Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

+15
badgam
DENIS
oggy
GeorgeS 69
Lou2
Dom
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Thierry
Mick13
Flatosaure
Lippo
PierreB
Benoit 67
Palica Gringo
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  oggy Lun 6 Juil 2009 - 21:29

Superbe aventure, des belles photos, des bonnes galères, et des tas de souvenirs pour toi.

Super sympa comme récit, merci Palica.

oggy


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Mick13 Lun 6 Juil 2009 - 22:52

Je me suis régaler a lire et a regarder, merci
Tout ça sur un Macbook alu en plus :clin d'oeil:
ça donne envie d'avoir un side rétro, belle pub pour Ural d'ailleurs

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Benoit 67 Mar 7 Juil 2009 - 9:31

Encore merci Palica pour ce récit qui donne envie de te rejoindre ! :bravo:
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juil 2009 - 9:38

Super reportage,il y a moins de paysages,on sent bien la fatigue,mais une remarque,vous semblez pas vraiment bien équipés pour la pluie,sur bottes,tabliers,manchons.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  DENIS Mar 7 Juil 2009 - 9:49

Bonjour


:bravo: et MERCI pour le partage ....Que du bonheur même si ...
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Invité Mar 7 Juil 2009 - 11:15

c'est autre chose qu'un rassemblement flatistanais :clin d'oeil:

en tous cas :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Palica Gringo Mar 7 Juil 2009 - 12:53

Richard de l'Aulagnier a écrit:Super reportage,il y a moins de paysages,on sent bien la fatigue,mais une remarque,vous semblez pas vraiment bien équipés pour la pluie,sur bottes,tabliers,manchons.

Non, tu as raison, mais au mois de juin, il n'est pas suppose pleuvoir tout le temps non plus. On n'avait plus de produits contre les moustiques que d'equipement de pluie. D'ailleurs, depuis notre retour, le Labrador fait face a un probleme de secheresse: presque 3 semaines sans pluie a Goose Bay... Twisted Evil C'e qui pose plein de problemes, notamment sur les pistes qui doivent etre arrosees pour eviter trop de poussiere.
Quand je pense que j'ai demonte mes manchons avant de partir... faché

Pour les paysages, tu peux cliquer sur ce lien: http://www.alkayphotos.com/f163105067

Tu auras vraiment des photos magnifiques.

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Lippo Mar 7 Juil 2009 - 13:01

boxer man a écrit:c'est autre chose qu'un rassemblement flatistanais :clin d'oeil:

en tous cas :bravo:

C'est vrai, !

Eux ils picolent pas, alors que les rencontres flatistanaises..... tchin



Merci pour ce super reportage Palica.

Ça me rappelle un peu les régates où on dormait 3 heures sur trois jours, on étaient trempés en permanence, on avait froid et en plus ça nous coutait de l'argent !

Mais au final, on recommençait :hein:

Vous aussi apparemment vous aimez vous faire du mal souris

:bravo:
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juil 2009 - 14:16

Les protège-jambes,c'est efficace?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Palica Gringo Mar 7 Juil 2009 - 14:51

Richard de l'Aulagnier a écrit:Les protège-jambes,c'est efficace?

Tres... Ca complete bien les culasses/cylindres/carbus souris Je les avais mis pour l'hiver uniquement (ca se pose en quelques minutes) mais comme ca aide aussi au refroidissement du moteur (en dirigeant plus d'air sur les culasses/cylindres), je les laisse en ete. Du coup, ca protege de la pluie, un peu...

Ceux de l'Ural ne coutent pas une fortune (concessionaire Ural) et s'adaptent sur les BMW ou n'importe quelle moto. Ils existent en acier (Dnepr) ou plastique (Ural). Voila...

