Rien n'évolue....
+10
nachomotorbike
Mick13
Fuwalda
Lou2
Richard de l'Aulagnier
piegux
ivan21
jbt
Dom
cascaboulon
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Rien n'évolue....
Déjà posté
http://www.flat-twin-bmw.com/t14511-tres-connu-mais-pour-ceux-qui-ne-connaitraient-pas-et-qui-croient-encore-aux-elections
http://www.flat-twin-bmw.com/t14511-tres-connu-mais-pour-ceux-qui-ne-connaitraient-pas-et-qui-croient-encore-aux-elections
Dom
Comme quoi rien n'évolue, personne ne prend la peine de chercher avant de poster...
jbt
"La démocratie est une belle invention, aux résultats prévisibles. Quand tu fais voter des crétins, que veux tu qu'ils votent d'autre que des crétineries?"
Michel Galabru
Michel Galabru
ivan21
Désolé!!!!
Dernière édition par cascaboulon le Mer 15 Fév 2012 - 17:20, édité 1 fois
cascaboulon
jbt a écrit:Comme quoi rien n'évolue, personne ne prend la peine de chercher avant de poster...
cascaboulon
Rien de bien grave ... Pas évident de rechercher si le sujet a déjà fait l'objet d'une publication.cascaboulon a écrit:
Désolé!!!!
piegux
Et qu'aurait il du chercher??jbt a écrit:Comme quoi rien n'évolue, personne ne prend la peine de chercher avant de poster...
Comme aucun des deux sujets ne nomme le titre du court métrage (Mouseland -sans trop d'effort physique ) je me demande bien comment il aurait du mener sa recherche...
Pas de lézard, avec JBT c'est une forme de jeu... et je prends ces "remarques" sans aucune animosité... C'est le jeu!lou a écrit:Et qu'aurait il du chercher??jbt a écrit:Comme quoi rien n'évolue, personne ne prend la peine de chercher avant de poster...
Comme aucun des deux sujets ne nomme le titre du court métrage (Mouseland -sans trop d'effort physique ) je me demande bien comment il aurait du mener sa recherche...
En plus ces échanges ont le mérite de se forcer à faire un peu attention sinon t'imagines le b....l!
En tous cas , merci de ton indulgence
cascaboulon
Balle au centre !
Hola.
Il faut pas discuter sur une repetition d'un post, il faut discuter pour quoi on a encore chats . Ici, chez nous on y a beaucoup .
SALUT
Il faut pas discuter sur une repetition d'un post, il faut discuter pour quoi on a encore chats . Ici, chez nous on y a beaucoup .
SALUT
nachomotorbike
Chat me plait bien
Hé oui. Etonnant, hein?
Il y a de plus en plus de malcomprenants bloqués au premier degré, je suis obligé de prendre des précautions maintenant.
Si ça continue, je vais avoir une page Facebook, un Iphone, rouler en Honda et voter à droite.
(faut vraiment un smiley, là? Non, bon alors, tu vois qu'on peut s'en passer).
Il y a de plus en plus de malcomprenants bloqués au premier degré, je suis obligé de prendre des précautions maintenant.
Si ça continue, je vais avoir une page Facebook, un Iphone, rouler en Honda et voter à droite.
(faut vraiment un smiley, là? Non, bon alors, tu vois qu'on peut s'en passer).
jbt
Pis des fois c'est pas plus mal de répéter...Pour ceux qui comprennent pas de suite
On est pas toujours branché sur ce foutu forum qui nous bouffe tant de temps
On est pas toujours branché sur ce foutu forum qui nous bouffe tant de temps
Juanito
nachomotorbike Aujourd'hui à 20:18
Hola.
Il faut pas discuter sur une repetition d'un post, il faut discuter pour quoi on a encore chats souris .
*1
grisou
Petit galopincascaboulon a écrit:
Désolé!!!!
Tu me copieras cent fois :
"Je regarderai si le post n'a pas déja été émis et j'écouterai le professeur"
Et signé par ton père
Comme c'est la première fois, on va pas être trop méchantgrisou a écrit:Plutôt 200 fois !
D' autant plus que ça m' a permis de découvrir cette petite vidéo ....ma fois excellente ... Une belle métaphore ! Merci beaucoup !
grisou
Page 1 sur 2 • 1, 2