Les bolides sont de sorties pour la côte de ce WE à Falicon (06)
+6
Flatosaure
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
Francesco
DENIS
steph80gs
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Les bolides sont de sorties pour la côte de ce WE à Falicon (06)
Vous pourrez pas dire que vous n'étiez pas au jus...
steph80gs
Re: Les bolides sont de sorties pour la côte de ce WE à Falicon (06)
steph80gs a écrit:Vous pourrez pas dire que vous n'étiez pas au jus...
Bonsoir
BON !! Tache nous en refaire une
Bonne montée à toi !!!
DENIS
Ils t'autorisent à courir avec une G/S ?
C'est pas juste pour les autres , t'es trop avantagé ! :clin d'oeil:
Alors vas-y ! Banzaï !!!! (euh ...fais gaffe quand même !)
C'est pas juste pour les autres , t'es trop avantagé ! :clin d'oeil:
Alors vas-y ! Banzaï !!!! (euh ...fais gaffe quand même !)
Francesco
La moto roule vraiment très bien. On va s'amuser. S'il y en a dans le coin, de belles machines anciennes, proto récentes et autres barjot qui passe vraiment très fort. C'est saisissant. Je tenterai d'avoir un film cette fois ci. Mais en réalité c'est mieux. :clin d'oeil: J- 4
steph80gs
Voilà un lien pour vous donner un ordre d'idée de ce qui m'attend
https://www.dailymotion.com/relevance/search/course+de+cote+falicon/video/x5z1a0_course-de-cote-moto-falicon-2008-ra_auto
https://www.dailymotion.com/relevance/search/course+de+cote+falicon/video/x5z1a0_course-de-cote-moto-falicon-2008-ra_auto
steph80gs
Trop bon,les pockets,je devrais pouvoir monter avec mon bol et mes cavalières,alors...
Richard de l'Aulagnier
Elle paraît bien sympa cette montée, bien technique aussi. Bon week end et ...fais toi plaisir
GeorgeS 69
Eh ben.....tu ne passeras pas souvent la 4 et jamais la 5 j'imagine....
ça tourne fort mais c'est une belle côte !!
ça tourne fort mais c'est une belle côte !!
Francesco
Les morpions en pleine arsouille, excellent !
Vas-y Steph ! le Flatistan tout entier ( et les G/Sistes en particulier) ont les yeux rivés sur tes trajectoires !
Alors......................GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!
Alors......................GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!
Francesco
Et FAIS TOI PLAISIR !!!
Benoit 67
On va se chopper un sacré strabisme,un oeil sur eul Steph,l'autre sur le père Denis.
Richard de l'Aulagnier
Alors Steph comment que c'était ?
Francesco
Les news
Ptit CR
Soleil de plomb, route très très technique avec deux virolos qui s'amusaient bien à nous faire croire que c'était les mêmes sauf que c'était pas vrai et quelques beaux tout droits ont donc eu lieu En anciennes nous étions 4 en tout et pout tout Les raisons pour certains trop de virages trop technique Donc nous étions trois dans ma cat avec le GS le 31K et un 600 pantah tout nouveau le pilote du 500 n'a pu rouler avec car pas de double monte. Il est donc monté avec son FZ. Le Pantah n'a pu courir l'AM problème de carbu puis elle a tourné sur un cylindre Le gars était assez dégouté. Sa machine était vraiment superbe. Bref nous voilà qu'a deux Et je fais second à 8 dizième Belle course mais je suis resté sur ma faim car j'ai un problème de faux point mort entre la 2 et la 3 dans un virage très précis. Cela ne se produisait pas ailleurs. J'en conclus que cela vient de moi. Je sais que je n'ai pas été à mon top manque de concurrent, difficulté à appréhender cette côte à son max,... Le résultat est pas mal. Dès que j'ai le scratch général je le mets en ligne. Quelques belles montures très récentes et très puissantes sont derrières comme quoi, une bonne ptite ancienne peut cacher de belles qualités. Si j'ai des tofs je les mettrai aussi. Merci pour vos encouragements.
Ptit CR
Soleil de plomb, route très très technique avec deux virolos qui s'amusaient bien à nous faire croire que c'était les mêmes sauf que c'était pas vrai et quelques beaux tout droits ont donc eu lieu En anciennes nous étions 4 en tout et pout tout Les raisons pour certains trop de virages trop technique Donc nous étions trois dans ma cat avec le GS le 31K et un 600 pantah tout nouveau le pilote du 500 n'a pu rouler avec car pas de double monte. Il est donc monté avec son FZ. Le Pantah n'a pu courir l'AM problème de carbu puis elle a tourné sur un cylindre Le gars était assez dégouté. Sa machine était vraiment superbe. Bref nous voilà qu'a deux Et je fais second à 8 dizième Belle course mais je suis resté sur ma faim car j'ai un problème de faux point mort entre la 2 et la 3 dans un virage très précis. Cela ne se produisait pas ailleurs. J'en conclus que cela vient de moi. Je sais que je n'ai pas été à mon top manque de concurrent, difficulté à appréhender cette côte à son max,... Le résultat est pas mal. Dès que j'ai le scratch général je le mets en ligne. Quelques belles montures très récentes et très puissantes sont derrières comme quoi, une bonne ptite ancienne peut cacher de belles qualités. Si j'ai des tofs je les mettrai aussi. Merci pour vos encouragements.
steph80gs
. Quelques belles montures très récentes et très puissantes sont derrières
Sur ce tracé la puissance n'était certainement pas l'arme fatale, quoique les vrais bons se débrouillent toujours avec. En tous cas, d'après la vidéo, le tracé était superbe. Si tu t'es fait plaisir c'est le principal
Sur ce tracé la puissance n'était certainement pas l'arme fatale, quoique les vrais bons se débrouillent toujours avec. En tous cas, d'après la vidéo, le tracé était superbe. Si tu t'es fait plaisir c'est le principal
GeorgeS 69
Merci Steph pour le compte-rendu; c'est quoi un "31 k" ?
Francesco
31 k = Yam 350 rdlc dernière version
GeorgeS 69
Merci ! donc un truc qui marche plutôt fort....(j'avais essayé il y a .....très longtemps !)
Francesco
sympa to CR, mais on attend les tofs
PierreB
Bravo!!! TU LES A (presque tous) MIS !!!!!!!!!!
Et nous sommes fier des résultats obtenus par notre représentant du Flatistan !
Benoit 67
steph80gs a écrit:Les news
Ptit CR
...
Et je fais second à 8 dizième Belle course mais je suis resté sur ma faim car j'ai un problème de faux point mort entre la 2 et la 3 dans un virage très précis. Cela ne se produisait pas ailleurs. J'en conclus que cela vient de moi. ...
Merci pour vos encouragements.
Ben du coup, tu la sent bien ta boîte depuis la réfection ou pas, c'est con qu'elle te fasse encore un faux point mort.
Félicitations, tu es notre digne représentant du Flatistan.
oggy