D'une GS à l'autre!
+13
belo
pti'poi
Palica Gringo
Lippo
BlackFish
GeorgeS 69
Dom
C parti ... 06
Francesco
jmarc06
Mick13
Royal Enfileur
Pot de fleur
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: D'une GS à l'autre!
Dom a écrit:17 000 Roros et des broutilles
Bandeau réfléchissant 15 cm² offert paraît il
C'est ça qui est bien chez BM, c'est cher, mais service premium !
(ça fait tout de suite plus chicos en latin, hein !)
(ça fait tout de suite plus chicos en latin, hein !)
Francesco
Lippo a écrit:Dom a écrit:17 000 Roros et des broutilles
Bandeau réfléchissant 15 cm² offert paraît il
Ouaip...........la classe comme cravate
Dom
Stéphane, également un maudit de la 1200, m'a emmené la récupérer et le retour fut sous des trombes d'eau (250 kms) et là on se dit :" Sécurisant l'engin, tabernacle!"
Pot de fleur
Belle moto...
Et n'ecoute pas les jaloux. La 1200 a eu pas mal de problemes de jeunesse qui sont tous (ou presque) regles maintenant.
Le choix du garage qui fait l'entretien ou la reparation et le suivi de la moto est egalement crucial: On voit tres souvent un probleme identique qui revient constamment sans que le garage ne parvienne a le regler. Dans d'autres cas, les mecanos d'experience et/ou formes trouvent la solution rapidement.
Je n'ai de grosses reserves que pour l'ESA. Le systeme est interessant... Mais compte tenu de la duree de vie assez courte des amortisseurs et du coup (a ce prix, on ne parle plus de cout) de remplacement tout simplement indecent, je pense qu'il vaut mieux garder ses Osus pour un set d'amortisseurs Ohlins.
Et n'ecoute pas les jaloux. La 1200 a eu pas mal de problemes de jeunesse qui sont tous (ou presque) regles maintenant.
Le choix du garage qui fait l'entretien ou la reparation et le suivi de la moto est egalement crucial: On voit tres souvent un probleme identique qui revient constamment sans que le garage ne parvienne a le regler. Dans d'autres cas, les mecanos d'experience et/ou formes trouvent la solution rapidement.
Je n'ai de grosses reserves que pour l'ESA. Le systeme est interessant... Mais compte tenu de la duree de vie assez courte des amortisseurs et du coup (a ce prix, on ne parle plus de cout) de remplacement tout simplement indecent, je pense qu'il vaut mieux garder ses Osus pour un set d'amortisseurs Ohlins.
Dernière édition par palica le Dim 29 Jan 2012 - 13:26, édité 1 fois
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Dom a écrit:Sacré bulle que tu as là .....et belle couleur pour cette GS
La mienne, c'est la grise!
Je les aime bien en jaune...
Le pare brise de la jaune est un givi bien foutu...
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit: un givi bien foutu...
Une hifi bien touffue ?
Un Skipi bien jouflu ?
Dernière édition par Francesco le Dim 29 Jan 2012 - 17:12, édité 1 fois
Francesco
Pot de fleur a écrit:Dom a écrit:Sacré bulle que tu as là .....et belle couleur pour cette GS
La mienne, c'est la grise!
Je les aime bien en jaune...
Le pare brise de la jaune est un givi bien foutu...
Autant pour moi
Dom
Moi aussi je l'aime bien en jaune
et je sais que c'est une moto bourrées de qualités, mais le fait de devenir dépendant du conc., l'électronique, tout ça, font que je résiste, résiste...
et je sais que c'est une moto bourrées de qualités, mais le fait de devenir dépendant du conc., l'électronique, tout ça, font que je résiste, résiste...
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:tout ça, font que je résiste, résiste...
Moi, ce qui m'aide a resister, c'est que je pourrais avoir pour le meme prix une Guzzi Lemans Type I, une Laverda 750 SF et peut-etre une Norton Commando...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:G/Seur a écrit:tout ça, font que je résiste, résiste...
