[R100/7] un cafe racer, what else !
+20
goeland_
gaazzz
fredfoes
Tofgasp
Philimael
totone
tontonrico
loiclux
jeje8469
Richard
Acatène
Le Picvert
Nik059
oggy
Dom
Flatosaure
breizracer
tonton
FLATIX
morinass
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
Je vais être chiant mais autant j'adore suivre ces posts sur les transfos, autant une (trop) mauvaise ortographe et de petites photos m'em.....nt.
Faites gaffe qud même un peu les mecs !
Faites gaffe qud même un peu les mecs !
Chris
1 . coté orthographe faut arreter... c'est pas comme si j'ecrivais en sms ou je sais pas quoi... je veux bien que le sms soit interdit sur les forums, je trouve ca normal mais la tu abuses...
2 . les photos sont uploader via le systeme du forum... si tu n'as pas le courage de cliquer sur agrandir la photo je vois pas ce que je peux faire pour toi...
donc en gros essuyer ton coup de gueule me soule. maintenant tu sais que mes photos sont uploader de tel maniere, tu sais que j'ecris de tel maniere, donc a toi de ne pas revenir sur mon post. point barre.
je met des photos et des descriptions pour partager et avoir de l'aide, des avis... je sais que le principal c'est qu'elle me plaise a moi...mais c'est quand meme sympas d'avoir l'avis des autres... donc si quelqu'un d'autre a un soucis avec mon post, et bien qu'il ne prenne pas la peine de repondre... (je parle bien du genre de reflexion que je viens de prendre dans les dents...)
2 . les photos sont uploader via le systeme du forum... si tu n'as pas le courage de cliquer sur agrandir la photo je vois pas ce que je peux faire pour toi...
donc en gros essuyer ton coup de gueule me soule. maintenant tu sais que mes photos sont uploader de tel maniere, tu sais que j'ecris de tel maniere, donc a toi de ne pas revenir sur mon post. point barre.
je met des photos et des descriptions pour partager et avoir de l'aide, des avis... je sais que le principal c'est qu'elle me plaise a moi...mais c'est quand meme sympas d'avoir l'avis des autres... donc si quelqu'un d'autre a un soucis avec mon post, et bien qu'il ne prenne pas la peine de repondre... (je parle bien du genre de reflexion que je viens de prendre dans les dents...)
morinass
Et toi tu viens pas de lui balancer une grosse claque dans la gueule pour une simple remarque, alors qu'il s'était excusé en te disant que c'était mieux?
Faut te calmer mon gars et savoir vivre ensemble. Je te pourrai te dire que si t'es pas capable de contenir tes colères ben t'auras pas beaucoup de conseils de la part des mecs......
Faut te calmer mon gars et savoir vivre ensemble. Je te pourrai te dire que si t'es pas capable de contenir tes colères ben t'auras pas beaucoup de conseils de la part des mecs......
the thing
je suis desoler mais la c'est moi qui me suis fait "incendier" alors que je fait tout pour que mes posts soit lisibles et tout...
donc le 1er a devoir "contenir ca colere" ce n'est pas moi...
et apres sont deuxieme post je ne l'avais pas compris dans le sens ou il s'excusait pour son 1er... je n'avais pas pris le desoler sous ce sens...
donc le 1er a devoir "contenir ca colere" ce n'est pas moi...
et apres sont deuxieme post je ne l'avais pas compris dans le sens ou il s'excusait pour son 1er... je n'avais pas pris le desoler sous ce sens...
morinass
morinass a écrit:
Ben voilà, donc tu t'es énervé pour rien
Faut savoir qu'il y a bcp de vieux cons ici dont je fais partie, et on aime bien la langue Française et les grandes photos car on a pas souvent les lunettes à côté de nous
Chris est un mec bien et amoureux des cafés racer, donc c'est vraiment un malentendu......
the thing
enfaite on c'est enerver tout les 2 pour rien ! (nan mais ho !)
en meme temps ca aide pas mais j'etais deja sur les nerfs avant ^^ donc forcement ca n'a pas aider !
pu*** de pot d'echappement !
allez j'en veux pas au vieux qui sont a moitier aveugles et aigri !!
sur ce tournée generale !
en meme temps ca aide pas mais j'etais deja sur les nerfs avant ^^ donc forcement ca n'a pas aider !
pu*** de pot d'echappement !
sur ce tournée generale !
morinass
morinass a écrit:
Aveugle non, il roule toujours à moto, aigri non plus, par contre les cheveux et la barbe grise oui, et j'espère que tu arriveras un jour à l'avoir grise aussi.....la mine quand il te fera l'extérieur dans un virage.......
