sortie dominicale "Captain igloo"
+9
zaf
Francesco
Dom
Mick13
jbt
jmarc06
wafid
Juanito
GeorgeS 69
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sortie dominicale "Captain igloo"
Quelques photos de notre journée moto, du côté du Livradois/Forez. Départ de la maison 10h du mat, tempé -10°,
arrivée 12h au resto, soleil mais tempé -12°.
passons aux choses sérieuses, une fondue forrézienne, à la fourme d'Ambert. Miam!
Une fois bien rassasiés, le plat de résistance : col du Béal pour passer dans le Puy de Dôme
descente sympa, pas touche les freins!
Et retour par le col des Supeyres, ça monte mais juste par endroits car je n'ai pas dégonflé, ni monté de colliers (qui sont dans les sacoches)
Voilà, méca r.a.s. (ouf!), freins o.k. (c'était le test de la sortie, en fait : bien content, rien à voir avec mon tambour, aucune perte de pression à la poignée, sécurisant, bref, du bonheur).
....Sinon : bien contents aussi d'être rentrés à la maison. Elle est pas belle, la vie?
arrivée 12h au resto, soleil mais tempé -12°.
passons aux choses sérieuses, une fondue forrézienne, à la fourme d'Ambert. Miam!
Une fois bien rassasiés, le plat de résistance : col du Béal pour passer dans le Puy de Dôme
descente sympa, pas touche les freins!
Et retour par le col des Supeyres, ça monte mais juste par endroits car je n'ai pas dégonflé, ni monté de colliers (qui sont dans les sacoches)
Voilà, méca r.a.s. (ouf!), freins o.k. (c'était le test de la sortie, en fait : bien content, rien à voir avec mon tambour, aucune perte de pression à la poignée, sécurisant, bref, du bonheur).
....Sinon : bien contents aussi d'être rentrés à la maison. Elle est pas belle, la vie?
GeorgeS 69
Re: sortie dominicale "Captain igloo"
J'ai fait un petit tour aussi ce matin, par les mêmes températures, avec ma gamine emmitouflée sous des couvertures.
J'ai pas eu froid, faut dire qu'après avoir donné 9840 coups de kick, on a chaud. Pendant 2 minutes.
Pas de photos...mais de beaux souvenirs de décors tous blancs avec des paillettes qui étincelaient dans le soleil.
J'y retournerai volontiers seul, histoire de pouvoir envisager des routes plus enneigées, mais que je sois seul à me les geler. Normalement, la neige devrait re-tomber abondamment le WE prochain, miam!
J'ai pas eu froid, faut dire qu'après avoir donné 9840 coups de kick, on a chaud. Pendant 2 minutes.
Pas de photos...mais de beaux souvenirs de décors tous blancs avec des paillettes qui étincelaient dans le soleil.
J'y retournerai volontiers seul, histoire de pouvoir envisager des routes plus enneigées, mais que je sois seul à me les geler. Normalement, la neige devrait re-tomber abondamment le WE prochain, miam!
jbt
SUPERBES images... Et ce side !!!
C'est d'un banal toute cette neige
Merci quand même pour cette balade Georges
Merci quand même pour cette balade Georges
Dom
Mmmmmmmmmmm.......pour de telles belles assiettes je serai cap de le faire en Vespa.....
Francesco
super les images,ça devait etre dur de repartir du restau apres un tel repas.
je vois que tu as une cartouchiere en guise de sacoche,c est pas mal costaud,hermétique, mais par contre qu est-ce que ça fait mal quand on à le malheur en voulant monter, de se cogner le genoux dans un angle de celle-ci.(un peu de vécu).
je vois que tu as une cartouchiere en guise de sacoche,c est pas mal costaud,hermétique, mais par contre qu est-ce que ça fait mal quand on à le malheur en voulant monter, de se cogner le genoux dans un angle de celle-ci.(un peu de vécu).
zaf
seigneur ,béni ce modeste repas
plus l'envie de faire régime en voyant ça hein ! THING
plus l'envie de faire régime en voyant ça hein ! THING
Invité- Invité
Ben quoi ? y'a rien qui fait grossir là-dedans...
Que des bonnes choses !
Que des bonnes choses !
Francesco
Joli décor, dans les assiettes aussi
Apres avoir longtemps snobé les sides, vlatipas qu'ça commence a m'interpeller c'truc la, sans doute la transition idéale vers nos futurs déambulateurs .
Apres avoir longtemps snobé les sides, vlatipas qu'ça commence a m'interpeller c'truc la, sans doute la transition idéale vers nos futurs déambulateurs .
belo
Ça a l'air miam le pâté aux noisettes.
Francesco a écrit:
, j' ai un peu honte tout de même...
jmarc06
Faut pas Jean-Marc.....
En plus, sur un fil qui dit Igloo Igloo Igloo, il est des nôôôôôôôtres.....tu peux y aller !!!
En plus, sur un fil qui dit Igloo Igloo Igloo, il est des nôôôôôôôtres.....tu peux y aller !!!
Francesco
Tiens puisque tu es là, tu ne veux pas un beau PX pour frimer dans Nice ?
Je cherche à en échanger un contre un beau G/S....
Francesco
J'adore :
ton side, les photos, la charcuterie dans l'assiette, la neige et cette région.
Sympa d'en faire profiter ceux qui n'ont pas le temps de faire de même........
ton side, les photos, la charcuterie dans l'assiette, la neige et cette région.
Sympa d'en faire profiter ceux qui n'ont pas le temps de faire de même........
flatourien
Francesco a écrit:
Gné !!
Dom
Dom a écrit:Francesco a écrit:
Gné !!
+1 .... ....pas encore mais qui sait ?
jmarc06
excellent!! très belles photos!! bon chez nous c'est aussi enneigé ces derniers temps... mais ça glissouille un brin...
lo84
En solo sur la neige, ça doit être chaud...si j'ose dire. La neige devrait revenir dans le Rhône aussi avec la remontée des températures prévue pour la semaine qui vient.
GeorgeS 69
Page 1 sur 2 • 1, 2