[R100/7] un cafe racer, what else !
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[R100/7] un cafe racer, what else !
bon ba voila j'ouvre ce post qui a m'ont avis fermera un jour mais ce n'est vraiment pas pour tout de suite !
j'entend par la que je viens d'acquerir ma bm et que j'ai du boulot...du boulot ... ^^
donc comme vous l'avez compris , j'ai une R100S de 1979 dans un etat moteur, propre, (d'apparence) mais ou tout l'ethetique est a faire !!
depuis le temps que je l'attends !!! deja rien que de l'avoir ramener j'ai pris mon pied donc je pense bien continuer a prendre du plaisir un petit bout de temps !!!
quelque obligation pour commencer, mettre un retro , reparer voir meme completement changer le compteur compte tour car tout est Hs (les 2 aiguilles ne bougent plus du tout...) !
ensuite je me suis fais une petite liste des modification que j'aimerai y apporter pour qu'elle soit comme dans mes reves !!!
compteur (rond chrome basic + platine voyants maison)
retro (gauche normal et embouts de guidons par la suite)
coque arriere poly + boucle (boucle reduite au minimum + plaque fixer a la coque + eclarage de plaque cacher sous la coque)
feux (rond integrer dans la coque arriere)
bracelets (descendu au maximum )
phare (origine ou autre mais descendu au maximum)
pots (megaton court option full barouf)
freinage (durites avia et je pense refaire les etriers...)
commande reculer (a reflechir)
selle (fabrication de selle sur mesure par rapport a la coque)
cornets (suppression de la boite a air ou remplacement par un capot)
peinture complete (a reflechir)
jantes a rayon (si j'ai les moyens un jour !!quoi que les jantes peinte en noir ca fais pas moche du tout !)
voila a peu pres ce qui attent memere dans les années a venir car je compte prendre mon temps...enfin je dis ca mais j'ai deja poser une semaine de vacance pour commencer...deja rien que pour ne pas avoir peur de croiser les flics serait deja pas mal !!!
je vous mets deja ce que j'ai commencer a regarder meme si je vais essayer de trouver moin chere tant qu'a faire !!!
compteur : 50 : http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-HONDA-YAMAHA-SUSUKI-MINI-COMPTEUR-/110708954939?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item19c6c4973b
feux : 24.45 : http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-MOTO-CLASSIC-VINTAGE-BOBBER-FEU-ARRIERE-WIPAC-/310376195081?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4843dce409
voyants : 12 : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/288332972.htm
et sinon les photos de la bete arriveront demain matin ou dans le we !!! voila !!!
j'entend par la que je viens d'acquerir ma bm et que j'ai du boulot...du boulot ... ^^
donc comme vous l'avez compris , j'ai une R100S de 1979 dans un etat moteur, propre, (d'apparence) mais ou tout l'ethetique est a faire !!
depuis le temps que je l'attends !!! deja rien que de l'avoir ramener j'ai pris mon pied donc je pense bien continuer a prendre du plaisir un petit bout de temps !!!
quelque obligation pour commencer, mettre un retro , reparer voir meme completement changer le compteur compte tour car tout est Hs (les 2 aiguilles ne bougent plus du tout...) !
ensuite je me suis fais une petite liste des modification que j'aimerai y apporter pour qu'elle soit comme dans mes reves !!!
compteur (rond chrome basic + platine voyants maison)
retro (gauche normal et embouts de guidons par la suite)
coque arriere poly + boucle (boucle reduite au minimum + plaque fixer a la coque + eclarage de plaque cacher sous la coque)
feux (rond integrer dans la coque arriere)
bracelets (descendu au maximum )
phare (origine ou autre mais descendu au maximum)
pots (megaton court option full barouf)
freinage (durites avia et je pense refaire les etriers...)
commande reculer (a reflechir)
selle (fabrication de selle sur mesure par rapport a la coque)
cornets (suppression de la boite a air ou remplacement par un capot)
peinture complete (a reflechir)
jantes a rayon (si j'ai les moyens un jour !!quoi que les jantes peinte en noir ca fais pas moche du tout !)
