pour ceux qui cherchent de la peinture
3 participants
Page 1 sur 1
pour ceux qui cherchent de la peinture
[ltr]un petit tuyau,[/ltr]
[ltr]j'ai vu ça aujourd'hui, juste sur 3 jours, j'ai passé commande ;-) [/ltr]
[ltr]https://www.peinturevoiture.fr/[/ltr]
[ltr]j'ai vu ça aujourd'hui, juste sur 3 jours, j'ai passé commande ;-) [/ltr]
[ltr]https://www.peinturevoiture.fr/[/ltr]
Re: pour ceux qui cherchent de la peinture
Crotte, ils font pas Moto Guzzi.
Deux heures que j'ai cherché la référence de ma Strada, même sur RS bike paint, ils n'ont pas.
Faut dire que ma Strada s'est vendue comme une valise sans poignée.
Deux heures que j'ai cherché la référence de ma Strada, même sur RS bike paint, ils n'ont pas.
gunthar
tu as regardé là,gunthar a écrit:Crotte, ils font pas Moto Guzzi.
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages/les-bases-du-mecano/code-couleur-des-peintures.html
Ahh, merci, merci !
J'ai trouvé ma Strada : . Je vais pouvoir faire peindre la coque de selle, le réservoir et même ses futures sacoches.
Pour avis, y a t-il beaucoup à gagner chez un peintre "normal" à faire soi même le ponçage, l'apprêt (une couche ou deux) et le ponçage de l'apprêt ?
J'ai trouvé ma Strada : . Je vais pouvoir faire peindre la coque de selle, le réservoir et même ses futures sacoches.
Pour avis, y a t-il beaucoup à gagner chez un peintre "normal" à faire soi même le ponçage, l'apprêt (une couche ou deux) et le ponçage de l'apprêt ?
gunthar
Non... Ils sont équipés et habitués, et feront un meilleur travail que toi, et si en plus, ils doivent reprendre le tien, c’est encore pire. Je connais certains peintres (le mien entre autres) qui ne veut pas que les surfaces soient préparées et qui facture une préparation même si tu la fais toi-même car dans la grande majorité des cas, c’est à reprendre.
En plus, en cas de travail mal réalisé, si il a tout fait de A à Z, c’est plus facile pour faire valoir son point, plutot que se faire dire que les surfaces étaient mal préparées.
En plus, en cas de travail mal réalisé, si il a tout fait de A à Z, c’est plus facile pour faire valoir son point, plutot que se faire dire que les surfaces étaient mal préparées.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
tout a fait d'accord avec toi, mais pour moi ce qui est important "c'est moi qui l'ai fait" comme dans la pubPalica a écrit:Non... Ils sont équipés et habitués, et feront un meilleur travail que toi, et si en plus, ils doivent reprendre le tien, c’est encore pire. Je connais certains peintres (le mien entre autres) qui ne veut pas que les surfaces soient préparées et qui facture une préparation même si tu la fais toi-même car dans la grande majorité des cas, c’est à reprendre.
hier j'ai fait des spirales pour protéger les durites d'essence contre la chaleur des échappements, avec des cintres ils ne sont pas parfait, mais "c'est moi qui l'ai fait"
je suis de la génération "macgyver"