the thing
je ne parlais pas de lui........je parlais de tous les vieux ^^
j'en profite d'avoir l'age d'or...(ou pas !)
et je pretend encore moins pourrire tout ce qui bouge ! mais il ne me le fera qu'une fois ! parce que si lui il passe ca veut dire que moi je peux passer aussi derriere
(et ne parle pas de barbe grise...a ce qui parait je commence deja a en avoir 2 - 3 )
j'en profite d'avoir l'age d'or...(ou pas !)
et je pretend encore moins pourrire tout ce qui bouge ! mais il ne me le fera qu'une fois ! parce que si lui il passe ca veut dire que moi je peux passer aussi derriere
(et ne parle pas de barbe grise...a ce qui parait je commence deja a en avoir 2 - 3 )
morinass
morinass a écrit:
et je pretend encore moins pourrir tout ce qui bouge ! mais il ne me le fera qu'une fois ! parce que si lui il passe ca veut dire que moi je peux passer aussi derriere
J'en connais plein qui ont dit ça, y en a même qui ont fait demi tour dégoûtés d'la vie....
the thing
Eh morinas doucement l'ami, j'avais pas vu toutes ces réponses, je te dis simplement que je prend plaisir à te lire avec ttes tes transfos, j'adore ça, mais c'est plus agréable quand c'est pas trop mal écrit. C'est comme la méca, t'énerve pas, prend ton temps. Le plaisir n'est pas de FINIR, mais de FAIRE, tranquilos, cool................
Et puis arrête avec les vieux, t'en es en puissance, c'est inexorable, c'est la vie; mais comme je l'ai déjà dit (comme pour les Blitz par exemple) je suis très content qu'il y ait des jeunes sur le forum car la moto est trop un truc de..... comment dire.... de gens plus très très jeunes quoi... hum !!!!
Merci Fred
Et puis arrête avec les vieux, t'en es en puissance, c'est inexorable, c'est la vie; mais comme je l'ai déjà dit (comme pour les Blitz par exemple) je suis très content qu'il y ait des jeunes sur le forum car la moto est trop un truc de..... comment dire.... de gens plus très très jeunes quoi... hum !!!!
Merci Fred
Chris
Finalement, c'est bien de vieillir. Tant qu'on y arrive, c'est qu'on est pas encore mort.
Tofgasp a écrit:Finalement, c'est bien de vieillir. Tant qu'on y arrive, c'est qu'on est pas encore mort.
Ben oui, et puis............................................................................................... on n'a pas trop le choix !
Chris
bref,après tout ces commentaires de bar... je trouve ta peinture au top!!! j'adore ,une remarque seulement a te faire ,le garde boue avant fait disproportionner....
jeje8469
je retrouve 2 defauts sur le garde boue avant... 1erement effectivement il est un peu long...et deuxiemement je trouve que la deco noir est trop large...enfaite je voulais garder la meme largeur partout de peur que ca choque...mais peut etre qu'en reduisant la largeur que sur le garde boue ca ne choquerai pas...
tout ca est a mediter...et a modifier dans le temps...
tout ca est a mediter...et a modifier dans le temps...
morinass
j'ai vite fait regarder tes photos ou final s'est plutot café racer ! pasque sur l'autre poste ta fait plutot style dirt track non ?
jfmg60
Ba oui c est bien ca !
R100 cafra et r65 street tracker
Mais je comprend pas pourquoi tu me dis ca ^^
R100 cafra et r65 street tracker
Mais je comprend pas pourquoi tu me dis ca ^^
morinass
Salut,
Moi j'aime bien aussi l'allure qu'elle prend ta bécane.
Après pour les truc que j'aime ou pas, il y a effectivement le garde boue avant il est pas juste un peu grand il est est carrément trop grand
Sinon j'aime bien tes cylindres en noir je trouve que ça ressort bien!
et peut être que je la trouve un peu trop orange mais faut voir ce que ça donne en vrai au soleil pour vraiment juger.
Voilà sinon cà va moi je la trouve sympa
Moi j'aime bien aussi l'allure qu'elle prend ta bécane.
Après pour les truc que j'aime ou pas, il y a effectivement le garde boue avant il est pas juste un peu grand il est est carrément trop grand
Sinon j'aime bien tes cylindres en noir je trouve que ça ressort bien!
et peut être que je la trouve un peu trop orange mais faut voir ce que ça donne en vrai au soleil pour vraiment juger.
Voilà sinon cà va moi je la trouve sympa
M'sieuG
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3