En live............!!!
+54
Marcogrut
marco
goeland_
flo.90/6
willy
Alastor 2262
Looping
Le Picvert
bib
montagnard67
loiclux
PITTRED
jeje8469
fendlabise
Ornach
Juan Antonio
Mick13
Richard
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
caramba
m49
Hervé1
le basque
breizracer
DR
Flatman
GeorgeS 69
cascaboulon
gaazzz
ROLAND
Danbar
orange racer
L-Malik
Tofaix
Flatosaure
Savate
belo
oggy
nacimo
the thing
calendos
Fuwalda
orsatus
Lippo
flattwin66
wafid
jbt
PizzaRoller
pollux69
Dom
jmarc06
Francesco
Acatène
58 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: En live............!!!
PizzaRoller a écrit:C'est un bon prétexte pour se retrouver avec les aubergines locales. Pas trop loin de la rocade
pas compris ??
le basque
le basque a écrit:PizzaRoller a écrit:C'est un bon prétexte pour se retrouver avec les aubergines locales. Pas trop loin de la rocade
pas compris ??
Ben les aubergines : Alastor et ma pomme pour commencer
Par trop loin des la rocade pour que Savate ne soit pas dépaysé
Pis ceux qui n'ont pas d'aubergine ou de Deauville peuvent toujours venir se payer la tronche de ceux qui en ont
Un petit resto un samedi ou dimanche vers la fin septembre si la météo est clémente et le resto encore ouvert ...
Voilà un bel exemple d'aubergine, aussi nommée bringelle en créole delà réunion :
Alastor 2262
PizzaRoller a écrit:le basque a écrit:PizzaRoller a écrit:C'est un bon prétexte pour se retrouver avec les aubergines locales. Pas trop loin de la rocade
pas compris ??
Ben les aubergines : Alastor et ma pomme pour commencer
Par trop loin des la rocade pour que Savate ne soit pas dépaysé
Pis ceux qui n'ont pas d'aubergine ou de Deauville peuvent toujours venir se payer la tronche de ceux qui en ont
Un petit resto un samedi ou dimanche vers la fin septembre si la météo est clémente et le resto encore ouvert ...
moi y'en a compris !!!
le basque
Toujours garder à l'esprit que le fil d'une rallonge électrique ne fait pas bon ménage avec la lame du taille haie électrique ................mais bon, c'était l'heure de l'apéro ............demain est un autre jour
Dom
Dom a écrit:Toujours garder à l'esprit que le fil d'une rallonge électrique ne fait pas bon ménage avec la lame du taille haie électrique ..............
Combien de fois ça m'est arrivé
Pi j'ai acheté un thermique.....
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:Toujours garder à l'esprit que le fil d'une rallonge électrique ne fait pas bon ménage avec la lame du taille haie électrique ..............
Je relativise................seulement 2 fois en 17 ans pour moi
Dom
the thing a écrit:Dom a écrit:Toujours garder à l'esprit que le fil d'une rallonge électrique ne fait pas bon ménage avec la lame du taille haie électrique ..............
pour mÔa ,c'est tout chaud d'hier matin ! monsieur le taille haie qui fait " couic " à la rallonge électrique ! première fois...
le basque
Oui et on dit, chauffeur de mètre......................................................................................... quatre-vingt-neuf.Savate a écrit:Toujours le même païlote ?Acatène a écrit:En live, départ du VSL pour une mini Flatispertuisienne improvisée hier soir par Lo84...
Acatène a écrit:Oui et on dit, chauffeur de mètre......................................................................................... quatre-vingt-neuf.Savate a écrit:Toujours le même païlote ?Acatène a écrit:En live, départ du VSL pour une mini Flatispertuisienne improvisée hier soir par Lo84...
Savate
PizzaRoller a écrit:Savate, elle est où cette auberge ?
salut Pizza,
l'auberge en question est au bord de l'eau...
séant !
dans les Landes, à Moliets exactement.
Savate
Savate a écrit:tu dois bien y passer toi, parfois avec ton gros cul ?le basque a écrit:breizracer a écrit:Combien de tours de rocade?
je crois qu'il aurait trop honte à se faire la rocade avec son machin en plastique et quatre roues ! le pÔvre ....
On a dit , pas le physique !...
Le Picvert
Savate a écrit:PizzaRoller a écrit:Savate, elle est où cette auberge ?
salut Pizza,
l'auberge en question est au bord de l'eau...
séant !
dans les Landes, à Moliets exactement.
Y avait pas assez d'eau ?
Alastor 2262
Question:
Pourquoi est-ce toujours lorsque l'on a les mains pleines de cambouis que survient l'envie de pisser ?
Pourquoi est-ce toujours lorsque l'on a les mains pleines de cambouis que survient l'envie de pisser ?
Mets des gants ...
Soit pour la mécanique, soit pour aller pisser !
Soit pour la mécanique, soit pour aller pisser !
Savate a écrit:
Désolé, ça m'a fait penser à la blague de toto :
La maîtresse : toto, raconte moi ta dernière activité, mais en faisant des rimes.
Toto : je barbotais dans la marre aux grenouilles, j'avais de l'eau jusqu'aux mollets.
La maîtres : mais toto, ça ne rime pas.
Toto : c'est pas de ma faute si y avait pas assez d'eau !
Alastor 2262
Le Picvert a écrit:Savate a écrit:tu dois bien y passer toi, parfois avec ton gros cul ?le basque a écrit:breizracer a écrit:Combien de tours de rocade?
je crois qu'il aurait trop honte à se faire la rocade avec son machin en plastique et quatre roues ! le pÔvre ....
On a dit , pas le physique !...
mon gros culbus est bien ferme comme de l acier
le basque
C'est bon Flatouille, t'es excusé.....Maintenant on comprend mieux
A propos, t'ont laissé repartir , les Breizh????
cascaboulon
Hier , petite ballade avec mon poto "Totof" ............programme de la matinée : Virolos a gogo dans les lacets de courcoué !!!
A ce propos les "dunlop K70" sont pas facile a mettre sur l angle...y a de la résistance et pas beaucoup de grip j ai l impression................... (vivement les prochains bt45) ....................
Du coup pour nous , ca été Porcaro avant l heure : on a du ce confesser pour nos passages excessifs et nos freinages tardifs
Petit délire photos
Ensuite petit choutting devant un vieux garage désaffecté...
L ancien (80 ans) , nous a ouvert ces portes ...........un garage comme on les aime
A ce propos les "dunlop K70" sont pas facile a mettre sur l angle...y a de la résistance et pas beaucoup de grip j ai l impression................... (vivement les prochains bt45) ....................
Du coup pour nous , ca été Porcaro avant l heure : on a du ce confesser pour nos passages excessifs et nos freinages tardifs
Petit délire photos
Ensuite petit choutting devant un vieux garage désaffecté...
L ancien (80 ans) , nous a ouvert ces portes ...........un garage comme on les aime
gaazzz
Sont sympas ces photos....Et puis je serais bien allé faire un tour dans cet ancien garage plein de DS...
Flatman
Très sympa les photos, le café racer aussi... mais pourquoi une capture d'écran de l'iphone ?????
Alastor 2262
Jolie meule Gazzzz , mais un conseil , laisse tomber les BT 45 , chausse la en AVON !...
Le Picvert
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40