voila a peu pres ce qui attent memere dans les années a venir car je compte prendre mon temps...enfin je dis ca mais j'ai deja poser une semaine de vacance pour commencer...deja rien que pour ne pas avoir peur de croiser les flics serait deja pas mal !!!
je vous mets deja ce que j'ai commencer a regarder meme si je vais essayer de trouver moin chere tant qu'a faire !!!
compteur : 50 : http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-HONDA-YAMAHA-SUSUKI-MINI-COMPTEUR-/110708954939?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item19c6c4973b
feux : 24.45 : http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-MOTO-CLASSIC-VINTAGE-BOBBER-FEU-ARRIERE-WIPAC-/310376195081?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4843dce409
voyants : 12 : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/288332972.htm
et sinon les photos de la bete arriveront demain matin ou dans le we !!! voila !!!
morinass
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
et voici des photos de la moto !
Dernière édition par morinass le Mar 28 Fév 2012 - 19:41, édité 1 fois
morinass
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
C'est dommage pour les roues à rayons, car normalement elles sont d'origine sur la R100S ...Visiblement ta meule a été remontée avec des pièces de differents modèles et millesimes. T'as vérifié les no moteur et cadre ?
S'il s'agit vraiment d'un R 100 S, effectivement le CAFRA te reviendra moins cher que la remise à l'état d'origine ..
Au final , ça peut faire un truc sympa, car ce moteur est vraiment cool..
S'il s'agit vraiment d'un R 100 S, effectivement le CAFRA te reviendra moins cher que la remise à l'état d'origine ..
Au final , ça peut faire un truc sympa, car ce moteur est vraiment cool..
FLATIX
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
Tu vois m apprend quelque chose !! Je savais que ma moto avais ete bricoller mais pas au point d avoir ete remonter avec des jantes differentes...bon en meme temps au prix payer...fallait s en douter!
Faut que je verifie les numero...on ne sait jamais !!
Faut que je verifie les numero...on ne sait jamais !!
morinass
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
Mea culpa , je viens de vérifier mes archives, et les jantes alliages sont apparues sur le R100 S dés la fin 78 ......donc c'est bon!
désolé de t"avoir fait flippé !
désolé de t"avoir fait flippé !
FLATIX
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
effectivement tu avais reussi a me faire flipper ^^
bon sinon j'ai un peu bosser avec un pote aujourd'hui !!!
1erement... durite avia sur le sv !!! y'a plus qu'a sortir des gros freinage de trappeur !!!
2ement... j'ai fais un lifting a memere !!!
madame est passer du mode pepere avec gros guidon au mode racé avec les bracelets !!! (je pensais tomber sur des vis indévissable...et bien non...rien étais visser ^^)
petite photo prise a la fin du boulot...j'en reprendrais d'autre demain !!!
bon sinon j'ai un peu bosser avec un pote aujourd'hui !!!
1erement... durite avia sur le sv !!! y'a plus qu'a sortir des gros freinage de trappeur !!!
2ement... j'ai fais un lifting a memere !!!
madame est passer du mode pepere avec gros guidon au mode racé avec les bracelets !!! (je pensais tomber sur des vis indévissable...et bien non...rien étais visser ^^)
petite photo prise a la fin du boulot...j'en reprendrais d'autre demain !!!
morinass
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
sinon je continu mes petites modifs ! j'avais trouver un bati arriere retravailler donc je l'ai monter dessus avec la monocoque mais ca ne me plait pas plus que ca donc va falloir refaire ca autrement !! adieux les klaxon qui n'etais pas brancher. A et en retournant le carton vendu avec la moto je trouve ce qui pourrait etre des joints bien emballer et la ... surprise !!! des ecussons en metal pour le reservoir tout neuf !!! c'est bon caaaaa !
on enleve tout ce qu'il y'a en trop !!!
petite comparaison entre les 2 boucles !
