bourse a vélleron 84
+4
the thing
Mick13
Arnaud
crap,s
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bourse a vélleron 84
bourse a vélleron ce dimanche ;nous y seront ,resto a mazan ,ptite balade pour le retour
crap,s
Re: bourse a vélleron 84
ça me tente bien ça
crap,s a écrit:bourse a vélleron ce dimanche ;nous y seront ,resto a mazan ,ptite balade pour le retour
Y va pô flotter mon Crap's?....
the thing
Dommage que je sois pris ce dimanche, c' aurait été une jolie promenade et j' ai envie de rouler en ce moment...
jmarc06
jmarc06 a écrit:Dommage que je sois pris ce dimanche, c' aurait été une jolie promenade et j' ai envie de rouler sous la pluie en ce moment...
the thing
Après vérification Météo-France annonce de la pluie pour demain aprèm, samedi et dimanche...
jmarc06
crap,s a écrit:j'ai pas fait gaffe a la météo
Ben d'habitude je fais comme toi, mais là j'ai maté
Tu te souviens la dernière fois qu'on y est allé ensemble avec marie Lou?.....
the thing
oui ! il faisait beau,le bon resto a mazan,les gorges de la nésque et marie lou toute de cuir noir vétue;ah nous étions jeunes a la tienne mein thing
crap,s
'Tain, ça me tente! Mais il fait vraiment crado ce WE, même de la neige...
jbt
crap,s a écrit:oui ! il faisait beau,le bon resto a mazan,les gorges de la nésque et marie lou toute de cuir noir vétue;ah nous étions jeunes a la tienne mein thing
Tout est vrai sauf qu'il faisait pas beau et qu'on est toujours jeunes....
the thing
jbt a écrit:'Tain, ça me tente! Mais il fait vraiment crado ce WE, même de la neige...
Non mon JB garde ton courage pour une prochaine où il fera assurément meilleur et on pourra s'organiser un bon p'tit rencard au soleil.
J'ai vu le champ énorme à côté de chez toi et la vue sur la chaine de montagne, c'est impressionnant de beauté, j'en serai donc quand tu l'organiseras.......
the thing
bon ! ou c'es ti donc qu elle es la pluie si demain c'est pareille je roule
crap,s
crap,s a écrit:bon ! ou c'es ti donc qu elle es la pluie si demain c'est pareille je roule
Moi aussi je roule alors ...................mais en voiture................
the thing
crap,s a écrit:ptite chose
si tu trouves des pièces encombrantes, tu viendras me rappeler le "P'tite chose"......
the thing
crap,s a écrit:bon ! ou c'es ti donc qu elle es la pluie si demain c'est pareille je roule
La pluie est ici et bien là....je veux dire à Nice
jmarc06
jmarc06 a écrit:crap,s a écrit:bon ! ou c'es ti donc qu elle es la pluie si demain c'est pareille je roule
La pluie est ici et bien là....je veux dire à Nice
Et demain, c'est la neige annoncée
Dom
Page 1 sur 2 • 1, 2