recherche pneus pour side
5 participants
Page 1 sur 1
recherche pneus pour side
Salut tout le monde,
je recherche un distributeur pour des pneus de side sur des roues normales de R100, soit 3.5x19 et 4.00x18
en pneus carré ou très solide dans le temps.
je recherche un distributeur pour des pneus de side sur des roues normales de R100, soit 3.5x19 et 4.00x18
en pneus carré ou très solide dans le temps.
Re: recherche pneus pour side
ben tu a le avon spécifique side ou, celui reserver moto ancienne qui es a peine plus large et que j'avais mis a l'avant de mon attelage 1150gs/dedome, 20 000 km et mi usure lors de la vente !!
un bon investissement ces pneus !!
tu va voir sur leurs site et tu trouve un revendeurs près de chez toi, ou alors peut etre chez 123pneus.fr
un bon investissement ces pneus !!
tu va voir sur leurs site et tu trouve un revendeurs près de chez toi, ou alors peut etre chez 123pneus.fr
flattwin66
Tu as aussi Heidenau qui a developpe une gamme complete side, meme des pneus a crampons. Tres connus et utilises sur les Ural.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pour des pneus à profil plat,
cherche pas: le MetZELER BLOCK K en 4.00 18 et le Avon sidecar triple duty en 3.50 19 . Ces deux ont vraiement une bande de roulement plate. L'Avon est inusable, mais très très dur et glisse. En plus, vu la configuration de l'avant, le profil plant ne se jsutifie pas forcément, la géométrie de la fourche fait que de tout façon toute la bande n'est pas en contact avec le sol.
Pour l'arrière, ça se justifie un peu plus.
Mais rien ne vaut un kit 15, même si tu y mets des sous, la tenue de route est incomparable, l'effort de conduite aussi, et vu le prix d'un pneu auto...c'est vite rentabilisé.
cherche pas: le MetZELER BLOCK K en 4.00 18 et le Avon sidecar triple duty en 3.50 19 . Ces deux ont vraiement une bande de roulement plate. L'Avon est inusable, mais très très dur et glisse. En plus, vu la configuration de l'avant, le profil plant ne se jsutifie pas forcément, la géométrie de la fourche fait que de tout façon toute la bande n'est pas en contact avec le sol.
Pour l'arrière, ça se justifie un peu plus.
Mais rien ne vaut un kit 15, même si tu y mets des sous, la tenue de route est incomparable, l'effort de conduite aussi, et vu le prix d'un pneu auto...c'est vite rentabilisé.
jbt
Je vous remercie pour vos réponses mais je n'ai toujours pas d'adresse pour commander mon pneu.
Je reste en montage origine car c'est ce que je voulais.
C'est mon 4éme side et j'ai tout eu comme montage mais sur un R100 attelé westonian l'origine est super.
Merci
cordialement JM
Je reste en montage origine car c'est ce que je voulais.
C'est mon 4éme side et j'ai tout eu comme montage mais sur un R100 attelé westonian l'origine est super.
Merci
cordialement JM
Ah bin il suffit de demander: etsidecar a écrit:Je vous remercie pour vos réponses mais je n'ai toujours pas d'adresse pour commander mon pneu.
jbt
jbt a écrit:. L'Avon est inusable, mais très très dur et glisse..
C'est bien ça qu'est rigolo avec
flattwin66
flattwin66 a écrit:jbt a écrit:. L'Avon est inusable, mais très très dur et glisse..
C'est bien ça qu'est rigolo avec
C'est un pneu en bois j'ai eu un SM Mk II sur une de mes série 2 ... j'l'ai remplacé par un K 70
Seven
peut etre,
sur mon 1150GS/Dedome je l'avais a l'avant.
sur le sec il était chiant, partait trop vite quand tu jouait un peu, par contre, avec un bonpoids partenaire dans le panier comme pittred par exemple c'etait très bien.
Sur le mouiller, il décrochait aussi vite que les trois autres pneus et c'etait très joueurs
sur mon 1150GS/Dedome je l'avais a l'avant.
sur le sec il était chiant, partait trop vite quand tu jouait un peu, par contre, avec un bon
Sur le mouiller, il décrochait aussi vite que les trois autres pneus et c'etait très joueurs
flattwin66