y fait vraiment tache ce compteur !!!
le sweet envoi du lourd comme selle ^^
tout beau tout neuf !!!
on enleve tout ce qu'il y'a en trop !!!
petite comparaison entre les 2 boucles !
y fait vraiment tache ce compteur !!!
le sweet envoi du lourd comme selle ^^
tout beau tout neuf !!!
morinass
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
bon ba voila je vous met les pieces que j'ai acheter...et qui sont en attente de reception !!
a potasser avant de tout desosser ^^
j'ai trouver le tout pour 50e sachant que le cache vaut a lui seul 50e donc si ca ne me plait pas je revendrais le tout.
et pour le compteur je me suis acheter ca...c'est pas donner mais je n'avais pas d'autre choix...
a potasser avant de tout desosser ^^
j'ai trouver le tout pour 50e sachant que le cache vaut a lui seul 50e donc si ca ne me plait pas je revendrais le tout.
et pour le compteur je me suis acheter ca...c'est pas donner mais je n'avais pas d'autre choix...
morinass
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
morinass a écrit:
Très sympa ce compteur, tu peux nous en dire plus ?
tonton
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
C est un compteur Velona Daytona que tu peux trouver sur internet ou dans les daffy moto expert ou autres...
Le compteur vaut environ 100€ mais il faut acheter le capteur a aimant a coter.
Donc c est comme les velos, un capteur a mettre sur une roue et apres tu parametre le compteur en fonction de ta roue.
Si tu veux j essairais de faire quelque photos pendant le montage cette semaine. Sinon il faut se refaire une platine voyant car il n y en a pas dessus...que dire d autre ...
Le compteur vaut environ 100€ mais il faut acheter le capteur a aimant a coter.
Donc c est comme les velos, un capteur a mettre sur une roue et apres tu parametre le compteur en fonction de ta roue.
Si tu veux j essairais de faire quelque photos pendant le montage cette semaine. Sinon il faut se refaire une platine voyant car il n y en a pas dessus...que dire d autre ...
morinass
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
bon ba voila je m'y suis remis un peu cette aprem ! donc depose du reservoir et verification du circuit electrique...
3 fils qui se balladaient... 1 le klaxonne...a ba oui y'en a plus ^^ ... 2 le coupe circuit...a ba c'est normal car memere a eu des problemes de charges a cause de lui qui ce mettais a la masse... et le 3eme...ba heu ... meme en suivrant le schemas de la RMT...je sais pas ce que c'est...donc je l'ai cacher dans coin...
ah et j'ai retrouver le fil du compte tour qui trainais !!!
desole pour les photos mais dans le garage c'est pas top !!
juste pour infos si j'y arrive les voyants (n'etant pas dans le compteurs) seront a la place des trous dans le tés de fourche...
3 fils qui se balladaient... 1 le klaxonne...a ba oui y'en a plus ^^ ... 2 le coupe circuit...a ba c'est normal car memere a eu des problemes de charges a cause de lui qui ce mettais a la masse... et le 3eme...ba heu ... meme en suivrant le schemas de la RMT...je sais pas ce que c'est...donc je l'ai cacher dans coin...
ah et j'ai retrouver le fil du compte tour qui trainais !!!
desole pour les photos mais dans le garage c'est pas top !!
juste pour infos si j'y arrive les voyants (n'etant pas dans le compteurs) seront a la place des trous dans le tés de fourche...
morinass
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
petite question que je me pose...1ere photo le tés de fourche comme il est aujourd'hui...2eme photo juste avec un voyant d'huile et un voyant de batterie (le strict minimum)...3eme photo avec les 6 voyants d'origine soit huile , batterie , clignos , liquide de frein , neutre...alors que faire ??? 2 ou 6 voyants...tel est la question !
morinass
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
Perso, je ne garderai que 2 voyants, huile et charge, les plus importants.
