[résolu]Toutes les musiques
+14
Francesco
ivan21
the thing
Juanito
Flatosaure
breizracer
Seven
Mick13
tonton
jmarc06
jbt
Dom
DENIS
mouly
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [résolu]Toutes les musiques
tonton a écrit:Tant qu'il ne vient pas polluer les posts mécaniques avec sa science made in PanhardSchool, je pense qu'on peut lui laisser un petit coincoin sur le fofo pour exister.
Francesco
breizracer a écrit:moi si. Des comme ça, j'en ai plein au boulot. Mais on les laisse pas sortir, au moins...
Alors je t'explique pour moi. Tu vois le camion qui ramasse le linge le mercredi matin vers 10 heures ?
Ben.....parfois c'est pas du linge dans les gros sacs....
(Mais bon, j'avais la complicité du prêtre qui vient pour les Illuminés du 17ème jour).
Francesco
3h30 à 12h30 c'est le temps passé au cul de la benne pour le ramassage des poubelles et des encombrants/
mouly
Eh ben...
Dire qu'il y a pas si longtemps tu restaurais des Panhard à grand frais, c'est vraiment la crise
Dire qu'il y a pas si longtemps tu restaurais des Panhard à grand frais, c'est vraiment la crise
Ah les braves gars, fais un effort toi aussi Gerard, evites de te "répandre" dans tes posts, et sois poli avec les dames.
https://www.dailymotion.com/video/xbsdmg_daniel-balavoine-aimer-est-plus-for_music
https://www.dailymotion.com/video/xbsdmg_daniel-balavoine-aimer-est-plus-for_music
belo
Bin voyons. Fais nous plaisir: une petite photo de ton camion benne avec toi, Kermitterand et ta R1100S jaune... facile pour Dédé!mouly a écrit:3h30 à 12h30 c'est le temps passé au cul de la benne pour le ramassage des poubelles et des encombrants/
jbt
jbt a écrit:une petite photo de ton camion benne avec toi, Kermitterand et ta R1100S jaune... facile pour Dédé!
A l'echelle 1, et on veut aussi que JC Van Damme soit sur la photo, en vrai.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pfff, n'y comptez pas, on attend toujours celle avec l'arrosoir sur la soit-disant 90S.
Pas de bras, pas de chocolat !
Pas de bras, pas de chocolat !
tonton
n'y comptez pas, aujourd'hui ma bouille et mon camion, et après? que voudriez-vous voir, mes parties intimes? le respect de soit commence par celui des autres/
mouly
Francesco a écrit:breizracer a écrit:moi si. Des comme ça, j'en ai plein au boulot. Mais on les laisse pas sortir, au moins...
Alors je t'explique pour moi. Tu vois le camion qui ramasse le linge le mercredi matin vers 10 heures ?
Ben.....parfois c'est pas du linge dans les gros sacs....
(Mais bon, j'avais la complicité du prêtre qui vient pour les Illuminés du 17ème jour).
La laverie est sur le site....
Tu dois être propre !!!!!!!!!!!!
Comme, par exemple, ne pas prendre l'ensemble des flatistanais pour des cons?mouly a écrit: le respect de soit commence par celui des autres/
jbt
On met beaucoup trop d'eau dans ce moulin là...
breizracer a écrit:On met beaucoup trop d'eau dans ce moulin là...
+1 +1 +1
jmarc06
jmarc06 a écrit:breizracer a écrit:On met beaucoup trop d'eau dans ce moulin là...
+1 +1 +1
+2
Je me suis retenu jusque là mais franchement, Wallah ça vire au ridicule mais j'ai l'impression que ça vous amuse...
wafid
wafid a écrit: Je me suis retenu jusque là mais franchement, Wallah ça vire au ridicule mais j'ai l'impression que ça vous amuse...
Tu vas chercher ça où...
Au fait, j'ai retrouvé FT21...
le fils de FT42 quoi...
Savate
Elles ont l'air facile à chanter les chansons du père Renaud, car on a l'impression qu'il ne chante pas vraiment, qu'il cause. Avec cette vidéo de FT21, on se rend bien compte que ça ne s'improvise pas
tonton
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3