Bonjour à tous
+4
flattwin66
C parti ... 06
Juanito
fredjlt
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Eh oui, à force de parcourir ce forum à la recherche de précieux renseignements et expériences je me suis décidé à sauter le pas et m'inscrire.
Petit CV :
Je roule au quotidien sur une Guzzi 1200 Sport, mais pour le reste je suis tatoué Flat. Une 900/6 "scramblerisée" après avoir été "Pistardisée" (celle de la photo de mon profil), Une 800 transformée aussi et noire satinée pour ma douce, et en ce moment un moteur R100 "grosse soupapes" sur l'établi et un cadre modif (support moteurs et renforts) qui vont s'unir pour me refaire une pistarde (journées roulage et démo moto anciennes).
Sinon je tourne aussi en basset de piste 16 pouces motorisé avec un 1000 monté en culasses 4 soupapes Krauser en Démo et quelques courses VMA.
Voilà ! fred
Petit CV :
Je roule au quotidien sur une Guzzi 1200 Sport, mais pour le reste je suis tatoué Flat. Une 900/6 "scramblerisée" après avoir été "Pistardisée" (celle de la photo de mon profil), Une 800 transformée aussi et noire satinée pour ma douce, et en ce moment un moteur R100 "grosse soupapes" sur l'établi et un cadre modif (support moteurs et renforts) qui vont s'unir pour me refaire une pistarde (journées roulage et démo moto anciennes).
Sinon je tourne aussi en basset de piste 16 pouces motorisé avec un 1000 monté en culasses 4 soupapes Krauser en Démo et quelques courses VMA.
Voilà ! fred
fredjlt
Re: Bonjour à tous
Wouahou ! C'est pas d'la bécane de pétoule tout ça.
Biellcome ! et fais nous profiter de tes mobs
Biellcome ! et fais nous profiter de tes mobs
C parti ... 06
Bon je débute en forum, pas l'air de marcher les photos ! Je fais choisir le fichier et envoyer et là :"Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 0 Ko)"
fredjlt
Faut faire : icône ajouter 1 imagefredjlt a écrit:Bon je débute en forum, pas l'air de marcher les photos ! Je fais choisir le fichier et envoyer et là :"Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 0 Ko)"
envoyer (attendre le résultat)
copier n°2
et colller
c'est le plus simple
courage ça va viendre tout seul !
C parti ... 06
bonjour fred,bienvenue!
tu as un moteur monté en culasse krauser?on m'avait dit que c'etait fragile comme du verre et qu'un surregime mettait tout en vrac,c'est vrai?
a bientot
tu as un moteur monté en culasse krauser?on m'avait dit que c'etait fragile comme du verre et qu'un surregime mettait tout en vrac,c'est vrai?
a bientot
billywill
à propos du krauser, il a été monté par mon ex-pilote, un grand sorcier connu et reconnu dans le petit monde du flat, Daniel qui avait un bouclard nommé Gummikhu.
Ce moteur a au moins 4 saisons dans les bielles et ne bronche pas. Pourtant je ne le ménage pas !
En démo comme en course il énerve pas mal de gens ;) prend 8000 sur les intermédiaires avec un couple et une allonge sympathiques...
Ce moteur a au moins 4 saisons dans les bielles et ne bronche pas. Pourtant je ne le ménage pas !
En démo comme en course il énerve pas mal de gens ;) prend 8000 sur les intermédiaires avec un couple et une allonge sympathiques...
fredjlt
yapadequoi ! c'était interréssé pour voir un beau moteur !
super ce krauser !
super ce krauser !
C parti ... 06
Page 1 sur 1