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
petite question !
voila a l'achat la moto tournais rond et je n'avais aucun soucis a part quelque suintement... sauf que suite a un probleme de pot d'echappement hs la moto est rester sur place pendant 1 mois environ... et la par contre ce n'est plus un suintement mais elle pisse pas mal l'huile et j'ai l'impression qu'elle tourne moin rond...
donc je sent que je vais etre dans l'obligation d'ouvrir le moteur... pour refaire tout ce qui est joint...etant plus que novice en mecanique...j'aurais une question...que faut il que je fasse sur le moteur ? distribution etc... mon pere m'a parler de faire une segmentation...
enfaite je voudrais repartir sur un moteur nikel afin d'etre tranquil pour le remontage final...
sa serai une 1ere pour moi d'ouvrir un moteur...donc j'attend vos conseils ! merci
voila a l'achat la moto tournais rond et je n'avais aucun soucis a part quelque suintement... sauf que suite a un probleme de pot d'echappement hs la moto est rester sur place pendant 1 mois environ... et la par contre ce n'est plus un suintement mais elle pisse pas mal l'huile et j'ai l'impression qu'elle tourne moin rond...
donc je sent que je vais etre dans l'obligation d'ouvrir le moteur... pour refaire tout ce qui est joint...etant plus que novice en mecanique...j'aurais une question...que faut il que je fasse sur le moteur ? distribution etc... mon pere m'a parler de faire une segmentation...
enfaite je voudrais repartir sur un moteur nikel afin d'etre tranquil pour le remontage final...
sa serai une 1ere pour moi d'ouvrir un moteur...donc j'attend vos conseils ! merci
morinass
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
Si tu veux repartir sur un moteur nickel, il va te falloir faire plus que changer quelques joints et les segments.
Fais déjà une recherche sur le forum avec des mots-clés genre "réfection moteur" et tu y verras un peu plus clair.
Fais déjà une recherche sur le forum avec des mots-clés genre "réfection moteur" et tu y verras un peu plus clair.
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
morinass a écrit:
sa serai une 1ere pour moi d'ouvrir un moteur...donc j'attend vos conseils ! merci
Un petit tour dans la Flatis'Tech te permettra de savoir à quoi t'attendre
Dom
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
bon ba demenagement fini !
faut s'y remettre maintenant !
donc j'ai reussi a faire faire mon angle de boucle arriere !! elle est souder sur le cadre ! reste quelque details comme me souder des pattes pour le feux stop et la plaque, y trouver un coin pour y mettre des clignos etc...mais le plus gros est fait !!!
quelques photo de mon cul ! ^^
donc voila pour l'arriere et la je m'attaque a l'avant...avec de la modifs...assez compliquer a mon gout enfin surtout bien chiante ! je passe le maitre cylindre qui a l'origine est sous le reservoir ( ) au guidon avec des pieces recuperer sur un SV et du coup je change les comodos et la poignée de gazz et d'embrayage ! donc mise en place du maitre cylindre ok ! mesure des durites et normalement commande cette apres midi ! ensuite pose de la poignée de gazz et bien sur rien ne va ^^ fallait pas trop rever non plus ! donc je vais avoir 2 cables de gazz et un cable d'embrayage a refaire sur mesure ! (j'espere y arriver ^^)
et enfin les comodos...et bien c'est simple il faut couper tous les fils des boutons d'origine pour revenir souder ceux du sv...pour l'instant je suis en plein reperage sur papier sa annonce un sacrée bordel quand meme !! peut etre que cette aprem je m'y met en mettant en place des dominos pour faire des tests !
photos du nouveau poste de pilotage (et j'ai bien dit pilotage ^^)
donc de quoi m'occuper en perspective ! et en parallèle je suis entrain de voir pour faire une manivelle jolie pour l'amorto de direction plutot que cette tige qui depasse !
donc voila a peu pres l'avancer du projet !
l'avant devrai avancer assez vite, et ensuite ...je m'attaque au commandes reculées et au maitre cylindre de frein arriere...
faut s'y remettre maintenant !
