connaissez-vous ces sites ?
+6
Phil...
ffrd
Vil Brequin
Francesco
jmarc06
nortonton
10 participants
Page 1 sur 1
connaissez-vous ces sites ?
http://www.q-tech.de/
Il y a vraiment beaucoup de possibilités d'évolution sur une base de R80GS
Une bonne place réservée aux BMW sur celui-ci: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=524949
Il y a vraiment beaucoup de possibilités d'évolution sur une base de R80GS
Une bonne place réservée aux BMW sur celui-ci: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=524949
Re: connaissez-vous ces sites ?
Pareil que Jmarc. Mais je préfère ne pas regarder.....
Merci quand même !
Merci quand même !
Francesco
Connaissez vous " belles bécanes ?
Bonjour à tous
Connaissez vous ce vendeur qui a l'air passionné de vieilles motos et qui propose en ce moment à la vente 3 BM : une r100s une r90s et une r75/5.
http://www.bellesbecanes.fr/motos-d-occasion/motos-disponibles/annees-70/page-2.html
Les motos ont des origines diverses et ont l'air toutes en bon état mais coûtent un bras ( surtout la 90 s)
Je ne sais pas si ça vaut la peine de vendre tous les bijoux de ma femme, alors avant de faire une connerie je préfère vous demander
Connaissez vous ce vendeur qui a l'air passionné de vieilles motos et qui propose en ce moment à la vente 3 BM : une r100s une r90s et une r75/5.
http://www.bellesbecanes.fr/motos-d-occasion/motos-disponibles/annees-70/page-2.html
Les motos ont des origines diverses et ont l'air toutes en bon état mais coûtent un bras ( surtout la 90 s)
Je ne sais pas si ça vaut la peine de vendre tous les bijoux de ma femme, alors avant de faire une connerie je préfère vous demander
Vil Brequin
Je me suis gouré de rubrique
Je peux demander au modérateurs de remettre mon précédent message là ou il doit être ?
Je viens de m apercevoir que je suis sur un forum de GS
J' avais tapé " sites web" dans le moteur de recherche et j ai atterri là où y fallait pas
Je viens de m apercevoir que je suis sur un forum de GS
J' avais tapé " sites web" dans le moteur de recherche et j ai atterri là où y fallait pas
Vil Brequin
Vil Brequin a écrit:Connaissez vous ce vendeur qui a l'air passionné de vieilles motos
Salut
Belles Bécanes est bien connu au Flatistan.
C'est un sponsor "titre" du Flatisteam.
"Sont pas beau nos champions ? "
C'était la rubrique comment débuter joyeusement un long dimanche sous un temps de M...e
ffrd
nortonton a écrit:.......
BMW sur celui-ci: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=524949
c'est marrant, ce n'est pas la première fois que je vois des 4 soupapes d"ésinjectionnisées"...
surprenant, mais probablement une raison ?
Phil...
Merci Ffrd . Je leur avais envoyé une demande d infos sur les 90/6 apparement très rares , et ils avaient tres gentiment répondu .
Vil Brequin
ffrd a écrit:Vil Brequin a écrit:Connaissez vous ce vendeur qui a l'air passionné de vieilles motos
Salut
Belles Bécanes est bien connu au Flatistan.
C'est un sponsor "titre" du Flatisteam.
De plus, un des deux pilotes a bossé chez belles bécanes.
Au hasard d'une recherche sur le forum, voici deux de ses avis:
pockaman a écrit:Chez Belles Bécanes (j'y ai travaillé, donc je peux en parler), le fait que l'ancien proprio donne toutes les garanties de remise en route, entretien, etc..., n'enlève pas le fait qu'avant toute vente, les motos sont toutes révisées (plus de 80 points de contrôle, des jeux aux roulements en passant par l'alignement des roues pour finir avec l'entretien classique vidanges-réglages allumage culbus carbus), et toute fuite est traquée de près.
Ben c'est loin d'être le cas chez n'importe quelle bécane qu'un particulier peut proposer à la vente... et ça se paye, car ça coute, tout comme le fait de dénicher ces motos, de les rapatrier, etc.
pockaman a écrit:Moto de chez Belles Bécanes, donc moto garantie même si non officielle, aucun souci là-dessus je peux le confirmer, j'ai bossé chez eux, rien de ce qui sort du bouclard n'est pas garanti. En cas de merde (rare...), tu les rappelles il y a toujours une solution.
Les motos sont essayables, et essayées de toutes manières dans tous les sens, vendues avec une fiche de "contrôle technique" bien plus poussé que ce qu'on fait passer aux bagnoles dans aujourd'hui.
Quant au prix, malheureusement il n'est pas si délirant quand tu fais une rapide recherche sur leboncoin...
Je ne suis peut-être pas objectif, mais je connais le sérieux de la maison.
Dom
Ça me conforte dans l idée que la qualité à un coût. Et puis si je dois ramener un vieux flat à la maison il doit pouvoir faire la route sans que je passe chez le garagiste en chemin :)
Vil Brequin
Aventure Rider "AVRIDER" est un site inévitable si on s'intéresse à la moto, quelle qu'elle soit...
Belles Bécanes.... Mouais... J'avais trainé sur leur site pour une Triumph T140, mais comme d'habitude aucune différence entre une T140 1980 et une T120 1970. Ca fait amateur.
Et quand je vois près de 9000€ pour une R100S, modèle très commun s'il en est, je reste perplexe. La qualité a un prix, certes. Mais est ce que cette "qualité" sans garantie aucune vaut de payer trois fois le prix d'une R100S dans l'état ?
Belles Bécanes.... Mouais... J'avais trainé sur leur site pour une Triumph T140, mais comme d'habitude aucune différence entre une T140 1980 et une T120 1970. Ca fait amateur.
Et quand je vois près de 9000€ pour une R100S, modèle très commun s'il en est, je reste perplexe. La qualité a un prix, certes. Mais est ce que cette "qualité" sans garantie aucune vaut de payer trois fois le prix d'une R100S dans l'état ?
BravoFox
Merci BravoFox
Je ne connaissais pas adventure rider. Il y a des photos splendides et ça donne franchement envie d ouvrir la porte du garage et de partir vers de nouveaux horizons , surtout un dimanche pluvieux où le ciel est bas .
On voit pas mal de GS qui est une bécane fantastique ....surtout les nouvelles avec le double arbre à came et le refroidissement liquide mais bon ce sera pour la retraite :)
Je ne connaissais pas adventure rider. Il y a des photos splendides et ça donne franchement envie d ouvrir la porte du garage et de partir vers de nouveaux horizons , surtout un dimanche pluvieux où le ciel est bas .
On voit pas mal de GS qui est une bécane fantastique ....surtout les nouvelles avec le double arbre à came et le refroidissement liquide mais bon ce sera pour la retraite :)
Vil Brequin
Vil Brequin a écrit:Merci BravoFox
On voit pas mal de GS qui est une bécane fantastique ....
Vil Brequin a écrit:...........surtout les nouvelles avec le double arbre à came et le refroidissement liquide.............
......... C'est vrai que la première présentée est magnifique même si je réfère la seconde plus rustique.
Gastair