Moi, ce qui m'aide a resister, c'est que je pourrais avoir pour le meme prix une Guzzi Lemans Type I, une Laverda 750 SF et peut-etre une Norton Commando...
Et une caisse entière de limes!!!
Pot de fleur
Moi aussi je serai tenté. Mais comme G/Seur, la (légère) dépendance à un concessionnaire m'emmerde un peu. Pis le prix quand même....(je parle du neuf).
Pis l'esthétique, je préfère une 1150 GS; Oui mais alors je retrouve un truc aussi lourd à l'arrêt que feu mon 1100.......
On n'en sort pas !
Donc je garde mon 650 et ses 3,5l/100 de plus en plus d'actualité.....
De toute façon j'ai une panoplie assez complète pour varier les plaisirs, c'est un autre choix.
Et moi au moins j'ai pas complètement trahi la cause, comme Môssier Pot de Fleur, j'ai gardé un Flataère.....
Pis l'esthétique, je préfère une 1150 GS; Oui mais alors je retrouve un truc aussi lourd à l'arrêt que feu mon 1100.......
On n'en sort pas !
Donc je garde mon 650 et ses 3,5l/100 de plus en plus d'actualité.....
De toute façon j'ai une panoplie assez complète pour varier les plaisirs, c'est un autre choix.
Et moi au moins j'ai pas complètement trahi la cause, comme Môssier Pot de Fleur, j'ai gardé un Flataère.....
Francesco
depuis que je l'ai mon 1150 a plus jamais vu un conc' en 80 000 km ...
le 1200 du frangin y est allé plus souvent par contre, premiere mouture du 1200, quelques emmerdes electroniques
le 1200 du frangin y est allé plus souvent par contre, premiere mouture du 1200, quelques emmerdes electroniques
pti'poi
Bien belles machines, dont le look, dit on, est inspiré du grand chef de la tribu des Kayapos.
PS: j'ai pas trouvé en gris
belo
Y a d' l' idée
Comme Cousindamérix, je préfèrerais trois anciennes à une de ces récentes...Peut-être à tort d' ailleurs
Comme Cousindamérix, je préfèrerais trois anciennes à une de ces récentes...Peut-être à tort d' ailleurs
Dernière édition par jmarc06 le Lun 30 Jan 2012 - 21:10, édité 1 fois
jmarc06
Francesco a écrit:Pot de fleur a écrit: un givi bien foutu...
Une hifi bien touffue ?
Un Skipi bien jouflu ?
Un zizi bien goulu!
Pot de fleur
belo a écrit:
Bien belles machines, dont le look, dit on, est inspiré du grand chef de la tribu des Kayapos.
PS: j'ai pas trouvé en gris
Grand chef grec plus connu sous le nom de Kayapopoulos!
Pot de fleur
Aucun rapport avec le reste mais:
Ecoutez!
http://www.leonardcohen.com/us/oldideas
Ca part dans tous les sens ce post de merde à la con!
Ecoutez!
http://www.leonardcohen.com/us/oldideas
Ca part dans tous les sens ce post de merde à la con!
Pot de fleur
Yes, un nouveau Cohen !
Mais j'ai pas fini d'apprécier les anciens....
et je me damnerai pour ses choristes.........
Et là...j' atteins le nirvana....
Mais j'ai pas fini d'apprécier les anciens....
et je me damnerai pour ses choristes.........
Et là...j' atteins le nirvana....
Francesco
palica a écrit:G/Seur a écrit:tout ça, font que je résiste, résiste...
Tu comptes bien !
Et la 1200 à 17 000 roros, dans 10 ans, elle vaudra quoi ? Et elle t'aura coûté combien en frais chez le beau concess' obligatoire ?...
Et c'est encore plus drôle si tu en changes 3 fois pendant cette période, convaincu par le concess' que la prochaine est meilleure, débarassée des défauts de la précédente.
Consommation, quand tu nous tiens !
Par conte, d'occase, pour les jeunes amateurs de performances, le deal est plus attirant... http://www.leboncoin.fr/motos/280935595.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/motos/280256411.htm?ca=13_s
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3