donc j'ai reussi a faire faire mon angle de boucle arriere !! elle est souder sur le cadre ! reste quelque details comme me souder des pattes pour le feux stop et la plaque, y trouver un coin pour y mettre des clignos etc...mais le plus gros est fait !!!
quelques photo de mon cul ! ^^
donc voila pour l'arriere et la je m'attaque a l'avant...avec de la modifs...assez compliquer a mon gout enfin surtout bien chiante ! je passe le maitre cylindre qui a l'origine est sous le reservoir ( ) au guidon avec des pieces recuperer sur un SV et du coup je change les comodos et la poignée de gazz et d'embrayage ! donc mise en place du maitre cylindre ok ! mesure des durites et normalement commande cette apres midi ! ensuite pose de la poignée de gazz et bien sur rien ne va ^^ fallait pas trop rever non plus ! donc je vais avoir 2 cables de gazz et un cable d'embrayage a refaire sur mesure ! (j'espere y arriver ^^)
et enfin les comodos...et bien c'est simple il faut couper tous les fils des boutons d'origine pour revenir souder ceux du sv...pour l'instant je suis en plein reperage sur papier sa annonce un sacrée bordel quand meme !! peut etre que cette aprem je m'y met en mettant en place des dominos pour faire des tests !
photos du nouveau poste de pilotage (et j'ai bien dit pilotage ^^)
donc de quoi m'occuper en perspective ! et en parallèle je suis entrain de voir pour faire une manivelle jolie pour l'amorto de direction plutot que cette tige qui depasse !
donc voila a peu pres l'avancer du projet !
l'avant devrai avancer assez vite, et ensuite ...je m'attaque au commandes reculées et au maitre cylindre de frein arriere...
morinass
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
Morinass, si tu pouvais mettre les photos en passant par servimg ce serait sympa.
Parce qu'en passant par imageshack les étrangers ne les voient pas, comme dirait Flatosaure, c'est la malédiction de la grenouille figée qu'ils voient à la place des photos.
Parce qu'en passant par imageshack les étrangers ne les voient pas, comme dirait Flatosaure, c'est la malédiction de la grenouille figée qu'ils voient à la place des photos.
oggy
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
ok pas de soucis je prend note !!!
bon je viens de commencer mes cablages de comodo...Et bien c'est le merdier la dedans ^^
bon je viens de commencer mes cablages de comodo...Et bien c'est le merdier la dedans ^^
morinass
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
bon ba un peu d'avancer ! bon par contre j'ai pas encore mis les photos sur le pc donc ca va venir !
donc j'ai installer les commandes reculées ! et bien ca me parait pas mal du tout ! pour le frein arriere c'est bon ! j'ai juste a acheter de al durite avia ! pour le selecteur il me reste a faire la tige sur mesure avec les rotules de chaque coter sachant qu'a l'origine il n'y en a pas ! donc j'ai choper un selecteur complet de diversion a 10e et il va falloir couper,souder etc... mais ca va ce faire !
sinon je serais en vacance la 3eme semaine d'aout...donc je prevoit un demontage complet du moteur avec segmentation et changement de tous les joints moteur avec l'aide d'un pote et tant qu'on y est desossage complet de la brele pour peinture cadre et tout...et la je vais avoir besoin de vous ! je me tate toujours pour la peinture !
deja a mon avis beaucoups de piece vont passer a la peinture noir thermique !
-cadre + boucle + bras oscillant
-jantes
-interieur des disques
-fourreaux de fourche
-commandes reculées
-té de fourche
-support de plaque
-carter moteur
-etriers ?
