Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

r100 café racer!! et encore un de plus

+29
DRFREUD
titoune1469
seb
Juanito
lolokeb
Le Picvert
morinass
VA2OR
nicodeb
BlackFish
Lou2
miniman69
Fred 29
Oby1
mush013
pti'poi
M'sieuG
oldvwagen
belo23
Mick13
Philimael
raptou
zaf
tonton
Dom
gaazzz
ludo74
flattwin66
totone
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty J'adoooore l'arrière

Message  M'sieuG Ven 27 Jan 2012 - 20:05

Joli taf totone, j'aime bien le Q de selle et la boucle arrièe ajustée c'est nikel, ça donne un rendu super sympa et une bonne proportion je trouve. Moi par contre je ne le ferrais pas couvrir en sellerie,
et juste pour pinailler aussi, même si il va bien, le feu arrière je ne l'aurrais pas choisi blanc, mais bon les gôuts et les couleurs...

en tout cas chapeau pour le taf bien

M'sieuG


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  raptou Sam 28 Jan 2012 - 10:45

Re salut,
TITE question:
Les sorties megathon, est ce que le bruit est raisonnable ?, je veux dire utilisable sur route ouverte sans jouer à cache cache avec la police. apparemment sur ta vidéo au banc de puissance ça a pas l'air méchant . lit
raptou
raptou


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  totone Sam 28 Jan 2012 - 12:01

raptou a écrit:Re salut,
TITE question:
Les sorties megathon, est ce que le bruit est raisonnable ?, je veux dire utilisable sur route ouverte sans jouer à cache cache avec la police. apparemment sur ta vidéo au banc de puissance ça a pas l'air méchant . lit
Ecoute en vérité, je ne sais pas du tout car je n'ai pas encore mis le moteur en route....il n'a pas tourné je pense ,il y a au moins 25 ans!!!! c'est une longue histore... 9650 kms au compteur d'origine!!! bien
en tout cas je pense qu'avec ces pots, on doit bien les accorder avec nos gros vieux bing!! vivement la première mise en route!!!!
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  pti'poi Sam 28 Jan 2012 - 19:44

ca ronfle tres fort les megatons r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 145644
une petite astuce pour rendre le bruit plus sympa Arrow http://www.flat-twin-bmw.com/t14367-pour-ceux-qui-ont-mis-des-silencieux-megaton-de-chez-martin clin lol!
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  raptou Sam 28 Jan 2012 - 22:18

vu merci pti poi
vu les tof et les video,
trop bon le régime ralenti hyper bas yess
ya pu ka, fo kon bien bien
raptou
raptou


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  totone Dim 29 Jan 2012 - 12:02

pti'poi a écrit:ca ronfle tres fort les megatons r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 145644
une petite astuce pour rendre le bruit plus sympa Arrow http://www.flat-twin-bmw.com/t14367-pour-ceux-qui-ont-mis-des-silencieux-megaton-de-chez-martin clin lol!
merci pour la ptite modif!!!!
ça sera pas trop compliqué pour moi!!!! j'ai des barres de 6 m a l'atelier!! du coup j'en ferai quelques paires pour ceux a qui ça intéresse!!! Exclamation
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  mush013 Dim 29 Jan 2012 - 12:12

Chouette !
mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  raptou Dim 29 Jan 2012 - 13:42

totone a écrit:
pti'poi a écrit:ca ronfle tres fort les megatons r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 145644
une petite astuce pour rendre le bruit plus sympa Arrow http://www.flat-twin-bmw.com/t14367-pour-ceux-qui-ont-mis-des-silencieux-megaton-de-chez-martin clin lol!
merci pour la ptite modif!!!!
ça sera pas trop compliqué pour moi!!!! j'ai des barres de 6 m a l'atelier!! du coup j'en ferai quelques paires pour ceux a qui ça intéresse!!! Exclamation

Je prends,
combien?? souris coucou
raptou
raptou


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  totone Dim 29 Jan 2012 - 14:50

Je prends,
combien?? souris coucou [/quote]
je pense que le plus chère se serra les frais de ports autour de 5 € et les deux bouts de tube tu en auras peut etre 2 ou 3 €!!!!! bien
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty ça avance

Message  totone Sam 26 Mai 2012 - 17:16

plus que 2 ou 3 jours de taf, et j'essai le premier démarrage!!!
r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Img_1015
voila le résultat a l'heure d'aujourd'hui!
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  raptou Sam 26 Mai 2012 - 21:04

ah oui bien
joli le résultat feloches winner winner
raptou
raptou


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  Oby1 Sam 26 Mai 2012 - 22:01

Magnifique bien Super boulot. C'est le genre de moto où tu te retournes qd tu l'entends arriver et tu n'espères qu'une chose c'est qu'elle s'arrête à coté de toi pour discuter avec le pilote souris

Encore chapeau (et respect) pour le boulot accompli.
Oby1
Oby1


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  totone Dim 27 Mai 2012 - 12:49

voici le petit morceau de tube que j'ai adapté sur les megathons:( je suis un peu impatient d'entendre la sonorité!!)
r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Img_1110
et voila la bete! vous verrez que je n'ai pas mit de garde boue, je me suis fais plaisir en faisant l'insigne du volalnt bmw sur la protec moteur!!
r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Img_1111
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  totone Dim 27 Mai 2012 - 12:52

Oby1 a écrit:Magnifique bien Super boulot. C'est le genre de moto où tu te retournes qd tu l'entends arriver et tu n'espères qu'une chose c'est qu'elle s'arrête à coté de toi pour discuter avec le pilote souris

Encore chapeau (et respect) pour le boulot accompli.

merci beaucop hoby1! ça me fait franchement plaisir!!
tu salueras luke et shubaca de ma part!! lol!
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  Fred 29 Dim 27 Mai 2012 - 18:04

bien il est beau ton racer !!! bravo

Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  miniman69 Dim 3 Juin 2012 - 18:25

Belle bête! Ca a de la gueule! J aime!

miniman69


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  Lou2 Dim 3 Juin 2012 - 19:34

Ca fait plaisir de voir du boulot comme ça et le résultat qui va avec.. Bravo, très belle réalisation...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  BlackFish Dim 3 Juin 2012 - 20:49

zaf a écrit:beau travail éfectué bien
j adore le concept du cantiliver, si tu peux mettre quelques photos concernant celui-ci (ancrage au cadre,renfort poutre, fixation coté gauche sur le bras oscillant)
merci et bonne continuation.


Le canti, c'est sur le brelon de flattwin66
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty pneux

Message  nicodeb Ven 6 Juil 2012 - 13:53

Salut, j'aimerai bien savoir quelles pneus tu lui a mis ? Et si tu as dû faire des modifs pour que ça rentre… merci.
nicodeb
nicodeb


http://www.nicolasdebacker.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  gaazzz Sam 4 Aoû 2012 - 10:10

J adore la ligne générale de ton "café" avec son petit Ar' court très réussi ...tu as d autre photos drunken drunken drunken
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  VA2OR Sam 4 Aoû 2012 - 23:39

gaazzz a écrit:tu as d autre photos drunken drunken drunken

oh oui, d’autres photos, pleins. Superbe machine, bravo bien
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  morinass Dim 5 Aoû 2012 - 12:58

magnifique ! et puis vu les pieces perso que tu t'es faite !

juste un truc que j'ai du mal... c'est d'avoir recouvert la coque...apres les gouts et les couleurs ^^

vivement qu'il demarre hein ?!

morinass


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  Le Picvert Lun 6 Aoû 2012 - 11:20

Jolie machine !... bien

C'est quoi ton compteur ?... Suspect
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  totone Lun 10 Sep 2012 - 21:08

voici quelques photos supplémentaires:
r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Img_1110
r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Img_1111

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Img_1112
r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Img_1113
pour le compteur c est un acewell!!
r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Talach10
et je vous ai pas dit mais la moto démarre!!!! j'ai fait mes premiers kms ce week ends!! biker
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  totone Lun 10 Sep 2012 - 21:10

morinass a écrit:magnifique ! et puis vu les pieces perso que tu t'es faite !

juste un truc que j'ai du mal... c'est d'avoir recouvert la coque...apres les gouts et les couleurs ^^

vivement qu'il demarre hein ?!
j'ai pas mal hesité pour la selle!! mais je suis pas mécontent du résultat!! bien
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  totone Lun 10 Sep 2012 - 21:11

nicodeb a écrit:Salut, j'aimerai bien savoir quelles pneus tu lui a mis ? Et si tu as dû faire des modifs pour que ça rentre… merci.
aucune modif pour les pneus se sont des tailles d'origine la marque: bridgestone! et pour le ref je pourrais te redire
totone
totone


Revenir en haut Aller en bas

r100 café racer!! et encore un de plus - Page 2 Empty Re: r100 café racer!! et encore un de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum