presentation de mes becanes
+12
Savate
pompon
alex
Dom
Rock23
Durruti
nortonton
wafid
seb
Juanito
Phil...
Hammadi Ahmed
16 participants
Page 1 sur 1
presentation de mes becanes
il s agit d une R60 serie5 de decembre1971 avec un reservoir a flanc chromes je la possede depuis une trentaine d annees super machine en termes de fiabilite et d endurance pas tres rapide mais que du bonheur pour de grandes ballades elle a beaucoup de kilometres environ270 000 j ai refait le circuit electrique et change le moteur que j avais en reserve l autre n etait pas casse mais il faisait de l huile par les guides sur ce moteur il y a quelques annees en arrieres j avasis change juste les segments rodees les soupapes les coussinets de bielle et un disque d embreyage la boite a vitesse n a jamais ete ouverte et elle fonctionne comme une boite de bm on peut dire que cest solide et moto super attachante la deuxieme c est une RT100 de 1982 avec 39 000kilometres vous allez trouvez que cest un faible kilometrages je l ai depuis deux ans j ai eut un seul probleme avec la cannelure du disque qui ete completement use alors que la garniture faisai t6mm d epaisseur pratiquement pas d usure le moteur tourne vraiment bien ne con somme pas dhuile l embrayage est monte sur un volant moteur allege et elle est equipe avec des carburateurs bing de 40 et un allumage electronique elle est rouge en degrade noir peinture d origine je suis le troisieme proprietaire j ai le carnet d entretien qui n est pas a jour mais vu l etatgeneral ce n est pas une machine qui a ete maltraite le deuxieme proprietaire n a pratiquement pas roule et l avait laisse a l abandon et l a echange contre une petite voiture dans un garage c est a ce dernier que je l ai acquis en charente
Hammadi Ahmed
Re: presentation de mes becanes
Hammadi Ahmed a écrit:il s agit d une R60 serie5 de decembre1971 avec un reservoir a flanc chromes je la possede depuis une trentaine d annees super machine en termes de fiabilite et d endurance pas tres rapide mais que du bonheur pour de grandes ballades elle a beaucoup de kilometres environ270 000
270.000 c'est joli, même avec 2 moteurs....
degemer mat ! (mets nous des photos) et aussi des ponctuations ..... a pu d'air..
seb
seb a écrit:degemer mat ! (mets nous des photos) et aussi des ponctuations ..... a pu d'air..
Bienvenue, et vivement les images !
Mais une phrase de 12 lignes, c'est Proustien et asphyxiant !
Joli cheptel, ça mériterais des photos !