-culasses ?
petite photo avec les culasse en noir !! et bien sur je change aussi mes cache culbus pour des ronds !
et donc apres tout ca il me reste la coque arriere , le reservoir (qui plait pas a certain ^^) et le garde boue avant !
alors au debut j'etait partis sur un gris tout simple...mais ... non ! donc apres j'ai penser a faire le reservoir sans peinture ! juste brosser et vernis ! la je kiff mais du coup que faire du garde boue avant et de la coque arriere ? en noir peut etre...
photo du style de reservoir :
et apres je suis ouvert a tout plein d'idée sauf tout ce qui est rose violet vert etc ^^
j'aime bien le noir et orange ! je vous en montre 2 qui me plaise bien aussi...
donc aidez moi ^^ quitte faire un petit montage directement sur la mienne ^^ je fesait a l'epoque...mais j'ai bien perdu la main depuis ^^
donc j'ai installer les commandes reculées ! et bien ca me parait pas mal du tout ! pour le frein arriere c'est bon ! j'ai juste a acheter de al durite avia ! pour le selecteur il me reste a faire la tige sur mesure avec les rotules de chaque coter sachant qu'a l'origine il n'y en a pas ! donc j'ai choper un selecteur complet de diversion a 10e et il va falloir couper,souder etc... mais ca va ce faire !
sinon je serais en vacance la 3eme semaine d'aout...donc je prevoit un demontage complet du moteur avec segmentation et changement de tous les joints moteur avec l'aide d'un pote et tant qu'on y est desossage complet de la brele pour peinture cadre et tout...et la je vais avoir besoin de vous ! je me tate toujours pour la peinture !
deja a mon avis beaucoups de piece vont passer a la peinture noir thermique !
-cadre + boucle + bras oscillant
-jantes
-interieur des disques
-fourreaux de fourche
-commandes reculées
-té de fourche
-support de plaque
-carter moteur
-etriers ?
-culasses ?
petite photo avec les culasse en noir !! et bien sur je change aussi mes cache culbus pour des ronds !
et donc apres tout ca il me reste la coque arriere , le reservoir (qui plait pas a certain ^^) et le garde boue avant !
alors au debut j'etait partis sur un gris tout simple...mais ... non ! donc apres j'ai penser a faire le reservoir sans peinture ! juste brosser et vernis ! la je kiff mais du coup que faire du garde boue avant et de la coque arriere ? en noir peut etre...
photo du style de reservoir :
et apres je suis ouvert a tout plein d'idée sauf tout ce qui est rose violet vert etc ^^
j'aime bien le noir et orange ! je vous en montre 2 qui me plaise bien aussi...
donc aidez moi ^^ quitte faire un petit montage directement sur la mienne ^^ je fesait a l'epoque...mais j'ai bien perdu la main depuis ^^
morinass
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
morinass a écrit:C est un compteur Velona Daytona que tu peux trouver sur internet ou dans les daffy moto expert ou autres...
Le compteur vaut environ 100€ mais il faut acheter le capteur a aimant a coter.
Donc c est comme les velos, un capteur a mettre sur une roue et apres tu parametre le compteur en fonction de ta roue.
Si tu veux j essairais de faire quelque photos pendant le montage cette semaine. Sinon il faut se refaire une platine voyant car il n y en a pas dessus...que dire d autre ...
Salut,
J'avais repéré ce compteur également, tu es obligé de passer par l'aimant? tu le fixe ou exactement? j'avais compris qu'on piuvait le brancher avec le cable, si tu as des photos de la bête....
Nik059
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
morinass a écrit:bon ba voila je vous met les pieces que j'ai acheter...et qui sont en attente de reception !!
a potasser avant de tout desosser ^^
j'ai trouver le tout pour 50e sachant que le cache vaut a lui seul 50e donc si ca ne me plait pas je revendrais le tout.
Et tu as trouvé ça ou ? Enfin les filtres ?
Le Picvert
Re: [R100/7] un cafe racer, what else !
Pour ce qui est du compteur, ca me semble impossible de le brancher mecaniquement...donc ca sera un aimant sur la roue arriere...
Et pour le capot et les cornets c est du mombearts , c est pas donner a l origine mais je les ai trouver sur lbc a pas chere !
Je prendrais des photos du compteur si tu veux.
Et pour le capot et les cornets c est du mombearts , c est pas donner a l origine mais je les ai trouver sur lbc a pas chere !
Je prendrais des photos du compteur si tu veux.
morinass
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