LEXAN POUR PARE BRISE
+4
Tofgasp
oggy
jbt
Richard de l'Aulagnier
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
LEXAN POUR PARE BRISE
J'ai récupéré un carèn' style nez de cochon pour mon tricycle,Hélas il n'a pas le parebrise aussi si quelqu'un savait où acheter une feuille de lexan (pas de plexi) en 5 à 8 mm ...
Richard de l'Aulagnier
Re: LEXAN POUR PARE BRISE
Ya tout ce qu'il faut chez casto...
sinon, j'ai une boite à coté de chez moi qui fait tout en plexi, lexan, macrolon, etc.
Regarde du coté des accessoiristes pour bateaux, ils en utilisent pour faire les pare brises.
Le polycarbonate est l'idéal pour un pare brise (Lexan ou macrolon):
sinon, j'ai une boite à coté de chez moi qui fait tout en plexi, lexan, macrolon, etc.
Regarde du coté des accessoiristes pour bateaux, ils en utilisent pour faire les pare brises.
Le polycarbonate est l'idéal pour un pare brise (Lexan ou macrolon):
jbt
Dans les GSB,ils ont pas de lexan,que du plexi et encore,à des prix ...quant aux ship chandlers,en haute loire...Mais ta boite m'intéresse si elle accepte de vendre au particulier.T'auraipas leur phone?
Richard de l'Aulagnier
Il est possible d'en trouver chez radiospares, mais c'est vraiment pas donné ce truc...
Richard de l'Aulagnier a écrit:Dans les GSB,ils ont pas de lexan,que du plexi et encore,à des prix ...quant aux ship chandlers,en haute loire...Mais ta boite m'intéresse si elle accepte de vendre au particulier.T'auraipas leur phone?
http://www.aira73.com/accueil.html
Accueil sympa, le patron est motard, et il m'a dépanné un jour; je cherchais une feuille pour refaire le pare brise de mon Jewell, il s'est souvenu en avoir fabriqué et m'a refilé un pare brise neuf qui trainait au grenier pour pas cher.
jbt
Ben j'ai r'gardé la vidéo, j'prendrai jamais d'polycarbonate dediou
Imagines t'es attaqué par l'Terminator, y rigole pô l'mec, y t'envoie une décharge de 000, une balle de 11/43, et y t'fini à la batte de base ball, ben l'bordel y plit et tu t'prends tout dans la gueule, que t'es obligé d'bouffer avec une paille l'reste de tes jours, nan j'veux pas moi... :fume:
Imagines t'es attaqué par l'Terminator, y rigole pô l'mec, y t'envoie une décharge de 000, une balle de 11/43, et y t'fini à la batte de base ball, ben l'bordel y plit et tu t'prends tout dans la gueule, que t'es obligé d'bouffer avec une paille l'reste de tes jours, nan j'veux pas moi... :fume:
the thing
C'est pour ça que Terminator roulait en Fat Boy sans pare brise du tout.the thing a écrit:Ben j'ai r'gardé la vidéo, j'prendrai jamais d'polycarbonate dediou
Alors que le T1000, bien à l'abri derriere son carénage de Kawa de police,
a tout de même pris des moustiques sur le torse:
un frelon dans la tronche:
et même un corbeau!
Depuis, il a compris:
jbt
J'ai pris les mêmes lunettes,ça fait mal les moustiques dans l'oeil.
Y a pas kékin korêt un riot-gun pour me faire une déco sur mon beau pare-brise?
Y a pas kékin korêt un riot-gun pour me faire une déco sur mon beau pare-brise?
Richard de l'Aulagnier
Moi j'ai pris un moucheron dans la narine hier soir, il a mis du temps pour en sortir...pis comme j'ai des gros doigts, j'ai pas pu l'en déloger facilement.Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai pris les mêmes lunettes,ça fait mal les moustiques dans l'oeil.
jbt
En tout cas,l'adresse que tu m'as donné est super,très sympa,pas cher,du coup,j'ai pas osé lui demander si ils pouvaient me l'envoyer,j'y passerai bien d'ici cet hiver.
Richard de l'Aulagnier
Si tu veux, je peux passer le récupérer pour toi...t'osais pas demander, hein?
En plus je dois descendre en Ardeche cette semaine ou la suivante, on peut se retrouver au bord du Rhone?
En plus je dois descendre en Ardeche cette semaine ou la suivante, on peut se retrouver au bord du Rhone?
jbt
jbt a écrit:Si tu veux, je peux passer le récupérer pour toi...t'osais pas demander, hein?
Bonjour
Pis si c'est la suivante et bin je peux vous rejoindre pour boire un café, ou un jus d'orange, ou un Perrier, ou une Buckler, ou .....????
DENIS
jbt a écrit:Si tu veux, je peux passer le récupérer pour toi...t'osais pas demander, hein?
Et des gwosses narines le Dr N'JBT
Why not,l'ardèche c'est un peu mon jardin,tu y serais quand?,et puis si une ch'tite virée te dis Denis,c'est quand tu veux,les vacances sont finites mais les beaux jours sont là.
Mais à une condition,JB,c'est que tu me dise si le physique de la gentille dame est aussi agréable que sa voix.
Mais à une condition,JB,c'est que tu me dise si le physique de la gentille dame est aussi agréable que sa voix.
Richard de l'Aulagnier
Je vais p'tet aller à Macon demain, et j'aurai ptet besoin de toi aussi...je te fais signe!DENIS a écrit:jbt a écrit:Si tu veux, je peux passer le récupérer pour toi...t'osais pas demander, hein?
Bonjour
Pis si c'est la suivante et bin je peux vous rejoindre pour boire un café, ou un jus d'orange, ou un Perrier, ou une Buckler, ou .....????
jbt
jbt a écrit:Je vais p'tet aller à Macon demain, et j'aurai ptet besoin de toi aussi...je te fais signe!DENIS a écrit:jbt a écrit:Si tu veux, je peux passer le récupérer pour toi...t'osais pas demander, hein?
Bonjour
Bonjour
Pas de soucis !!! je bosse le matin juqu'a 14h30 après c'est tout bon ....
DENIS
j'ai bossé en prestation il y a quelques années chez altulor groupe ato / total elf, ensuite ils se sont appélés Atohaas
mais altulor est encore connu
ils sont à Bézu St éloi dans le 27 (eure) pres de gisors, cergy pontoise
plexi est américain
altuglass est français
ils fabriquent le macrolon et autre polymère , extrudé etc...
altimpact (qui arrête des balles de 357 magnum )
altuchoc équivalent du macrolon.
alvéolaire pour véranda (les vraies) lol
de mémoire leroy merlin revendait leurs produits
la boite existe toujours
peux toujours les appeler , ils sauront peut etre te revendre un echantillon
il y avait aussi à st avold et à la ciotat je crois des usines identiques
mais altulor est encore connu
ils sont à Bézu St éloi dans le 27 (eure) pres de gisors, cergy pontoise
plexi est américain
altuglass est français
ils fabriquent le macrolon et autre polymère , extrudé etc...
altimpact (qui arrête des balles de 357 magnum )
altuchoc équivalent du macrolon.
alvéolaire pour véranda (les vraies) lol
de mémoire leroy merlin revendait leurs produits
la boite existe toujours
peux toujours les appeler , ils sauront peut etre te revendre un echantillon
il y avait aussi à st avold et à la ciotat je crois des usines identiques
rsj