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Benoit 67 Mar 7 Juil 2009 - 15:28

Le lien qui tue !
Merci encore de nous faire rêver !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juil 2009 - 15:42

C'est sûr que j'aurais bien aimé être avec vous.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Invité Mar 7 Juil 2009 - 16:58

c'est certain qu'il y aurait eu de l'ambiance hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Dom Mar 7 Juil 2009 - 17:02

merci pour cette deuxième partie palica bien .........que du bonheur à lire mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juil 2009 - 17:12

boxer man a écrit:c'est certain qu'il y aurait eu de l'ambiance hahaha

Je sent comme une moquerie,là... Au fait,t'es toujours à pied? hahaha hahaha
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Invité Mar 7 Juil 2009 - 18:43

non ,je t'assure que je ne me moque pas du tout

mais je suis certain que si tu avais était du voyage ,tu aurais remonté le moral des troupes,la pluie , le froid et la

fatigue envolé :clin d'oeil: tu aurais apporté dans tes sacoches du soleil ,un peu comme joséphine ange gardien,

quoi siffle

et oui je suis toujours a pied ,je n'ai pas encore trouvé l'élue de mon coeur hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Francesco Mer 15 Juil 2009 - 9:25

Merci Palica ! j'ai dévoré, texte et photos, c'est bon comme un roman. (et en plus ça fini bien !)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 15 Juil 2009 - 9:46

Bin non,y z'ont pas eu beaucoup d'enfants. Arrow
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Francesco Mer 15 Juil 2009 - 10:44

C'est bien ce que je dis ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  badgam Mer 15 Juil 2009 - 13:44

Francesco a écrit:Merci Palica ! j'ai dévoré, texte et photos, c'est bon comme un roman. (et en plus ça fini bien !)

+1 .... putaing de dieu !! Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 MonkeyTundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 MonkeyTundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 MonkeyTundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 MonkeyTundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 MonkeyTundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 MonkeyTundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Monkey
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  hadoc Lun 7 Déc 2009 - 21:32

Salut Palica.

Merci pour le récit et les photos, c'est très intéressent, qu'elle beau "trip", chanceux.


---------------------------------------------------- coucou
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Palica Gringo Jeu 18 Mar 2010 - 17:28

La preparation pour le voyage a la Baie James en sidecar avance... Depart le 26 juin et retour le 3 juillet. Je vous mettrai un petit CR.

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 LesCedres-BaieJames

Et je travaille a mon periple 2011: l'Alaska, mais pas en sidecar...

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  ResoMan Jeu 18 Mar 2010 - 18:16

palica a écrit:

Et je travaille a mon periple 2011: l'Alaska, mais pas en sidecar...

Fred

Ce serait quand pour toi l'Alaska 2011 ?


ResoMan
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Palica Gringo Jeu 18 Mar 2010 - 20:52

ResoMan a écrit:

Ce serait quand pour toi l'Alaska 2011 ?

Je ne sais pas... en Janvier? lang

En ete, c'est sur. Peut etre fin juin mais c'est la saison des moustiques et on se fait bouffer. En juillet, c'est la saison des ours et on se fait bouffer. Pourquoi pas en aout? Je prevois d'y aller en KLR650 achetee neuve pour l'occasion (un mono Low-tech, facilement reparable, tres fiable et parfait pour ce genre de periple). Ca devrait me prendre 3 semaines. Je laisserai ma moto a Vancouver et je reviendrai en avion, la moto en train ou camion. Je pense faire environ 12 a 15,000 km en 3 semaines (je voulais le faire en 2 mais j'ai reflechi... :clin d\'oeil: )

Et en 2012, a cause du frangin d'un certain Flatistanais, je voudrais aller a Ushuaia... Fait chier! souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  hadoc Ven 19 Mar 2010 - 12:48

palica a écrit:La preparation pour le voyage a la Baie James en sidecar avance... Depart le 26 juin et retour le 3 juillet. Je vous mettrai un petit CR.

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 LesCedres-BaieJames

Et je travaille a mon periple 2011: l'Alaska, mais pas en sidecar...

Fred

Tu n'était pas supposé traversé au labrador dans le même "voyage" Question

------------------------------------------------------------ bien

------------------------------------------------ coucou
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Palica Gringo Ven 19 Mar 2010 - 14:06

hadoc a écrit:Tu n'était pas supposé traversé au labrador dans le même "voyage"
Non, car:

1) on ne peut pas... La trans-Taiga ne va pas jusqu'au Labrador.
2) Le Labrador, c'etait 4000 km. La Baie James, ca fait 3000 km. En Ural, ca commence a faire beaucoup pour quelqu'un qui ne fait pas ca a plein temps.
3) Je me garde des forces (et des $$$) pour l'Alaska (achat nouvelle moto + equipement).
4) La chienne voulait changer de region cette annee... Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 145644

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Tundra - Rallye Tundra Run 2009 au Labrador - Page 2 Empty Re: Rallye Tundra Run 2009 au Labrador

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum