Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

+7
Richard
marco
chro
jmarc06
Xbase
wafid
LULU T100
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  LULU T100 Mer 15 Fév 2012 - 10:50

tout est dit
tout , c'est façon de dire !
merci de votre aide
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  wafid Mer 15 Fév 2012 - 21:07

J'ai un blog depuis 2006 et RAS, aucun problème :

http://www.skyrock.com/blog/
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  LULU T100 Mer 15 Fév 2012 - 21:11

merci , je vais voir tout ça
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  Xbase Dim 1 Avr 2012 - 19:48

ya over blog qui propose des plate forme pres installer gratuit sinon en payant mai bien mieux tu as ovh qui propose des hébergement pre installer avec wordpress ou joomla. je trouve c plate forme bien plus performante en thermes d application, ergonomie, référencement ....

Xbase


http://www.m-com.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  jmarc06 Dim 1 Avr 2012 - 19:59

Le problème de l' utilisation des photos reste le même, non ? saispas
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  LULU T100 Lun 2 Avr 2012 - 9:48

merci Xbase , pas évident l'affaire quand on est presque ignare en informatique

Jean Marc , on voit ça??
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  jmarc06 Lun 2 Avr 2012 - 10:02

LULU T100 a écrit:merci Xbase , pas évident l'affaire quand on est presque ignare en informatique

Jean Marc , on voit ça??

Euh.... on voit quoi ?
Mon idée est que on met aussi des photos sur un blog, si je me réfère aux jeunes de mon entourage, et que ces photos peuvent être récupérées par n' importe qui. Mais je me trompe peut-être vu que je n' y connais rien et ne vais pas sur ces trucs....
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  LULU T100 Lun 2 Avr 2012 - 13:00

navré,
je me disais , JM a sauvé notre PC (tout est bloqué , JM dit , "éteint , rallume" , et ça repart !!), c'est un fort en informatique , va m'aider pour le blog !
eh ben non! on réglera ça dans les virolos , tout en 3éme, enfin , si j'y arrive!!
:):)
Wafid m'avait conseillé pour le blog, je vais sur le site , commençe à m'inscrire , on me demande si je préfère les hommes ou les femmes , ou les deux ???
du coup , j'ai pris peur :):) et suis sorti de là vite fait!!
j'ai du , à un moment , appuyer sur un mauvais bouton !!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  jmarc06 Lun 2 Avr 2012 - 16:04

moque ce devait être la question subsidiaire

Pour l' informatique, rien n' a changé je reste une truffe... par contre les virolos attendent tout courageux souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  Xbase Mer 4 Avr 2012 - 18:50

jmarc06 a écrit:Le problème de l' utilisation des photos reste le même, non ? saispas

sur les plate forme wordpress, joomla de ovh il y a aucun probleme de photo, tu as un gestionnaire de photo, qui t permet de les upload sur ton hébergement, et ensuite tu les publies comme tu veux dans les articles que tu veux. si le projet est sérieux et durable je pense que c la meilleur solution .


Xbase


http://www.m-com.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  chro Jeu 3 Jan 2013 - 16:29

coucou Hello LULU vu la date du post je pense que tu as désormais un blog actif depuis longtemps souris
Alors ce petit mot pour te dire que je suis satisfait d'OVERBLOG (gratuit)
je trouve mon blog simple d'utilisation et pratique. Photos, textes, liens, présentation etc. bien
Je recommande "OVERBLOG" tout en précisant que je ne connais pas les autres programmes dont certains doivent être aussi performant.
chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  LULU T100 Jeu 3 Jan 2013 - 16:43

chro a écrit: coucou Hello LULU vu la date du post je pense que tu as désormais un blog actif depuis longtemps souris
Alors ce petit mot pour te dire que je suis satisfait d'OVERBLOG (gratuit)
je trouve mon blog simple d'utilisation et pratique. Photos, textes, liens, présentation etc. bien
Je recommande "OVERBLOG" tout en précisant que je ne connais pas les autres programmes dont certains doivent être aussi performant.

