bourse a vélleron 84
+4
the thing
Mick13
Arnaud
crap,s
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bourse a vélleron 84
jmarc06 a écrit:crap,s a écrit:bon ! ou c'es ti donc qu elle es la pluie si demain c'est pareille je roule
La pluie est ici et bien là....je veux dire à Nice
Et demain, c'est la neige annoncée
Dom
nan mais ce sera pluie aussi. Ce n' est que petite justice quand je regarde la météo de l' ouest ou d' ailleurs, pffffffft
jmarc06
jmarc06 a écrit: nan mais ce sera pluie aussi. Ce n' est que petite justice quand je regarde la météo de l' ouest ou d' ailleurs, pffffffft
Tu veux rire ..............chez moi: soleil hier.......et aujourd’hui
Quand à la neige chez toi.....la météo l'annonce pour demain
Dom
Dom a écrit:jmarc06 a écrit: nan mais ce sera pluie aussi. Ce n' est que petite justice quand je regarde la météo de l' ouest ou d' ailleurs, pffffffft
Tu veux rire ..............chez moi: soleil hier.......et aujourd’hui
Quand à la neige chez toi.....la météo l'annonce pour demain
et jeudi et vendredi dernier ?........
jmarc06
Aujourd'hui il a fait soleil chez nous mais demain
Donc dans le doute, je vais bêcher mon jardin c'est bientôt l'époque des plantations chez nous.....
Donc dans le doute, je vais bêcher mon jardin c'est bientôt l'époque des plantations chez nous.....
the thing
je suis bloqué sur ma colline 15cms de blanche ,mais c'es beau et quel calme heureusement l'atelier es chauffer est que j'ai de quoi m'occuper
crap,s
crap,s a écrit:je suis bloqué sur ma colline 15cms de blanche ,mais c'es beau et quel calme heureusement l'atelier es chauffer est que j'ai de quoi m'occuper
...oui....tas de koa taupe cul pêt....
....pour me faire pardonner......bizzzzz à vous 2
Dernière édition par Tofaix le Mar 31 Jan 2012 - 11:58, édité 2 fois
the thing a écrit:
Et de plus, c'est bon pour perdre du poids
Dom
Dom a écrit:the thing a écrit:
Tu es carrément dans le vrai et c'est essentiellement pour cela que je me suis jeté sur sur 60m² de potager, à retourner la terre, la travailler, la nourrir, la ratisser, la mélanger, le soir j'étais lessivé et j'avais transpiré comme
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:
Tu es carrément dans le vrai et c'est essentiellement pour cela que je me suis jeté sur sur 60m² de potager, à retourner la terre, la travailler, la nourrir, la ratisser, la mélanger, le soir j'étais lessivé et j'avais transpiré commeun porcun gars qui était content d'avoir tout préparé pour les beaux jours, y a plus qu'à semer, et c'est dans peu de temps d'ailleurs.....
Et bien voilà .................tu réitères le même exercice toutes les semaines pour retrouver un corps svelte .......et accessoirement, tu auras une bonne terre à carotte vu le nombre de fois qu'elle aura été travaillée
Dom
the thing a écrit:
Tu es carrément dans le vrai et c'est essentiellement pour cela que je me suis jeté sur sur 60m² de potager, à retourner la terre, la travailler, la nourrir, la ratisser, la mélanger, le soir j'étais lessivé et j'avais transpiré commeun porcun gars qui était content d'avoir tout préparé pour les beaux jours, mais yavait toujours rien qui avait poussé alors je suis allé au Mc Drive en attendant passque ça fout la dalle et ça va pas vite, ces conneries..:
jbt
jbt a écrit:the thing a écrit:
Tu es carrément dans le vrai et c'est essentiellement pour cela que je me suis jeté sur sur 60m² de potager, à retourner la terre, la travailler, la nourrir, la ratisser, la mélanger, le soir j'étais lessivé et j'avais transpiré commeun porcun gars qui était content d'avoir tout préparé pour les beaux jours, mais yavait toujours rien qui avait poussé alors je suis allé au Mc Drive en attendant passque ça fout la dalle et ça va pas vite, ces conneries..:
the thing
eh non jardinage pour certains, meccanique pour d'autrejmarc06 a écrit:Alors personne n' est allé à Velleron finalement ?
crap,s
Bah si ..... Moi j'étais à Velleron !!!!!!
Beau temps mais froid voire trés froid .......
ARNAUD
ARNAUD
Arnaud
Arnaud a écrit:Bah si ..... Moi j'étais à Velleron !!!!!!
ARNAUD
Tu as rapporté des photos ?
jmarc06
Arnaud a écrit:Euh...non !?!?!?
Tu seras donc flagellé à la prochaine Flatistanaise, Jean Marc tu notes??.....
the thing
the thing a écrit:Arnaud a écrit:Euh...non !?!?!?
C' est fait ! Euh...ne confonds pas avec Arnaud 13, hein !
jmarc06
jmarc06 a écrit:the thing a écrit:Arnaud a écrit:Euh...non !?!?!?
C' est fait ! Euh...ne confonds pas avec Arnaud 13, hein !
Ben non, Nono on s'est déjà flagellé sous la
the thing
the thing a écrit:Arnaud a écrit:Euh...non !?!?!?
Avec plaisir ma "chose" ..... Surtout que cette annee on ne pourra pas se voir au rencard du CRC pour cause de Moto Legende....
J'attend la prochaine Flatistanaise avec impatience! !!!!
D'ailleurs, j'espere que l'on pourra se croiser lors de la montee historique de Malaucene? !?!?!?
ARNAUD
Arnaud
Page 2 sur 2 • 1, 2