Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Et celle-là, elle est pas belle ?

+7
wafid
jbt
altbm
Flatosaure
Daniel01
Richard de l'Aulagnier
Flat32
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? - Page 2 Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 25 Nov 2010 - 12:31

Chacun a son idée de ce qu'est "abimer" une moto,pour moi,tant qu'une moto rend quelqu'un (plus) heureux c'est une bonne moto,même si la John Beer racle plus vite qu'à l'origine qu'importe si le gars qui la pilote roule comme Francis,Lou ou bien d'autres sur ce forum.
Pour moi le summum du manque d'imagination consiste à refaire une bécane "d'origine" alors qu'il y a tant de choses à améliorer sur une BM,le pire du pire étant de la peindre en noire filets blancs -si klâsse- alors que ça me fait penser à l'estafette corbillard du voisin de mon enfance,je n'en traite pas pour autant ceux qui font ce choix de sagouins.handicapés du bulbes,peut-être

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? - Page 2 Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  plouf42 Sam 7 Déc 2013 - 17:06

Bonjour
Ben moi j'aime, certes ce n'est pas conventionnel mais chacun ses goûts, manifestement elle a été faite de brics et de brocs mais n'oublions pas que tous le monde ne peut pas (ou ne veut pas) acheter des commandes reculées a 150 euros, des peintures a .... ou bien des pièces en résine sans âmes a des prix exorbitant. Au moins lui sur sa becane ou la remarque et je soupçonne que c'est ce qu'il chercher. Respect
Eric

plouf42


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? - Page 2 Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  jbt Sam 7 Déc 2013 - 17:12

Plouf, va vite dans ton profil régler l'affichage de la date avec l'année...ça fait 3 ans que le sujet est mort!souris 
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? - Page 2 Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  plouf42 Sam 7 Déc 2013 - 18:19

Bonjour,
Pourquoi on peut pas donner son avis même tard? Peut être alors, faudrait il supprimer les posts. Étrange
Eric

plouf42


Revenir en haut Aller en bas

Et celle-là, elle est pas belle ? - Page 2 Empty Re: Et celle-là, elle est pas belle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum