Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Et de trois pour le Flatistan !

+44
L'arverne
Philimael
sylbenal
calendos
Durango
aiguemarine
Rock23
gaazzz
Francesco
Fuwalda
C parti ... 06
Gastair
Lou2
Flatosaure
J.marc
Savate
cascaboulon
breizracer
the thing
wafid
Tofgasp
flaturtle
isabelle
tonton
L-Malik
Mick13
pollux69
crap,s
flattwin66
jmarc06
ffrd
Juanito
PizzaRoller
m49
Lippo
Flatman
commandant drommard
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
flatouille-68
oggy
Durruti
L'Ankou
Dom
48 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  flaturtle Mar 17 Jan 2012 - 20:30

Bon anniversaire a nous tous !
Et évidemment un immense merci a Lou. 10/10

flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Tofgasp Mar 17 Jan 2012 - 21:39

jap pour Lou !

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  wafid Mar 17 Jan 2012 - 22:02

Le Flatistan n'est qu'un endroit virtuel (je ne sais pas si ça se dit d'ailleurs) par contre ses membres sont bien réels et ce sont eux qui lui confèrent cette "âme" donc moi je dis : Longue à vie à tous les membres du Flatistan, dans le Flatistan.
coucou
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  the thing Mar 17 Jan 2012 - 22:50

Put1 3 ans déjà argg
Ce forum m'a permit de rencontrer des vrais gens qui sont devenus des amis Twisted Evil
Merci Lou bien sûr, mais merci à vous tous de construire ce lien d'amitié....... Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  breizracer Mar 17 Jan 2012 - 23:00

Ah!! mon Tac !! j't'aurais jamais rencontré sans tout ça !!!!!! Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  the thing Mar 17 Jan 2012 - 23:08

breizracer a écrit:Ah!! mon Tac !! j't'aurais jamais rencontré sans tout ça !!!!!! Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 145644

C'est vrai mon Tic, le forum comble les 1000 bornes qui nous séparent..... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  cascaboulon Mer 18 Jan 2012 - 0:02

tonton a écrit:Merci à Lou pour avoir eut la générosité de créer ce forum.
Merci aux savants du flat, pour leurs conseils, leur patience et leur disponibilité.
Merci aux "ambianceurs" et autres déconneurs pour les moments de rire.
Longue vie au Flatistan Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 87769 Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 87769 Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 87769

+1 et pas mieux!
priere Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 5172 biker serremain
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 18 Jan 2012 - 9:29

wafid a écrit:Le Flatistan n'est qu'un endroit virtuel (je ne sais pas si ça se dit d'ailleurs) par contre ses membres sont bien réels et ce sont eux qui lui confèrent cette "âme" donc moi je dis : Longue à vie à tous les membres du Flatistan, dans le Flatistan.
Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 127798
Tu te trompe,Wafid,le Flatistan est partout où deux flatistanais se rencontrent. Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Savate Mer 18 Jan 2012 - 9:44

Richard de l'Aulagnier a écrit:
wafid a écrit:Le Flatistan n'est qu'un endroit virtuel (je ne sais pas si ça se dit d'ailleurs) par contre ses membres sont bien réels et ce sont eux qui lui confèrent cette "âme" donc moi je dis : Longue à vie à tous les membres du Flatistan, dans le Flatistan.
Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 127798
Tu te trompe,Wafid,le Flatistan est partout où deux flatistanais se rencontrent. Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 810249

c'est vrai...
Hier encore, devant LE garage BM du coin...
j'ai retrouvé Phil1...
Là même ou j'avais fait connaissance avec Pizza.

j'adore ça !
Vive le Flatistan et grand merci à Lou
et à vous tous... clin
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  J.marc Mer 18 Jan 2012 - 10:01

Richard de l'Aulagnier a écrit:
wafid a écrit:Le Flatistan n'est qu'un endroit virtuel (je ne sais pas si ça se dit d'ailleurs) par contre ses membres sont bien réels et ce sont eux qui lui confèrent cette "âme" donc moi je dis : Longue à vie à tous les membres du Flatistan, dans le Flatistan.
Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 127798
Tu te trompe,Wafid,le Flatistan est partout où deux flatistanais se rencontrent. Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 810249

C'est sonne bien ça... bien Et je crois que c'est également ce que disait Wafid.

Pas encore mis vraiment les mains dans le cambouis, mais je n'ai plus aucune excuse pour ne pas le faire.
Je suis sur qu'au premier mur de doutes, quelqu'un d'ici viendra m'aider, et ça, ça n'a pas de prix.

Grand merci donc et bravo winner à l'initiateur du forum et à tous ceux qui le font au quotidien, dans le partage tout en restant eux-mêmes.
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  the thing Mer 18 Jan 2012 - 10:04

Savate a écrit:Hier encore, devant LE garage BM du coin...
j'ai retrouvé Phil1...

C'est grâce à un autre forum que j'ai rencontré Phil1 aussi et c'est devenu un bon copain..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  flattwin66 Mer 18 Jan 2012 - 10:06

Fayot
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Flatosaure Mer 18 Jan 2012 - 10:06

the thing a écrit:
breizracer a écrit:Ah!! mon Tac !! j't'aurais jamais rencontré sans tout ça !!!!!! Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 145644

C'est vrai mon Tic, le forum comble les 1000 bornes qui nous séparent..... serremain

Allez faire vos cochonneries ailleurs, bande de dépravés !

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  the thing Mer 18 Jan 2012 - 11:00

flattwin66 a écrit:Fayot

Ha non c'est avec toi que j'ai connu les fayots avant Noël.... Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  the thing Mer 18 Jan 2012 - 11:00

Flatosaure a écrit:
the thing a écrit:
breizracer a écrit:Ah!! mon Tac !! j't'aurais jamais rencontré sans tout ça !!!!!! Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 145644

C'est vrai mon Tic, le forum comble les 1000 bornes qui nous séparent..... serremain

Allez faire vos cochonneries ailleurs, bande de dépravés !

tirelangue jaloux..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Savate Mer 18 Jan 2012 - 11:03

the thing a écrit:
flattwin66 a écrit:Fayot

Ha non c'est avec toi que j'ai connu les fayots avant Noël.... Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 145644

Il parait qu'ils ont du refaire la tapisserie de ta chambre... le papier ne tenait plus. pige pas
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  the thing Mer 18 Jan 2012 - 11:41

Savate a écrit:Il parait qu'ils ont du refaire la tapisserie de ta chambre... le papier ne tenait plus. pige pas

J'ai pas peur de le répéter ici, j'ai été réveillé par l'odeur tellement j'ai du péter cette nuit là, donc le papier décollé ça m'étonnerait même pas...... Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 18 Jan 2012 - 12:48

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé des gaz de chiste. Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 80012
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  breizracer Mer 18 Jan 2012 - 12:49

Ca, c'est typiquement flatistanais, ça commence avec des fleurs et ça tourne au concours de pets.... Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 18 Jan 2012 - 12:55

Quand ils causent de gros gaz,j'ai comme un doute,parfois.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Lippo Mer 18 Jan 2012 - 13:41

breizracer a écrit:Ca, c'est typiquement flatistanais, ça commence avec des fleurs et ça tourne au concours de pets.... Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 145644

Faut dire que La Chose est quelquefois d'une délicatesse.... siffle

'tain, quand je pense qu'il avait la piaule voisine de la mienne argg

heureusement que les murs étaient épais et que je dors toujours fenêtre ouverte souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Lou2 Mer 18 Jan 2012 - 14:30

Comme je le dis chaque année, le flatistan ne serait rien sans vous.. Alors bon anniv à nous tous bande de dingues! tchin
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Gastair Mer 18 Jan 2012 - 16:03

Bien sincerement merci lou. J'ai toujours beaucoup de reconnaissance pour ceux qui donnent, ceux qui organisent.
Le travail d'un seul donne du bonnheur à beaucoup, il est bon au moins une fois par an de se le rappeler.


Bon anniverasaire au Flatistan.

winner
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  C parti ... 06 Mer 18 Jan 2012 - 18:04

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Anniv113

Mersialou !
Bonannivanou !
épylézau traussidailleur !!
Alanichmurphy !!!
( extrait du dialecte flatistanais )
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Fuwalda Mer 18 Jan 2012 - 18:30

oui, bon anniversaire à notre vieux forum de jeunes bien
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Francesco Mer 18 Jan 2012 - 20:22

Richard de l'Aulagnier a écrit:Putain,ça nous rajeunit pas.
Pas mieux.....

Quand je pense qu'à l'époque on était jeune et large d'épaules.....
Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 03810
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois pour le Flatistan ! - Page 2 Empty Re: Et de trois pour le Flatistan !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum