stick de peinture pour retouche
4 participants
Page 1 sur 1
stick de peinture pour retouche
je recherche un stick de peinture pour une bmw r100rt1 ref 669 si quelqu'un pouvait m'informer Merci d'avance.
celdia85
Re: stick de peinture pour retouche
Perdu,ils refusent d'en vendre,expérience vécue pour mon 650 GS
Richard de l'Aulagnier
On m'a répondu que c'était pour l'application des normes sur les peintures,vu que l'on trouve toujours ce produit dans les centres auto,je crois que c'est plutôt pour vendre des pièces de carrosserie ,méfiant,moi,non?
Richard de l'Aulagnier
bizarre cette réponse
que vont il faire de leur stock
je ne me crois pas que le mien me tiendrait ce language
j'y passe cet apres midi ,je vais m'informer
que vont il faire de leur stock
je ne me crois pas que le mien me tiendrait ce language
j'y passe cet apres midi ,je vais m'informer
Invité- Invité
Demande-lui si il a un stick pour un 650 GS gris de 2001,si oui tu peux le prendre,je te le paie avec les frais de port,à moins que tu préfères me l'amener,auquel cas je te paie une mousse.
Richard de l'Aulagnier
salut richard
je me suis rendu chez mon conc et il m'a répondu que bmw ne faisait plus de sticks
donc tu as raison
la seule façon de se procurer un stick ,c'est d'aller cher un peinturluteur,avec la référence de la peinture de ta moto et il te fera ton stick
je me suis rendu chez mon conc et il m'a répondu que bmw ne faisait plus de sticks
donc tu as raison
la seule façon de se procurer un stick ,c'est d'aller cher un peinturluteur,avec la référence de la peinture de ta moto et il te fera ton stick
Invité- Invité
la reference ne servira pas a grand chose je pense qu'il vaut mieux y aller avec la moto et peut-etre pourra t'il faire une peinture a l'identique je vais me renseigné par chez moi il parait qu'il y a une societe qui le fait je vous tiendrai au courant.
celdia85
j'ai entendu dire que certain peintre pouvait flasher une peinture et la refaire a l'identique .....
morny palace
celdia85 a écrit:la reference ne servira pas a grand chose je pense qu'il vaut mieux y aller avec la moto et peut-etre pourra t'il faire une peinture a l'identique je vais me renseigné par chez moi il parait qu'il y a une societe qui le fait je vous tiendrai au courant.
Bonsoir
à Mâcon j'ai trouvé à me faire faire un p'tit pot de peinture pour une retouche de mon EX 1200 rt il a suffit de la référence.
C'est chez un vendeur de peinture véhicule
Alors je peux aller les voir, demander, acheter pour toi, et te l'envoyer ..... peux pas faire mieux !!
DENIS
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu ferais ça pour moi aussi?
Bonjour
Mais bien sûr mon cher Messieurs ....C'est une maison sérieuse ici qui ne recul jamais devant rien !!!
DENIS
bonjour pour moi c' est d'accord la reference peinture est 669 tient moi au courant et encore merci.
Amicalement Daniel
Amicalement Daniel
celdia85
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu ferais ça pour moi aussi?
qu'on ne ferait on pas pour toi ,richard
Invité- Invité
Bonjour
Ils ont fermé la boutique à Mâcon, mais tout à été transféré à la maison mère à Bourg en Bresse . J'irai faire un tour prochainement et je vous tiens au courant
Ils ont fermé la boutique à Mâcon, mais tout à été transféré à la maison mère à Bourg en Bresse . J'irai faire un tour prochainement et je vous tiens au courant
DENIS
Bonjour
Bon j'ai eu cote industrie (la boutique) à Bourg en Bresse et du coup il n'ont pas la 669 et la 762 en référence chez eux. Il me dit qu'il a d'autres référence BM moto mais pas celle ci !!
Désolé
Au cas ou, vous pouvez les appeler pour d'autres réf et je peux aller les chercher si nécessaire .
Cote Industries (SA)
r François Arago 01000 BOURG EN BRESSE
04 74 23 28 15
fax : 04 74 45 25 94
Bon j'ai eu cote industrie (la boutique) à Bourg en Bresse et du coup il n'ont pas la 669 et la 762 en référence chez eux. Il me dit qu'il a d'autres référence BM moto mais pas celle ci !!
Désolé
Au cas ou, vous pouvez les appeler pour d'autres réf et je peux aller les chercher si nécessaire .
Cote Industries (SA)
r François Arago 01000 BOURG EN BRESSE
04 74 23 28 15
fax : 04 74 45 25 94
DENIS