniel01 Mar 23 Nov 2010 - 19:07

Faudrait peut être vérifier si y'a la prise de force, et pis comment dire le cerclage du phare en inox ressemble furieusement à un raccord de la maison Poujolat ...
Daniel01
Daniel01


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Flat32 Mar 23 Nov 2010 - 19:08

Richard de l'Aulagnier a écrit:Béotien! Le "John deere touch" c'est toute une école...et pi ça change du caf triste et sérieux,non?
Et pi tu peux facilement faire frotter les reposes pieds,vu où ils sont. Et celle-là, elle est pas belle ? 810249

Relis bien ce qui est ecrit sur le résé... siffle
Flat32
Flat32


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 23 Nov 2010 - 19:09

Daniel01 a écrit:Faudrait peut être vérifier si y'a la prise de force, et pis comment dire le cerclage du phare en inox ressemble furieusement à un raccord de la maison Poujolat ...
Ca c'est petit. Et celle-là, elle est pas belle ? 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Flatosaure Mar 23 Nov 2010 - 19:21

Je mets la photo sinon jbt va encore vous traiter de crispés du mulot:
Et celle-là, elle est pas belle ? 35726010

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 23 Nov 2010 - 19:24

Flat32 a écrit:

Relis bien ce qui est ecrit sur le résé... Et celle-là, elle est pas belle ? 749636

J'avais vu,c'est une fraction dissidente minoritaire qui cherche à se faire mousser,mais ils ne tiennent pas la pression.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Flat32 Mar 23 Nov 2010 - 19:54

Il me semble d'ailleurs qu'ils ne cultivent que près de Fontainebleau dans le secteur Barbizon-Chailly-Perthes en Gâtinais, dans la plaine de Bière... Et celle-là, elle est pas belle ? 145644
Flat32
Flat32


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Flat32 Mar 23 Nov 2010 - 19:57

Flatosaure a écrit:Je mets la photo sinon jbt va encore vous traiter de crispés du mulot:

Euh...elle y était déjà...trop de John Beer Question drunken
Flat32
Flat32


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  altbm Mar 23 Nov 2010 - 20:27

Pfff, encore une tache qui a niqué une belle pour faire une merde . Lamentable !
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 23 Nov 2010 - 20:29

Qu'est ce que t'en sais qu'elle était belle avant?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Flatosaure Mer 24 Nov 2010 - 11:22

Pis il a le droit de faire ce qu'y veut de sa moto, non ?

Flat32 a écrit: Euh...elle y était déjà...trop de John Beer
Ah ouais, tiens... c'est jbt qui m'a stressé Et celle-là, elle est pas belle ? 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Flat32 Mer 24 Nov 2010 - 13:38

altbm a écrit:Pfff, encore une tache qui a niqué une belle pour faire une merde . Lamentable !

Exact...
couleurs d'un perroquet acheté à Jardiland, réservoir d'amerlobylette, selle baclée, collecteur d'échappement mal branlé qui doit frotter au moindre virolo...que du bonheur faché ! La seule consolation, c'est qu'en voyant le gus sur sa brèle, on sent qu'ils sont faits l'un pour l'autre ! Twisted Evil

Pour paraphraser Richard, ça change des café-racers tristes et sérieux...et bien réalisés !
Flat32
Flat32


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 24 Nov 2010 - 13:52

Pourquoi tant de fiel,il a l'air sympa,ce gus et puis tous les cafra qu'on voit passer ici ne sont pas bien réalisés,c'est pas parce que tu m'aimes pas ça qu'il faut dénigrer,j'ai toujours pensé que torréfier une BM était anachronique,voir ridicule,ça ne m'empêche pas d'apprécier le boulot réalisé.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  jbt Mer 24 Nov 2010 - 13:58

Dis, Flat32, toi t'as bien repeint ta mante religieuse façon John Deere...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Flat32 Mer 24 Nov 2010 - 14:03

Oui mais avec la mante, je laboure pas ! Faut que je fasse gaffe à l'orthographe, là, sinon ça va déraper... siffle

Même pas vrai d'abord, j'ai juste forcé le contraste et la saturation sur une vue prise de nuit au flash, na ! tirelangue
Flat32
Flat32


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Flat32 Mer 24 Nov 2010 - 15:53

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourquoi tant de fiel,il a l'air sympa,ce gus et puis tous les cafra qu'on voit passer ici ne sont pas bien réalisés,c'est pas parce que tu m'aimes pas ça qu'il faut dénigrer,j'ai toujours pensé que torréfier une BM était anachronique,voir ridicule,ça ne m'empêche pas d'apprécier le boulot réalisé.

Pas dit qu'il n'était pas sympa, j'ai parlé de concordance de style...

Tout a fait d'accord avec toi sur le fait que torréfier une BM est anachronique, on n'en fera jamais une sportive affutée selon les critères actuels. pour le ridicule, se faire une bécane un peu plus affutée que la série et qui ressemble à celles qu'on admirait en course quand on était jeune (vitesse, endurance ou BOT suivant l'age qu'on a clin ) je ne trouve pas ça si ridicule, peut-être parce que l'idée me titille parfois confus .

