Louise une nouvelle 80 G/S
+14
Mick13
PaB
Galago
Acatène
nortonton
nabilcheraga
Francesco
wilkaza
Café Noir
frichtie
Gastair
Juanito
ludo74
Drel37
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Louise une nouvelle 80 G/S
+1Francesco a écrit:La question du sens de montage de ce pneu m'intéresse bien.
Alors ?
Je viens de vérifier sur mon Dunlop trailmax en 21 conçu pour les roues avant donc (que j'ai monté selon le sens de la flèche, voir ci-dessous), il n'y a aucune mention supplémentaire indiquant le sens de rotation.
Je viens d'envoyer un mail au service technique de Dunlop France et s'ils me répondent, je ne manquerai pas de vous en faire part.
En passant, on voit ici le décalage par rapport au rigidificateur alors que la roue est centrée entre les tubes de fourche.
10,4mm à gauche (mesuré de l'arête du pneu au rigidificateur)
15,8 à droite
'core heureux !Philimael a écrit:Pfff, il te reste des chicots !!!
Francesco
suis allé voir par curiosité,c est centré pile-poil au mm,j ai du bol...
zaf
zaf a écrit:suis allé voir par curiosité,c est centré pile-poil au mm,j ai du bol...
zaf
Francesco a écrit:'core heureux !Philimael a écrit:Pfff, il te reste des haricots !!!
Quel est le rapport avec la moto ?
Philimael
Bonsoir,
Vois bien, mais est-ce une fourche d'origine ? Je ne reconnais pas
zaf a écrit:zaf a écrit:suis allé voir par curiosité,c est centré pile-poil au mm,j ai du bol...
Vois bien, mais est-ce une fourche d'origine ? Je ne reconnais pas
Drel37
heu non,c était de l humour,il n y a plus grand chose d origine sur cte brèle
zaf
Bonjour,
Une page se tourne !
Je viens de mettre en vente Louise sur le coincoin.
Voilà, no comment
Une page se tourne !
Je viens de mettre en vente Louise sur le coincoin.
Voilà, no comment
Drel37
A oii, c'est vrai qu'il y a un delai.Dom a écrit:L'annonce n'est pas encore en ligne manifestement.
nortonton a écrit:A oii, c'est vrai qu'il y a un delai.Dom a écrit:L'annonce n'est pas encore en ligne manifestement.
Plus ou moins une heure
Dom
Oui, j’y suis (était) attaché. Ainsi va la vie.
Voici le lien vers l’annonce :
https://www.leboncoin.fr/vi/1456220534.htm/
Voici le lien vers l’annonce :
https://www.leboncoin.fr/vi/1456220534.htm/
Drel37
Dans la vie, les décisions les plus difficiles sont heureusement souvent les plus réfléchies...
C'est juste une bécane qui change de main... la main qui donne les clés le jour de la vente n'est pas des plus joyeuse mais c'est une main heureuse qui la reprendra.
Il faudrait être fou pour acheter une telle bécane et la laisser pourrir ou bien la modifier à la wrenchmonkiki... elle sera bien chez un propriétaire heureux.
Je te souhaite donc de la vendre vite et bien puisque c'est ton choix... le souvenir qu'elle te laisse ne partira pas avec les clés. G/Siste un jour, G/Siste toujours.
C'est juste une bécane qui change de main... la main qui donne les clés le jour de la vente n'est pas des plus joyeuse mais c'est une main heureuse qui la reprendra.
Il faudrait être fou pour acheter une telle bécane et la laisser pourrir ou bien la modifier à la wrenchmonkiki... elle sera bien chez un propriétaire heureux.
Je te souhaite donc de la vendre vite et bien puisque c'est ton choix... le souvenir qu'elle te laisse ne partira pas avec les clés. G/Siste un jour, G/Siste toujours.
Gastair
Les paroles de Gastair sont toujours pleines de sagesse..
Bonne vente l’ami, elle est très belle !
ZR
Bonne vente l’ami, elle est très belle !
ZR
zouaverifle
Page 2 sur 2 • 1, 2