r100 café racer!! et encore un de plus
+29
DRFREUD
titoune1469
seb
Juanito
lolokeb
Le Picvert
morinass
VA2OR
nicodeb
BlackFish
Lou2
miniman69
Fred 29
Oby1
mush013
pti'poi
M'sieuG
oldvwagen
belo23
Mick13
Philimael
raptou
zaf
tonton
Dom
gaazzz
ludo74
flattwin66
totone
33 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
J'adoooore l'arrière
Joli taf totone, j'aime bien le Q de selle et la boucle arrièe ajustée c'est nikel, ça donne un rendu super sympa et une bonne proportion je trouve. Moi par contre je ne le ferrais pas couvrir en sellerie,
et juste pour pinailler aussi, même si il va bien, le feu arrière je ne l'aurrais pas choisi blanc, mais bon les gôuts et les couleurs...
en tout cas chapeau pour le taf
et juste pour pinailler aussi, même si il va bien, le feu arrière je ne l'aurrais pas choisi blanc, mais bon les gôuts et les couleurs...
en tout cas chapeau pour le taf
M'sieuG
Re: r100 café racer!! et encore un de plus
Re salut,
TITE question:
Les sorties megathon, est ce que le bruit est raisonnable ?, je veux dire utilisable sur route ouverte sans jouer à cache cache avec la police. apparemment sur ta vidéo au banc de puissance ça a pas l'air méchant .
TITE question:
Les sorties megathon, est ce que le bruit est raisonnable ?, je veux dire utilisable sur route ouverte sans jouer à cache cache avec la police. apparemment sur ta vidéo au banc de puissance ça a pas l'air méchant .
raptou
Ecoute en vérité, je ne sais pas du tout car je n'ai pas encore mis le moteur en route....il n'a pas tourné je pense ,il y a au moins 25 ans!!!! c'est une longue histore... 9650 kms au compteur d'origine!!!raptou a écrit:Re salut,
TITE question:
en tout cas je pense qu'avec ces pots, on doit bien les accorder avec nos gros vieux bing!! vivement la première mise en route!!!!
totone
ca ronfle tres fort les megatons
une petite astuce pour rendre le bruit plus sympa http://www.flat-twin-bmw.com/t14367-pour-ceux-qui-ont-mis-des-silencieux-megaton-de-chez-martin
une petite astuce pour rendre le bruit plus sympa http://www.flat-twin-bmw.com/t14367-pour-ceux-qui-ont-mis-des-silencieux-megaton-de-chez-martin
pti'poi
vu merci pti poi
vu les tof et les video,
trop bon le régime ralenti hyper bas
ya pu ka, fo kon
vu les tof et les video,
trop bon le régime ralenti hyper bas
ya pu ka, fo kon
raptou
merci pour la ptite modif!!!!pti'poi a écrit:ca ronfle tres fort les megatons
ça sera pas trop compliqué pour moi!!!! j'ai des barres de 6 m a l'atelier!! du coup j'en ferai quelques paires pour ceux a qui ça intéresse!!!
totone
totone a écrit:merci pour la ptite modif!!!!pti'poi a écrit:ca ronfle tres fort les megatons
ça sera pas trop compliqué pour moi!!!! j'ai des barres de 6 m a l'atelier!! du coup j'en ferai quelques paires pour ceux a qui ça intéresse!!!
Je prends,
combien??
raptou
Je prends,
combien?? [/quote]
je pense que le plus chère se serra les frais de ports autour de 5 € et les deux bouts de tube tu en auras peut etre 2 ou 3 €!!!!!
combien?? [/quote]
je pense que le plus chère se serra les frais de ports autour de 5 € et les deux bouts de tube tu en auras peut etre 2 ou 3 €!!!!!
totone
ça avance
plus que 2 ou 3 jours de taf, et j'essai le premier démarrage!!!
voila le résultat a l'heure d'aujourd'hui!
voila le résultat a l'heure d'aujourd'hui!
totone
Magnifique Super boulot. C'est le genre de moto où tu te retournes qd tu l'entends arriver et tu n'espères qu'une chose c'est qu'elle s'arrête à coté de toi pour discuter avec le pilote
Encore chapeau (et respect) pour le boulot accompli.
Oby1
voici le petit morceau de tube que j'ai adapté sur les megathons:( je suis un peu impatient d'entendre la sonorité!!)
et voila la bete! vous verrez que je n'ai pas mit de garde boue, je me suis fais plaisir en faisant l'insigne du volalnt bmw sur la protec moteur!!
et voila la bete! vous verrez que je n'ai pas mit de garde boue, je me suis fais plaisir en faisant l'insigne du volalnt bmw sur la protec moteur!!
totone
Oby1 a écrit:Magnifique Super boulot. C'est le genre de moto où tu te retournes qd tu l'entends arriver et tu n'espères qu'une chose c'est qu'elle s'arrête à coté de toi pour discuter avec le pilote
merci beaucop hoby1! ça me fait franchement plaisir!!
tu salueras luke et shubaca de ma part!!
totone
Ca fait plaisir de voir du boulot comme ça et le résultat qui va avec.. Bravo, très belle réalisation...
zaf a écrit:beau travail éfectué
j adore le concept du cantiliver, si tu peux mettre quelques photos concernant celui-ci (ancrage au cadre,renfort poutre, fixation coté gauche sur le bras oscillant)
merci et bonne continuation.
Le canti, c'est sur le brelon de flattwin66
pneux
Salut, j'aimerai bien savoir quelles pneus tu lui a mis ? Et si tu as dû faire des modifs pour que ça rentre… merci.
J adore la ligne générale de ton "café" avec son petit Ar' court très réussi ...tu as d autre photos
gaazzz
gaazzz a écrit:tu as d autre photos
oh oui, d’autres photos, pleins. Superbe machine, bravo
VA2OR
magnifique ! et puis vu les pieces perso que tu t'es faite !
juste un truc que j'ai du mal... c'est d'avoir recouvert la coque...apres les gouts et les couleurs ^^
vivement qu'il demarre hein ?!
juste un truc que j'ai du mal... c'est d'avoir recouvert la coque...apres les gouts et les couleurs ^^
morinass
Jolie machine !...
C'est quoi ton compteur ?...
C'est quoi ton compteur ?...
Le Picvert
voici quelques photos supplémentaires:
pour le compteur c est un acewell!!
et je vous ai pas dit mais la moto démarre!!!! j'ai fait mes premiers kms ce week ends!!
pour le compteur c est un acewell!!
et je vous ai pas dit mais la moto démarre!!!! j'ai fait mes premiers kms ce week ends!!
totone
j'ai pas mal hesité pour la selle!! mais je suis pas mécontent du résultat!!morinass a écrit:magnifique ! et puis vu les pieces perso que tu t'es faite !
totone
aucune modif pour les pneus se sont des tailles d'origine la marque: bridgestone! et pour le ref je pourrais te redirenicodeb a écrit:Salut, j'aimerai bien savoir quelles pneus tu lui a mis ? Et si tu as dû faire des modifs pour que ça rentre… merci.
totone
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3