Ce qui me choque, ce sont les réalisations pseudo caf'rac' baclées, soit simplement avec trois accessoires tuning Made In China et une bombe de peinture noire (c'est le pire) soit mal pensées et mal faites. La sympathique moissonneuse qui nous accupe est faite avec du pas cher, mais il y a du boulot et il ne me semble pas mal fait. Mais elle est mal conçue et ça, ça me gène.
Esthétiquement par contre, aucune ambiguité, elle me donne envie de vomi , un peu comme un certain bobber avec une béquille en bois et un résé blanc (au demeurant très bien réalisé, aucune critique là-dessus) et en partie pour les mêmes raisons (ligne générale, réservoir), en partie aussi pour le côté tape-à-l'oeil criard.

Personnellement, mes goûts me conduisent à préférer ce qui est simple, sobre, fonctionnel, efficace et homogène. Avec celle-là, je suis servi !
Flat32
Flat32


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  wafid Mer 24 Nov 2010 - 20:43


vomi

uuutain, on devrait se constituer en association et l'ester en justice
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Tofgasp Mer 24 Nov 2010 - 21:53

J'ai beau la trouver immonde, au moins le gars et allé à fond dans son délire. Vu sa tronche justement je doute que ce soit parce qu'il vénère les tracteurs...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 25 Nov 2010 - 0:36

Je trouve les cafra BM ridicules parce que justement c'était bien la seule moto à ne jamais être coursifiée à l'époque...On devrait tous rouler avec un Hugon,des manchons,un tablier,une paire de Krauser et plein d'autocollants de concentr' pour être raccord. Et celle-là, elle est pas belle ? 973289 Et celle-là, elle est pas belle ? 390408 Et celle-là, elle est pas belle ? 390408 Et celle-là, elle est pas belle ? 390408
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  jbt Jeu 25 Nov 2010 - 7:24

Bizarrement, on n'a pas le droit de rigoler en moto. Autant il existe plein de prépas délirantes en auto, ce qui fait marrer tout le monde, comme cette deuche Picasso: Et celle-là, elle est pas belle ? 18image-insolite15 autant en moto, ça semble "interdit" de modifier sa bécane si ça ne correspond pas à un style défini, répertorié et catalogué.
Etrange...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  VA2OR Jeu 25 Nov 2010 - 8:06

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je trouve les cafra BM ridicules parce que justement c'était bien la seule moto à ne jamais être coursifiée à l'époque...On devrait tous rouler avec un Hugon,des manchons,un tablier,une paire de Krauser et plein d'autocollants de concentr' pour être raccord.

+1 serremain
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  G2BM Jeu 25 Nov 2010 - 10:06

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je trouve les cafra BM ridicules parce que justement c'était bien la seule moto à ne jamais être coursifiée à l'époque...On devrait tous rouler avec un Hugon,des manchons,un tablier,une paire de Krauser et plein d'autocollants de concentr' pour être raccord.
+ 2 et je poserais cette cette phrase à l'interrogatif lol!
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Flat32 Jeu 25 Nov 2010 - 11:30

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je trouve les cafra BM ridicules parce que justement c'était bien la seule moto à ne jamais être coursifiée à l'époque...On devrait tous rouler avec un Hugon,des manchons,un tablier,une paire de Krauser et plein d'autocollants de concentr' pour être raccord. Et celle-là, elle est pas belle ? 973289 Et celle-là, elle est pas belle ? 390408 Et celle-là, elle est pas belle ? 390408 Et celle-là, elle est pas belle ? 390408

Ben...à part le Hugon (carénage RT à la place), le tablier (pas très utile avec le RT justement) et les autocollants (j'aime pas vomi , quand j'achète une brèle qui en a je les vire), mes bécanes ont toujours été dans ce genre là. Pourquoi ? Parce que ça correspond à ce que je fais avec une moto, et que justement BM faisait faché des motos pile-poil comme j'aime, plutôt fonctionnelles et discrètes, propres, confortables, simples, fiables, d'entretien facile, pas trop lourdes, tenant la route et freinant suffisamment bien pour moi et capables de partir le matin indifféremment pour aller prendre un café au bar du coin (chez moi, le coin en question, c'est minimum 10 bornes) ou pour traverser la France en diagonale en moins de 12h.

Par contre, il y a toujours eu des BM en course, et s'en faire une quasi-réplique pour le fun, pour s'amuser sur petites routes et parce qu'on les trouvait belles ne me choque pas.
Idem pour un scrambler bien fait, pour sortir un peu des routes quand on veut sans abimer la brèle, un peu comme une GS mais jolie, quoi ! siffle
Flat32
Flat32


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 25 Nov 2010 - 12:31

Chacun a son idée de ce qu'est "abimer" une moto,pour moi,tant qu'une moto rend quelqu'un (plus) heureux c'est une bonne moto,même si la John Beer racle plus vite qu'à l'origine qu'importe si le gars qui la pilote roule comme Francis,Lou ou bien d'autres sur ce forum.
Pour moi le summum du manque d'imagination consiste à refaire une bécane "d'origine" alors qu'il y a tant de choses à améliorer sur une BM,le pire du pire étant de la peindre en noire filets blancs -si klâsse- alors que ça me fait penser à l'estafette corbillard du voisin de mon enfance,je n'en traite pas pour autant ceux qui font ce choix de sagouins.handicapés du bulbes,peut-être
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum