Presentation...
+11
seb
g-vail
alex
Dom
Durruti
Juanito
wafid
ludo74
Savate
Mick13
HZolio
15 participants
Page 1 sur 1
Presentation...
Je m'appelle Henrique, 34 ans, être vivant à Lisbonne, le Portugal et après ils réflexion ont décidé que j'ai besoin un Flat Twin dans mon garage.
J'ai autres mouvements et en étant un passionné mécanique précis de BMW, mais précis également de votre aide, je demande excuse de commencer déjà à demander dans ma présentation. En premier lieu et malheureusement mon Français est "read only", ils donc me pardonnent mais le BabelFish est qui écrit par moi… d'autre part je veux acheter mon mouvement dans votre pays, vais donc importer un, R60, 75, 80, 90 ou 100, dépend du prix, de l'état et de l'affaire dans elle. J'ai des connaissances de mécanicienne, attends ainsi pouvoir contribuer au forum de quelque forme !
Desde já um muito obrigado!
HZolio
"Cheap and reliable won't be fast; fast and cheap won't be reliable; fast and reliable won't be cheap..."
-----------------------------------
HD Sportster 883R '01
Honda CB 1000 '93
Honda CB 750 Four '72
Honda XRV 750 Africa Twin '92
Suzuki GSXR 7/11 '91
Yamaha FJ 1200 '91
J'ai autres mouvements et en étant un passionné mécanique précis de BMW, mais précis également de votre aide, je demande excuse de commencer déjà à demander dans ma présentation. En premier lieu et malheureusement mon Français est "read only", ils donc me pardonnent mais le BabelFish est qui écrit par moi… d'autre part je veux acheter mon mouvement dans votre pays, vais donc importer un, R60, 75, 80, 90 ou 100, dépend du prix, de l'état et de l'affaire dans elle. J'ai des connaissances de mécanicienne, attends ainsi pouvoir contribuer au forum de quelque forme !
Desde já um muito obrigado!
HZolio
"Cheap and reliable won't be fast; fast and cheap won't be reliable; fast and reliable won't be cheap..."
-----------------------------------
HD Sportster 883R '01
Honda CB 1000 '93
Honda CB 750 Four '72
Honda XRV 750 Africa Twin '92
Suzuki GSXR 7/11 '91
Yamaha FJ 1200 '91
HZolio
Re: Presentation...
Welcome chez les fous
Bienvenue parmi nous...
(me tarde de lire les échanges avec Nacho... )
Efetivamente, os tradutores on-lines sempre não são compreensíveis...
(me tarde de lire les échanges avec Nacho... )
Efetivamente, os tradutores on-lines sempre não são compreensíveis...
Savate
joli effort pour être entendu, nous le ferons pour te comprendre
benvenuto
benvenuto
Juanito
Ben vindo aqui irmao, nao falo muito bem portuges, eu sou um "portugues" nascido em franca, me chamo Dany Morais , si poso alguma coisa, chama !
Durruti
Merci à tous... bien je sais que ces traducteurs laissent à désirer, mais est meilleur que je réussis.
Danymorais, um abraço para ti pá!
Danymorais, um abraço para ti pá!
HZolio
Rassures toi l'ami, certains Flatistanais du cru sont à même de comprendre ce que tu écris ...surtout après 22h00
Bienvenue ami Lusitanien!
Bienvenue ami Lusitanien!
cascaboulon
Déjà j'ai une R65RT… ai ? ? ?
http://www.flat-twin-bmw.com/t14703-bmw-r75-r80-r100
http://www.flat-twin-bmw.com/t14703-bmw-r75-r80-r100
HZolio
saluto HZolio et bienvenuto a tio
excuse moi mon portugais est pas bon ,d'ailleurs je savais meme pas que je parle portugais
excuse moi mon portugais est pas bon ,d'ailleurs je savais meme pas que je parle portugais
flatouille-68
Bon dia! sta bon?
Voilà à peu près tout ce que je sais dire en Portuguais.
Bienvenue sur le forum.
Voilà à peu près tout ce que je sais dire en Portuguais.
Bienvenue sur le forum.
commandant drommard
bienvenue
bienvenue a toi et ne t'inquiete pour ton francais j'ai absolument tout compris, il m'a fallu quelques verres mais ze tout compris.
demonseghir
Page 1 sur 1