exact , il est actif
c'est un blog Google
on en reparlera à Vincennes , n'hésite pas à venir
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  marco Jeu 3 Jan 2013 - 18:27

wafid a écrit:J'ai un blog depuis 2006 et RAS, aucun problème :

http://www.skyrock.com/blog/

+ 1 souris
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  Richard Jeu 3 Jan 2013 - 18:55

Ça sert à quoi,un blog?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  orsatus Jeu 3 Jan 2013 - 19:03

A bloget fuit
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  LULU T100 Jeu 3 Jan 2013 - 22:24

Richard de Sainté a écrit:Ça sert à quoi,un blog?

quand il est interactif , cela permet de partager , verbe que l'on connait mieux sur les fora
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  Richard Ven 4 Jan 2013 - 8:45

Quelle est la différence avec un forum?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  LULU T100 Ven 4 Jan 2013 - 13:57

Richard de Sainté a écrit:Quelle est la différence avec un forum?

Bonne question saispas
un blog interactif peut se transformer en forum , pour qui veut
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  Henri Ven 4 Jan 2013 - 18:39

Je suis sur overblog, mais je ne connais pas les autres hébergeurs.
J'aurais voulu faire une présentation différente, en particulier en distinguant nettement les articles qui racontent des balades de ceux qui traitent de bricolage mais apparemment ce n'est pas possible, même en posant la question sur le forum d'overblog, je n'ai pas eu la solution.

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/article-ete-indien-111083752.html
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  LULU T100 Ven 4 Jan 2013 - 19:29

Henri a écrit:Je suis sur overblog, mais je ne connais pas les autres hébergeurs.
J'aurais voulu faire une présentation différente, en particulier en distinguant nettement les articles qui racontent des balades de ceux qui traitent de bricolage mais apparemment ce n'est pas possible, même en posant la question sur le forum d'overblog, je n'ai pas eu la solution.

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/article-ete-indien-111083752.html

essaye Blogpost ou Blogger , tu peux donner des titres à tes sujets et donc retrouver ce qui t'intéresse
sinon , tu ouvre un autre blog identique , mais avec une autre adresse

sinon , tu vois Richard , un blog ça sert à ça , entre autre ...
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  Henri Ven 4 Jan 2013 - 20:39

Mon grand regret c'est de ne pas avoir initié ce blog plus tôt quand j'étais encore dans le Noooooord à Chatou et qu'on se rencontrait à Maison Lafitte le 3° dimanche du mois...Vincennes ça faisait loin pour la FN :(
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  LULU T100 Ven 4 Jan 2013 - 22:33

Henri a écrit:Je suis sur overblog, mais je ne connais pas les autres hébergeurs.
J'aurais voulu faire une présentation différente, en particulier en distinguant nettement les articles qui racontent des balades de ceux qui traitent de bricolage mais apparemment ce n'est pas possible, même en posant la question sur le forum d'overblog, je n'ai pas eu la solution.

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/article-ete-indien-111083752.html

je trouve les blogs Blogger plus pimpants ,
sinon , le blog est un moyen super de fixer les balades , les grosses balades , les bonnes adresses , les photos de saison , et toutes tes passions , d'écrire en bon français aussi
pour moi , j'adore que les amis invités participent aux sujets ouverts , commentaires et photos yess
(pas évident mais on y croit!!)
et bravo pour le tien !

LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  L'arverne Ven 4 Jan 2013 - 22:47

LULU T100 a écrit:


je trouve les blogs Blogger plus pimpants ,
sinon , le blog est un moyen super de fixer les balades , les grosses balades , les bonnes adresses , les photos de saison , et toutes tes passions , d'écrire en bon français aussi
pour moi , j'adore que les amis invités participent aux sujets ouverts , commentaires et photos yess
(pas évident mais on y croit!!)
et bravo pour le tien !


Oui il y a des gens qui donne accès à leur blog bien faut et c'est passionnant intéressant. souris souris

Merci du partage.

bien bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  LULU T100 Sam 5 Jan 2013 - 9:16

coucou jap jap
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Tiens, deux exemples que je frquente :

Message  tortilla Mar 5 Mar 2013 - 9:31

Pour photos et bla-bla
probablement canalblog.com
probablement OVH

Ils ont l'air sobres et pratiques
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog   Empty Re: demande de conseils/recommandations pour ouvrir un blog

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum