Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fête du Piston

4 participants

Aller en bas

Fête du Piston Empty Fête du Piston

Message  Francesco Dim 4 Sep - 17:40

Tous les ans, à Libsdorf, au fin fond du Sundgau ( Alsace pour ceux qui pensent encore que c'est en Allemagne), a lieu la Fête du Piston.
Bagnoles, bécanes , toutes sortes de motorisations sont exposées.

Là on a droit à un moteur stationnaire actionné par Mister Roland Hauger, bien connu dans le coin pour son musée perso de la moto, et surtout ses capacités à restaurer et faire rouler des trucs assez dingues....
(Merci à Sylvie qui m'a envoyé le film).

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fête du Piston Empty Re: Fête du Piston

Message  ROLAND Dim 4 Sep - 17:52

J'ai déjà vu ce genre de moteur ( enfin si c'est le même ) celui que j'ai vu fonctionne à partir de gaz imbrûlés issus d'une volontaire mauvaise combustion de bois . Ces gaz imbrûlés allimentent eux mêmes un moteur à explosion .
Génial ce truc ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Fête du Piston Empty bourse

Message  flatmanu Dim 4 Sep - 17:54

pour ceux qui sont dans l'est je ne saurai trop vous conseiller d'aller à la bourse à LIPSHEIM au sud de STRASBOURG .
c'est le club citroen qui l'organise l'entrée est payante mais vous avez une ouverture sur l'Europe en termes de pièces moto et auto. L'entrée est payante mais ça vaut le coup.
Après vous avez ESCHAU qui prend de plus en plus d'importance avec un pilier , MIMOSA, passez lui le bonjour de ma part Manu le mIB de FEGERSHEIM
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Fête du Piston Empty Re: Fête du Piston

Message  the thing Dim 4 Sep - 18:36

flatmanu a écrit: MIMOSA, passez lui le bonjour de ma part Manu le mIB de FEGERSHEIM

J'ai bien connu Mimosa quand j'habitais en Alsace, l'Alsaco avec l'accent du midi, j'en ai tapé des discutes avec lui, passez lui l'bonjour..... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Fête du Piston Empty Re: Fête du Piston

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum