Sauver les abeilles ...
+15
Savate
fredo06
Dom
Francesco
LULU T100
piegux
pollux69
oggy
steph80gs
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
DENIS
jbt
the thing
grisou
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sauver les abeilles ...
2ème smiley...jbt a écrit:
toi, tu vas vraiment finir avec ta page "tête de livre", ton aïe faune, en honda, etc....
Fait quand même gaffe lors des élections...
Savate
LULU T100 a écrit:j'écris souvent sur un NOKIA 6700 Slide,
pas vraiment fait pour ça
ceci dit , chacun comprends comme il l'entends
On a le même ?! C'est fou ça ! J'pensais qu'il était unique mon mobile ?
steph80gs
LULU T100 a écrit:fred- 2€ c'est un prix de lancement!le gars commence!il n'a qu'une abeille!d'ou la lıste d'attente!
flatouille-68
super photos
mais gros problème de mèmoire , des blugs à répétition , retiré de la vente je pense
pas top du tout pour les mails et le net
sinon , un éleveur que je connais vends lui même ses cabécous 20cts pièce , mais il y a une liste d'attente pas possible!!
mais gros problème de mèmoire , des blugs à répétition , retiré de la vente je pense
pas top du tout pour les mails et le net
sinon , un éleveur que je connais vends lui même ses cabécous 20cts pièce , mais il y a une liste d'attente pas possible!!
LULU T100
zé gombri ! et les cabécous zé ba gombriLULU T100 a écrit:fred- 2€ c'est un prix de lancement!le gars commence!il n'a qu'une abeille!d'ou la lıste d'attente!
fredo06
fin d'esprit , hein?
:):)
pour les cabécous , c'est différent
le gars commence , il n'a qu'une chèvre , donc pour être servi , il va falloir attendre
d'ou la liste d'attente
pour les cabécous , direction Sarlat et sa région
:):)
pour les cabécous , c'est différent
le gars commence , il n'a qu'une chèvre , donc pour être servi , il va falloir attendre
d'ou la liste d'attente
pour les cabécous , direction Sarlat et sa région
LULU T100
LULU T100 a écrit:sinon , un éleveur que je connais vends lui même ses cabécous 20cts pièce , mais il y a une liste d'attente pas possible!!
Encore un sale réac. qui veut faire fléchir lactalis avec ses fromages qui puent même pas pasteurisés.
fredo06 a écrit:zé gombri ! et les cabécous zé ba gombriLULU T100 a écrit:fred- 2€ c'est un prix de lancement!le gars commence!il n'a qu'une abeille!d'ou la lıste d'attente!
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:fredo06 a écrit:zé gombri ! et les cabécous zé ba gombriLULU T100 a écrit:fred- 2€ c'est un prix de lancement!le gars commence!il n'a qu'une abeille!d'ou la lıste d'attente!
Houla y a un nid là.......
the thing
the thing a écrit:flatouille-68 a écrit:fredo06 a écrit:zé gombri ! et les cabécous zé ba gombriLULU T100 a écrit:fred- 2€ c'est un prix de lancement!le gars commence!il n'a qu'une abeille!d'ou la lıste d'attente!
Houla y a un nid là.......
ouai ..........et là tu viens d'en remettre un
oh merde !!!! moi aussi
flatouille-68
Excellent...LULU T100 a écrit:fred- 2€ c'est un prix de lancement!le gars commence!il n'a qu'une abeille!d'ou la lıste d'attente!
Bin oui, pour une fois que Lulu est vraiment drôle et compréhensible, ça se fête.Savate a écrit:
2ème smiley...
jbt
"pour une fois , vraiment , et ,"
ok ! , mais est ce vraiment necessaire
30 ans de sirop de la rue sans être drôle, c'est que d'un côté ou/et de l'autre il y a problème de comprehension , de communication , c'est sûr
chercher à dresser un profil par écran et clavier interposé , ça doit mener à ce résultat (navrant pour moi)
pour ceux qui ne comprennent pas , demandez aux autres !
ceci dit , sans raucune aucune
ok ! , mais est ce vraiment necessaire
30 ans de sirop de la rue sans être drôle, c'est que d'un côté ou/et de l'autre il y a problème de comprehension , de communication , c'est sûr
chercher à dresser un profil par écran et clavier interposé , ça doit mener à ce résultat (navrant pour moi)
pour ceux qui ne comprennent pas , demandez aux autres !
ceci dit , sans raucune aucune
LULU T100
jbt a écrit:Bon, bin je vais effacer mon smiley.
:):):)
t'as les abeilles?
:):):)
LULU T100
en parlant d'abeilles
un peu de pub
il y a pas mal de temps , un jeune apiculteur déballait sur les gros marchés de Paris , avec des sauvettes l'aprés midi
petit stand , juste deux trois rayons de miel dans leur cadre et une balance
comme clients , des habitués gourmands , mais surtout des mères de famille qui venaient faire plaisir à leurs enfants , souvent trés chétifs !!
le gars emballait un carré à la demande soigneusement dans du papier cristal ( pas évident!), la petite famille repartait avec son trésor!
ce gars sévit encore dans les rues piétonnes , tant mieux
un autre gars de l'Oise, sur le même parcours , proposait des pains d'épices "rustiques " , bien gonflés , un peu brûlés dessus
souvent dévalisé d'entrée!
lui aussi a vieilli , mais toujours là !
recette du jour
- tranchette de rayon de miel sur pain d'épices , accompagnant un nougat glacé ou , plus simple , un fromage blanc mouillé au miel
en plus , c'est beau
un peu de pub
il y a pas mal de temps , un jeune apiculteur déballait sur les gros marchés de Paris , avec des sauvettes l'aprés midi
petit stand , juste deux trois rayons de miel dans leur cadre et une balance
comme clients , des habitués gourmands , mais surtout des mères de famille qui venaient faire plaisir à leurs enfants , souvent trés chétifs !!
le gars emballait un carré à la demande soigneusement dans du papier cristal ( pas évident!), la petite famille repartait avec son trésor!
ce gars sévit encore dans les rues piétonnes , tant mieux
un autre gars de l'Oise, sur le même parcours , proposait des pains d'épices "rustiques " , bien gonflés , un peu brûlés dessus
souvent dévalisé d'entrée!
lui aussi a vieilli , mais toujours là !
recette du jour
- tranchette de rayon de miel sur pain d'épices , accompagnant un nougat glacé ou , plus simple , un fromage blanc mouillé au miel
en plus , c'est beau
LULU T100
Une liste utile :
http://fr.ekopedia.org/Liste_d%C3%A9taill%C3%A9e_de_plantes_mellif%C3%A8res
grisou
Dès qu'ils ont pu faire la différence avec les autres insectes "qui piquent"(frelons et guêpes entre autres), j'ai appris à mes enfant à ne pas avoir peur des abeilles et surtout ne pas les écraser en cas de panique.Ils adorent le miel...et aussi les cerises quand mon cerisier veut bien en donner!
grisou a écrit:Une liste utile :
Merci
J'en ai beaucoup chez moi d'abeilles et elles me sont très utiles au potager, j'adore leurs ballets de fleurs en fleurs.....
the thing
p'tite tapette, va!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4