bonjour les gens !
+14
lucjean
Savate
seb
Durruti
Juanito
flatouille-68
Dom
alex
calendos
chalain
Acatène
Richard de l'Aulagnier
tortilla
le basque
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour les gens !
Acatène a écrit:Bienvenue le Basque, tu as encore un side ou seulement ta nouvelle R65 ?
allez pour te faire saliver ,voilà une vidéo de Marguerite ,une YAMAHA Venture royale 1300 cc à sidecar Héchard 2 places ! je l'ai vendue car sur les routes pourries du Gers ,elle raclait le sol !!!
https://youtu.be/HN7n55YjeTY
[b][i]
le basque
Salut à toi
Dans les années 80 ,j ai eu une r65 ,excellente moto .Mais je trouvais qu elle tirait trop court ! ( à l epoque je pesais vingt kg de moins )
lors d une concentre en Belgique, je discute avec un sidecarist ,il se plaignait que sa r100 tirait trop long . En pleine nuit ,sous la flotte avec deux grammes dans chaque bras ,on a échangé nos couples coniques
Dans les années 80 ,j ai eu une r65 ,excellente moto .Mais je trouvais qu elle tirait trop court ! ( à l epoque je pesais vingt kg de moins )
lors d une concentre en Belgique, je discute avec un sidecarist ,il se plaignait que sa r100 tirait trop long . En pleine nuit ,sous la flotte avec deux grammes dans chaque bras ,on a échangé nos couples coniques
fentus
fentus a écrit: Salut à toi
Je croyais être le seul bargeot comme ça !!!
moi , j'étais allé aux éléfantentreffen Nürburgring en Gitane testi trail king 6 .... au départ de Bayonne ! [b][i]
le basque
Bayonne ,les Elephs en TESTI tu avais pris avec toi un carton plein de pistons . Moi j y suis allé en KREIDLER et j etais parti de Charleville mezieres, j'suis quand méme un peu moins barjo
fentus
fentus a écrit: et tu dis que rouler en moto (solo) tu as tout à aprendre ???
j'étais un jeune con à l'époque !
le basque
Tu vas te plaire ici alors, on est tous des anciens jeunes cons.....
Certains ont seulement vieilli, mais pour le reste.......
Bienvenue à toi !
Certains ont seulement vieilli, mais pour le reste.......
Bienvenue à toi !
Francesco
Le poil a blanchi mais l envie de deconner subsiste [b][i]
ce soir mon camion s arrete a ruffec 16 ,entre angouleme et poitiers.
Et oui , un salaud de routier !
ce soir mon camion s arrete a ruffec 16 ,entre angouleme et poitiers.
Et oui , un salaud de routier !
le basque
Je vais ou le vent me pousse . 22 jours par mois sur la route.le plaisir a l etat pur...
le basque
Si tu connais un peu à l'avance tes trajets il y a une rubrique qui s'appelle le Pony Express
Page 2 sur 2 • 1, 2