Tiens ça c'est d'la balle.....
+3
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
the thing
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Re: Tiens ça c'est d'la balle.....
'tain,là pour faire toucher les caches culbus...Par contre,les pneus rouges,je trouve pas cà terrible.
Richard de l'Aulagnier
Re: Tiens ça c'est d'la balle.....
Richard de l'Aulagnier a écrit:Par contre,les pneus rouges,je trouve pas cà terrible.
Heureusement que c'est juste pour les rechauffer...
Moi, au risque de choquer certains, bah je ne la trouve pas tres belle... Comme si la fonction avait dicte la forme sans consideration pour l'esthetique... Mais je risque de me faire frapper... En fait, je trouve ma R90S d'origine plus belle. Peut etre pas plus efficace, mais plus belle... : jem'tais:
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Tiens ça c'est d'la balle.....
Richard de l'Aulagnier a écrit:'tain,là pour faire toucher les caches culbus...Par contre,les pneus rouges,je trouve pas cà terrible.
c'est des couvertures chauffantes....
the thing
Re: Tiens ça c'est d'la balle.....
Marrant, cette transfo. Sans la connaître, je m'étais amusé à faire une photoshoperie dans le genre, tu te rappelles, Mick?
jbt
Re: Tiens ça c'est d'la balle.....
palica a écrit:
Moi, au risque de choquer certains, bah je ne la trouve pas tres belle... Comme si la fonction avait dicte la forme sans consideration pour l'esthetique... Mais je risque de me faire frapper... En fait, je trouve ma R90S d'origine plus belle. Peut etre pas plus efficace, mais plus belle... : jem'tais:
Je suis d'accord avec toi, elle doit être super efficace, ya un boulot monstre, mais il lui manque de la grâce..
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Tiens ça c'est d'la balle.....
Et pourquoi croiser les pots ? C'est pas bô !
(Photoshoperie, c'est nouveau comme mot ?)
(Photoshoperie, c'est nouveau comme mot ?)
Benoit 67
Re: Tiens ça c'est d'la balle.....
Je craint pas,pour une fois on a une BM gracile au lieu d'accentuer le côté massif,beau,je sais pas mais c'est original et ça c'est pas si courant.
Richard de l'Aulagnier
Re: Tiens ça c'est d'la balle.....
Oui, tout frais, je viens de l'inventer!Benoit 67 a écrit:
(Photoshoperie, c'est nouveau comme mot ?)
jbt
Re: Tiens ça c'est d'la balle.....
C'est plus facile qu'au Tig,la soudure sous photoshop?
Richard de l'Aulagnier
Re: Tiens ça c'est d'la balle.....
jbt a écrit:Marrant, cette transfo. Sans la connaître, je m'étais amusé à faire une photoshoperie dans le genre, tu te rappelles, Mick?
C'est vrai, ça remonte a une discutions d'il y a un ou deux ans
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Tiens ça c'est d'la balle.....
Benoit 67 a écrit:Et pourquoi croiser les pots ? C'est pas bô !
(Photoshoperie, c'est nouveau comme mot ?)
C'est pour avoir de la longueur une plage d'utilisation plus grande sans que ça dépasse derrière la moto.Les échappements courts favorisent les hauts régimes en général et les longs les bas, une sortie large, le haut régime, une étroite, les bas régimes, etc etc, bref, de savants mixes
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Sujets similaires
» Tiens tiens tiens une jolie membrane
» Le confinement c'est embêtant
» quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80????
» C'est quoi, cest pare cylindres ?
» Ural, c'est d'la balle!!!
» Le confinement c'est embêtant
» quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80????
» C'est quoi, cest pare cylindres ?
» Ural, c'est d'la balle!!!
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum