Krauser 4V cantilever
+2
Richard de l'Aulagnier
Mick13
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Krauser 4V cantilever
je n'ai que les images
je les mettrais en image direct plus tard, le site rame trop...
je les mettrais en image direct plus tard, le site rame trop...
Dernière édition par Mick13 le Mar 30 Juin 2009 - 17:15, édité 1 fois (Raison : serveur flemard !!!!!)
Mortecouille,j'aurais un fourgon,j'lui tirerais bien l'antivol. T'as pas honte de faire du mal aux collectionneurs en montrant ce que des mécréants peuvent faire à une pauvre vieille? Ouvrez pas les gars,c'est insoutenable.
Richard de l'Aulagnier
Re: Krauser 4V cantilever
Putain vous faites chier à nous montrer des bécanes pareils, maintenant je trouve la mienne d'une platitude mortelle !!!
Benoit 67
Vend la moi,j'aime les plates,surtout de bretagne,mais bon.
Richard de l'Aulagnier
12 837,23 € + port à ta charge, sans garantie et ton side en compensation, çà te va ???
Benoit 67
Ta bécane est peut-être plate,mais la somme est rondelette,chuis déçu de voir que tu es un homme d'argent. :nono:
Richard de l'Aulagnier
Pas du tout, çà m'emmerde juste de te la vendre après en avoir autant chier pour la refaire !
Benoit 67
D'accord,et le prix n'est qu'un message cabalistique de deuil,alors?
Richard de l'Aulagnier
:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Je te rejoins, Benoit, j'ai l'impression d'avoir un autobus plutôt qu'un "racer"...
Je te rejoins, Benoit, j'ai l'impression d'avoir un autobus plutôt qu'un "racer"...
Richard de l'Aulagnier a écrit:D'accord,et le prix n'est qu'un message cabalistique de deuil,alors?
C'est exactement çà !
Breizracer : çà fait mal au c.., hein ?
Benoit 67
Put1 les cornets.....d'frites
Tiens en v'la d'autres de la Voz Concept....
Tiens en v'la d'autres de la Voz Concept....
the thing
Ouais, très mal au fion....
Moi qui sort juste de mon garage après avoir monté une belle paire de cache culbu ronds, j'suis scié!!!!
Beau bouchon de reservoir, hein Picvert??!!!
Moi qui sort juste de mon garage après avoir monté une belle paire de cache culbu ronds, j'suis scié!!!!
Beau bouchon de reservoir, hein Picvert??!!!
Je comprend ta démarche et la respecte,décole juste la virgule vers la gauche,ça changera rien à la symboliqueBenoit 67 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:D'accord,et le prix n'est qu'un message cabalistique de deuil,alors?
C'est exactement çà !
Breizracer : çà fait mal au c.., hein ?
Richard de l'Aulagnier
Consolez vous en vous disant qu'un racer pareil,ça fait mal au cul aussi,que des pare cylindres sont indispensables pour rouler avec,vu la largeur du bloc équipé Krauser et qu'après tout,elle est pas si belle,hein,avec sa fourche moderne.
Ca va mieux?... Non? Ah bon.
Ca va mieux?... Non? Ah bon.
Richard de l'Aulagnier