-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[R100/7] un cafe racer, what else !

+20
goeland_
gaazzz
fredfoes
Tofgasp
Philimael
totone
tontonrico
loiclux
jeje8469
Richard
Acatène
Le Picvert
Nik059
oggy
Dom
Flatosaure
breizracer
tonton
FLATIX
morinass
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  morinass Jeu 9 Aoû 2012 - 11:40

Pour ce qui est du compteur, ca me semble impossible de le brancher mecaniquement...donc ca sera un aimant sur la roue arriere...

Et pour le capot et les cornets c est du mombearts , c est pas donner a l origine mais je les ai trouver sur lbc a pas chere !

Je prendrais des photos du compteur si tu veux.

morinass


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  morinass Dim 19 Aoû 2012 - 21:19

bon aller la semaine ne commencant que demain... (rappel la semaine pro...je demonte tout et envoi en peinture !)

aujourd'hui j'ai sorti mes outils...informatique !! un petit coup de totoshop ! et hop je crois que j'ai trouver ma peinture...

pour rappel elle sera matte... alors pour vous la plus sympas c'est la qu'elle ???

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Orangeut.th [R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Orangeetnoir.th
[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Noiryc.th [R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Noiretorange.th

morinass


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  Acatène Dim 19 Aoû 2012 - 21:24

Celle-là: [R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 329106
Si tu pouvais mettre tes photos sur servimg ça serait mieux pour ceux qui n'y ont pas accès (sur le continent africain entre autres) clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  morinass Dim 19 Aoû 2012 - 21:28

hey laisse la grande soeur ^^ fallait bien ca pour partir en vacance !

servimg...sa met 3 plombes et chez moi sa plante une fois sur deux... je viens de reessayer et ca veut pas encore...

et sans deconner ??? tu prefere la quelle ??

morinass


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  Richard Dim 19 Aoû 2012 - 22:16

Cet orange,c'est pas un orange Aixam? J'en ai mis un très semblable sur mon XT.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  morinass Dim 19 Aoû 2012 - 22:17

C est du photoshop...donc c est pas un orange special...

morinass


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  Acatène Dim 19 Aoû 2012 - 22:22

morinass a écrit:hey laisse la grande soeur ^^ fallait bien ca pour partir en vacance !
Tu veux dire que tu es parti faire un tour l'après-midi avec ça, pas en vacances ou alors tu recharges à chaque plein d'essence...

servimg...sa met 3 plombes et chez moi sa plante une fois sur deux... je viens de reessayer et ca veut pas encore...
Servimg ne plante pas, tu dois mal t'en servir. Ok c'est parfois un peu lent à charger les images, encore que ça s'est bien amélioré depuis que ça supporte des gros fichiers. Tes photos sont dans quel format au départ ?

et sans deconner ??? tu prefere la quelle ??
Aucune, ce n'est pas ma mob, ce n'est pas à moi de te dire ce que tu aimes ou pas. clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  jeje8469 Lun 3 Sep 2012 - 11:06

salut ,

bonne idees pour la couleur,orange metal avec un liseret noir mat
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 11:11

DDE ou orange mecanique. Choisis ton camp! lol!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  tontonrico Lun 3 Sep 2012 - 13:08

loiclux a écrit:DDE ou orange mecanique. Choisis ton camp! lol!

Y en a marre ! moi qui croyais avoir une BM or(ange)iginale avec cette couleur chère à notre DDE ! clin

En mat orange et noir , ça pourrait être pas mal du tout...
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 14:05

oups

Mat ca sera bientot plus a la mode. Orange brillant c'est bien!

Twisted Evil
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  totone Lun 10 Sep 2012 - 19:10

morinass a écrit:bon aller la semaine ne commencant que demain... (rappel la semaine pro...je demonte tout et envoi en peinture !)

aujourd'hui j'ai sorti mes outils...informatique !! un petit coup de totoshop ! et hop je crois que j'ai trouver ma peinture...

pour rappel elle sera matte... alors pour vous la plus sympas c'est la qu'elle ???

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Orangeut.th [R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Orangeetnoir.th
[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Noiryc.th [R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Noiretorange.th
perso, je trouve que un orange mat ça péte bien !!
par contre je mettrais le garde boue une couleur, ou un garde boue alu!
sinon joli boulot jap
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  morinass Lun 10 Sep 2012 - 22:20

le peintre est au boulot ! j'attend...j'attend...ca fait que 1 semaine et demi... mais c'est loooooong ^^
cette semaine sa serait cool car etant du matin ! j'aurais le temps de la remonter !!

merci pour vos coms !

veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^

morinass


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  morinass Mar 23 Oct 2012 - 6:57

bon ba....j'attend toujours...normalement ca sera cette semaine...normalement...

grrrrr


en attendant on s'occupe... je me suis fait faire une poignée pour l'amorto de direction par un colegue au moins je suis sur que personne n'aura le meme !!!

petite photo de la bete !

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 74077025

ps : dsl pour imageshack mais servimage ne marchais pas...

morinass


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  Philimael Mar 23 Oct 2012 - 7:44

morinass a écrit:bon ba....j'attend toujours...normalement ca sera cette semaine...normalement...

grrrrr


en attendant on s'occupe... je me suis fait faire une poignée pour l'amorto de direction par un colegue au moins je suis sur que personne n'aura le meme !!!

petite photo de la bete !

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 74077025

ps : dsl pour imageshack mais servimage ne marchais pas...


coeur coeur coeur J'veux le même !!! confus
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  Flatosaure Mar 23 Oct 2012 - 8:18

Dis-moi... c'est la photo qui fait ça ou bien tu as un petit souci quelque part dans l'alignement de ta roue AR ?
morinass a écrit:[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Img1341wf.th

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  morinass Mar 23 Oct 2012 - 9:25

c'est la photo qui fait ca ^^ heureusement d'ailleurs !! mias j'avais pas fait gaff !

alors pour vouloir le meme il te faut...un compte en banque de 5000e !
non sans deconner, je sais pas si je vais lui demander d'en refaire...chaque cafra doit avoir ca petite touche perso...le truc que personne n'a...
donc en 1er lieux y'a ca et apres il a mis 3 mois a me le faire (faute de temps)... alors qu'il en a eu pour 1h de boulot...donc je ne pense pas qu'il serait motiver a le faire a plus grande echelle...meme si au jour d'aujourd'hui il n'aurait plus qu'a lancer le programme et recuperer la piece 30min apres...

si vraiment il y pas mal de demande je pourrais peut etre lui en toucher quelque mot...

morinass


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  Tofgasp Mar 23 Oct 2012 - 18:38

morinass a écrit:je me suis fait faire une poignée pour l'amorto de direction par un colegue au moins je suis sur que personne n'aura le meme !!!

Perdu ! Un américain qui poste sur ADV s'est fait la même, juré craché ! hahaha

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  morinass Lun 5 Nov 2012 - 20:14

bon pour tout les baveux qui disent que je n'avance a rien !
...
...
...
...
et bien ils ont bien raison !!! mdr

bon ba j'ai attaquer le remontage...meme si la peinture est...super.......merdique... plus jamais il ne toucheras une de mes motos et je ne le recommande a personne... mais bon pas les sous sur le moment pour la refaire...Et surtout envi de la remonter...donc je pense que la peinture sera a refaire...un de c'est jour !

- remise en place du moteur ! YES
- remise en place de la fourche ! YES
- remise en place des roues ! YES
- remise en place des bracelets etc... ! YES
- remise en place des CR ! YES (juste une vis de banjo qui fait chier ! pas le bon filetage !
- remise en place du faisceau...... EN COURS ^^

voila en gros mon apres midi de boulot avec un pote !
mercredi on finit le faisceau ! apres on met tout ce qui est durites etc... et apres on attent calmement le reservoir... grrrr peinture de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

allez pour vous faire baver un peu quand meme ^^

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Img2631u.th [R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Img2630i.th [R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Img2628br.th

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Img2629om.th [R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Img2627hr.th

tchussss

morinass


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  fredfoes Lun 5 Nov 2012 - 20:27


[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Bmwr712.th

C'est quoi ces pipes d'admission de la mort ?
fredfoes
fredfoes


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  gaazzz Lun 5 Nov 2012 - 22:24

Vraiment hâte de voir la suite, il est plus que bien parti ce ptit caf' .... drunken
La poignée de l amorto de direction est à tomber bien
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  morinass Mar 6 Nov 2012 - 10:19

merci msr ! je suis juste degouter pour la peinture...

quelqu'un connais le pas de vis des banjos d'etrier arriere brembo please ?

morinass


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  goeland_ Mar 6 Nov 2012 - 12:35

M10 filetage 100 clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  morinass Mar 6 Nov 2012 - 13:35

ba c'est bisar je pensais avoir du filetage 100... Suspect

morinass


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  morinass Dim 9 Déc 2012 - 12:30

bon aller...je vous fait partager mon bonheur !! 7 mois apres l'achat...je suis vraiment tres proche de la fin...il ne me reste que de la bricole...encore un peu de boulot...mais je vois le resultat...je me dis que le plus gros est fait ! et que si je veux la mettre sous mon sapin va falloir ce bouger le fion !

allez place au photos !

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Img_2717

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Img_2718

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Img_2719

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Img_2720

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Img_2721


morinass


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  Chris Dim 9 Déc 2012 - 18:59

Je vais être chiant mais autant j'adore suivre ces posts sur les transfos, autant une (trop) mauvaise ortographe et de petites photos m'em.....nt.

Faites gaffe qud même un peu les mecs ! Suspect
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] un cafe racer, what else ! - Page 2 Empty Re: [R100/7] un cafe racer, what else !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum