Visa pour le flatistan en cours de demande...
+10
Lippo
joe-flat
ROLAND
Francesco
breizracer
Philimael
Dom
Flatosaure
oggy
gummikuh
14 participants
Page 1 sur 1
Visa pour le flatistan en cours de demande...
Salut a tous,
Demande d asile politique pour le flatistan, victime de rebelion a l injection electronique et au catalyseur, quand a l abs integre,n en parlons pas.... deja incarcere pour avoir emis des revendications publiques sur la beaute du vintage, le pied de la vibration, la peur du frein qui freine plus a 120 km/h, l odeur d huile et d essence qui menvoute ..... bref, la beaute de la moto a l insigne d helice bleue..... des reves de gamins que j assouvi encore a toulouse a 39 ballets...... avec ma gum R80/7 grise d origine, dans son jus hormis un cintre plat suite a la depose du carenage devenu trop casse pour rester sur mon fier destrier. Salut a tous les flatistanais,province de Tolosa. Bref, elle m enterrera.
A +
Demande d asile politique pour le flatistan, victime de rebelion a l injection electronique et au catalyseur, quand a l abs integre,n en parlons pas.... deja incarcere pour avoir emis des revendications publiques sur la beaute du vintage, le pied de la vibration, la peur du frein qui freine plus a 120 km/h, l odeur d huile et d essence qui menvoute ..... bref, la beaute de la moto a l insigne d helice bleue..... des reves de gamins que j assouvi encore a toulouse a 39 ballets...... avec ma gum R80/7 grise d origine, dans son jus hormis un cintre plat suite a la depose du carenage devenu trop casse pour rester sur mon fier destrier. Salut a tous les flatistanais,province de Tolosa. Bref, elle m enterrera.
A +
gummikuh
Re: Visa pour le flatistan en cours de demande...
Bienvenue Gummikuh.
T'as pas de bol, y a pas de visa, à peine une carte de fidélité qu'ils appellent ardoise au bar.
T'as pas de bol, y a pas de visa, à peine une carte de fidélité qu'ils appellent ardoise au bar.
oggy
Et t'as vraiment pas de bol, c'est le dernier entré qui doit effacer l'ardoise
Flatosaure a écrit:Et t'as vraiment pas de bol, c'est le dernier entré qui doit effacer l'ardoise
C'est plus une ardoise, c'est un tableau d'école!
Bienvenue à toi Gum !
Philimael
c'est carrément une école entière!!!!!!!!!!
Bienvenue l'ami!!!!!
Bienvenue l'ami!!!!!
salut Gummi et bienvenue ici ! tu devrais t'y plaire !....
Pour le visa, c'est Lou qui les délivre......quand il est bien luné ! (il faut l'appeler Chef Suprême, ça aide....) :clin d'oeil:
Pour le visa, c'est Lou qui les délivre......quand il est bien luné ! (il faut l'appeler Chef Suprême, ça aide....) :clin d'oeil:
Francesco
merci les gars
et deja un grand merci pour un conseil demande.... j ai vu un flat dans toulouse, je vous enverrai la foto il vaut le detour,un melange de serie 5 et de serie 2...
salut
salut
gummikuh
Salut, bienvenue ici et à un de ces jours sur la route... ou au bar ! :welcome:
Salut et bienvenu à toi et ta vache en caoutchouc !
Benoit 67
Welcome Gummi,
Pour le passeport,je peux t'arranger ça... J'accepte toutes devises, chèques et liquidités...
Hasta luego
Pour le passeport,je peux t'arranger ça... J'accepte toutes devises, chèques et liquidités...
Hasta luego
Pot de fleur