Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et de trois pour le Flatistan !

+44
L'arverne
Philimael
sylbenal
calendos
Durango
aiguemarine
Rock23
gaazzz
Francesco
Fuwalda
C parti ... 06
Gastair
Lou2
Flatosaure
J.marc
Savate
cascaboulon
breizracer
the thing
wafid
Tofgasp
flaturtle
isabelle
tonton
L-Malik
Mick13
pollux69
crap,s
flattwin66
jmarc06
ffrd
Juanito
PizzaRoller
m49
Lippo
Flatman
commandant drommard
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
flatouille-68
oggy
Durruti
L'Ankou
Dom
48 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Francesco Mer 18 Jan 2012 - 20:22

Richard de l'Aulagnier a écrit:Putain,ça nous rajeunit pas.
Pas mieux.....

Quand je pense qu'à l'époque on était jeune et large d'épaules.....
Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 03810

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Gastair Mer 18 Jan 2012 - 20:32

Punaise c'est sombre un Flatistanais en tenue de parade..... ça ressemble à un corbeaux...

Un gillet jaune mettrait un peu de couleurs à tout ça.. Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 145644

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Gastair Mer 18 Jan 2012 - 20:36

Francesco a écrit:
Quand je pense qu'à l'époque on était jeune et large d'épaules.....
Les épaules c'est au niveau du nombril ? .......... re fuit
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  gaazzz Mer 18 Jan 2012 - 20:47

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 87769 Joyeux Anniv' au flatistan Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 87769
Merci a toi Lou pour cette initiative , le forum est juste une indispensable "mine d or" pour nos vieux Flat ... drunken !!!
La connexion sur le forum est devenu quotidienne ....on appelle ca : La dépendance... non ??? lol!
Partage, générosité, convivialité, bonne humeur, un peu de chambrage......bref, on se met a rigoler devant l ordi et ca fait du bien !!!

Longue vie au forum bien
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Rock23 Mer 18 Jan 2012 - 20:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE au flatistan et tous ceux qui le peuple.Merci LOU pour toutes ces rencontres,ces infos,et le fait de l'avoir créer pour que tous ces doux dingues de flats s'y retrouvent.
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  aiguemarine Mer 18 Jan 2012 - 21:03

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Annive11 même si je ne me sens plus des votres bonne continuation à ce super forum ou règne un esprit vraiment extra bien bonne route à tous ici et sur vos pétrolettes Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 145644
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Durango Mer 18 Jan 2012 - 21:33

bon aniv à notre forum,à ses acteurs actifs ou passifs.
merci aux gardiens de la flâmme et surtout à notre pére "fourra" à nous :"lou", pour sa générosité et sa dévotion pour le site des frapadingues.
pourra t'on un jour les récompensé de l'avoir crée et entretenu ??????
il arrivera un jour,vu que toutes les bécanes des menbres seront tellement en super forme qu'il faudra les fouttrent en panne (les flats pas les menbres!!) histoire d'inventé le site perpétuel.....................et infini.
merci à tous et à toutes. yess
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Francesco Jeu 19 Jan 2012 - 8:40

Lou. Ma femme ne te dis pas merci. Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  breizracer Jeu 19 Jan 2012 - 8:57

siffle la mienne itou....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  calendos Jeu 19 Jan 2012 - 9:07

Simplement merci d' avoir créé ce forum.
souhaitons lui longue vie : la diversité d' origines et de cultures des flatistanais, la somme
des connaissances des membres et l'humour dans ses pages l'ont rendu indispensable.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  sylbenal Ven 20 Jan 2012 - 5:33

Francesco a écrit:Lou. Ma femme ne te dis pas merci. Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 145644
bon anniversaire, Francesco nos femmes sont d'accords Twisted Evil
sylbenal
sylbenal


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Francesco Mer 16 Jan 2013 - 14:17

Richard de l'Aulagnier a écrit:Putain,ça nous rajeunit pas.

souris souris souris

Non, rien....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Philimael Mer 16 Jan 2013 - 15:01

+1 bande de dingues serremain yess
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Dom Mer 16 Jan 2013 - 16:15

Beau déterrage Francesco moque
Tiens mon lapin.................tu l'as bien méritée Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 145644

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 13111210
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Savate Mer 16 Jan 2013 - 16:53

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Main_zombie_terre
Bon anniversaire tout l'monde !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Dom Mer 16 Jan 2013 - 16:56

Heeeuuu savate, ainsi que l'autre paire................faudrait voir à suivre Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 145644 Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 329106 ................. tirelangue hahaha serremain
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Savate Mer 16 Jan 2013 - 17:14

et bé moi je préfère ce post...
na.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  L'arverne Mer 16 Jan 2013 - 17:49

Longue vie à ce merveilleux forum qui m'a permis de faire de belles rencontres.

Une aide non négligeable pour bricoler sur nos belles.

coeur bien coeur bien coeur bien coeur bien

Merci aux créateurs, et aux autres.
jap jap jap jap jap
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Dom Mer 16 Jan 2013 - 17:54

En retard d'un an.............. siffle hahaha serremain
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Francesco Mer 16 Jan 2013 - 18:10

C'est ma faute, j'aurais pas dû exhumer ce fil, mais la réaction de Richard, identique un an plus tard m'avait fait marrer....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Dom Mer 16 Jan 2013 - 18:34

Allez zou.
Vingt coups de fouet.....ça t'va Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 145644 Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Fouet10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Richard Mer 16 Jan 2013 - 19:28

Je peux le fouetter,dis,je peux? coeur
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Francesco Mer 16 Jan 2013 - 19:30

Z'allez faire vos saloperies ailleurs oui ? Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Dom Jeu 17 Jan 2013 - 11:41

Sinon Francesco............dix séries de trois Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Fouet510 hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  chro Jeu 17 Jan 2013 - 14:51

tchin Bravo au "créateur" priere du site bien
Et longue vie au "Flatistan" et à tous ses membres jap
Un nouveau qui a "déjà trouvé son compte" sur ce site.
chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  montagnard67 Jeu 17 Jan 2013 - 15:08

Bon anniversaire et merci à tous pour vos bons et vicieux judicieux conseils
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 3 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum