-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cagiva Elephant 350 cc

+10
jmarc06
nortonton
Palica Gringo
the thing
steph80gs
crap,s
jbt
Gastair
NONO84
Francesco
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Cagiva Elephant 350 cc

Message  Francesco Jeu 29 Déc 2011 - 9:26

Quelqu'un connaît ?

(j'ignorais qu'elle fut sortie en si petite cylindrée). Elle est sur LBC vers chez moi, bien trop chère (2000 osus), mais j'imagine que c'est invendable, donc ça va se débattre......
Modèle 1991, 20 000 kms. Faut changer les courroies tous les 20 000 dans mes souvenirs ?
Sinon, les culbus se règlent "normalement" ou bien c'est des Desmo ?  

Cagiva Elephant 350 cc 36998610


Dernière édition par Francesco le Dim 15 Oct 2023 - 19:23, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  NONO84 Jeu 29 Déc 2011 - 9:59

Francesco ... remonte ton pantalon et va prendre tes gouttes ..... Cagiva Elephant 350 cc 882154
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  Francesco Jeu 29 Déc 2011 - 10:08

Ah ? tu ne craques pas sur ce genre de bécane improbable toi ? souris

(bon, je sais, tu préfères les grosses..)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  Gastair Jeu 29 Déc 2011 - 10:18

Francesco a écrit:Quelqu'un connaît ?

(j'ignorais qu'elle fut sortie en si petite cylindrée). Elle est sur LBC vers chez moi, bien trop chère (2000 osus), mais j'imagine que c'est invendable, donc ça va se débattre......
Modèle 1991, 20 000 kms. Faut changer les courroies tous les 20 000 dans mes souvenirs ?
Sinon, les culbus se règlent "normalement" ou bien c'est des Desmo à la con ?

Cagiva Elephant 350 cc 36998610

Desmo... il me semble bien. Pour l'histoire n'oublions pas que Hubert Auriol a quitté BMW pour........une Cagiva Elefant.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  Gastair Jeu 29 Déc 2011 - 10:20


Tant qu'a faire dans l'italien en voila une que j'aime...
Cagiva Elephant 350 cc Morini10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  jbt Jeu 29 Déc 2011 - 10:24

Pas courant ici, mais ça se trouve en italie, j'en ai vu à Novegro Le moulin est une extrapolation (ou intrapolation, plutôt) du Pantah, ce qui devrait être de bon augure pour sa fiabilité, et a bien hérité du desmo, ainsi que de bons équipements (amorto Ohlins, fourche Marzo, Freins Brembo, etc.).
Par contre, si le plumage est sympa, le ramage...bin ça rame!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  Francesco Jeu 29 Déc 2011 - 10:47

Mouais, j'ai été lire ce que j'ai trouvé.....Pas concluant, faut privilégier la 750 qui a un vrai bon moulin, et qui ne se vend pas plus cher.
( celle là est vraiment invendable à ce prix, pour 750 osus je pourrai craquer....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  crap,s Jeu 29 Déc 2011 - 10:50

elle es mimi cte bréle Exclamation le bas moteur es le méme que le 500pantha tu peut la monter en 500 ou 600 bien serremain
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  steph80gs Jeu 29 Déc 2011 - 12:25

Une super moto très efficace en 750 ou 900 pour les gros bras. Et puis le desmo est pour moi sur le plan mécanique, une merveille d'ingéniosité. En 350, elle peut être sympa pour faire du chemin ou pour aller chercher le pain.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  Gastair Jeu 29 Déc 2011 - 12:42

crap,s a écrit:elle es mimi cte bréle Exclamation le bas moteur es le méme que le 500pantha tu peut la monter en 500 ou 600 bien serremain

Un bien bien relatif.... monter un 350 en 500 ou 600 -> outre le fait qu'il faut trouver et acheter un haut moteur de 500 ou 600, l'adapter eventuellement dans le cadre, en cas de PB ne pas etre assuré... (carte grise caduque) ajouté au fait qu'à l'orgine un 350 est aussi cher qu'un 500... c'est un plan bof. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  the thing Jeu 29 Déc 2011 - 12:54

Francesco a écrit:Quelqu'un connaît ?

J'ai un pote qui en a une dans son garage, et si je lui dit que ça vaut 2000 osus, il risque de partir dans un fou rire..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  Palica Gringo Jeu 29 Déc 2011 - 14:38

Sinon, tu proposes 500 Euros, tu enleves les autocollants 350, tu mets des 750 a la place et tu la revends pour 2000 sur LBC siffle (en plus, aucun risque avec les assurances).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  nortonton Jeu 29 Déc 2011 - 14:58

Il y a 5 ou 6 ans, on m'a proposé une 500 morini camel premier modèle pour rien...gratuit, complète avec carte grise quoiqu'abandonnée en panne depuis des années et bien rouillée de partout.
J'ai dit non car j'avais une Guzzi 650 TT à l'époque qui marchait bien, et plus de place dans mon garage.
Le propriétaire, pour s'en débarasser a mis une annonce sur le net, et elle est partie pour plus de 1000 euros en Hollande ! Il parait que ces premiers modèles à tambours sont recherchés.
Je l'ai eue 6 mois dans mon abri de jardin : un beau trail bien équipé, pas fait pour les nains.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  Gastair Jeu 29 Déc 2011 - 15:37

nortonton a écrit:Il y a 5 ou 6 ans, on m'a proposé une 500 morini camel premier modèle pour rien...gratuit, complète avec carte grise quoiqu'abandonnée en panne depuis des années et bien rouillée de partout.
J'ai dit non car j'avais une Guzzi 650 TT à l'époque qui marchait bien, et plus de place dans mon garage.
Le propriétaire, pour s'en débarasser a mis une annonce sur le net, et elle est partie pour plus de 1000 euros en Hollande ! Il parait que ces premiers modèles à tambours sont recherchés.
Je l'ai eue 6 mois dans mon abri de jardin : un beau trail bien équipé, pas fait pour les nains.

Une 500 Camel... gratuite ? je pleure

Je verais bien mon garage avec une 500 MORINI CAMEL, une 800 G/S, une TRIUMPH TIGER TRAIL 750, une GUZZI V65 TT (cardan ! comme BM), une Cagiva Elefant 750 ... Ceux qui font les magasines d'anciennes veulent des idées de comparatifs ? clin pour les regrouper ? trois quatre messages dans les forum de passionnés et ils ont les bécanes à l'endroit voulu le jour voulu clin
En plus même à l'époque tous les bicylindres TT ensembles (allez on ajoute la XLV...) ça n'a jamais été fait.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  jmarc06 Jeu 29 Déc 2011 - 15:40

J' ai dû en voir trois ou quatre à Nice, depuis que je suis en âge de reconnaitre les motos. Pourtant la frontière est à 35km...Pas beaucoup de succès chez nous cette mob pourtant pleine de promesses. Question La Camel est bien jolie coeur
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  Gastair Jeu 29 Déc 2011 - 15:51

Francesco... une 125 CAGIVA ELEFANT ça te dit ?
Cagiva Elephant 350 cc E6d5b510
999€...1984;;; tu mets un 500 ou 600 à la place et basta souris ......... sorti
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  jmarc06 Jeu 29 Déc 2011 - 16:02

nortonton a écrit:Il y a 5 ou 6 ans, on m'a proposé une 500 morini camel premier modèle pour rien...gratuit, complète avec carte grise quoiqu'abandonnée en panne depuis des années et bien rouillée de partout.
J'ai dit non car j'avais une Guzzi 650 TT à l'époque qui marchait bien, et plus de place dans mon garage.
Le propriétaire, pour s'en débarasser a mis une annonce sur le net, et elle est partie pour plus de 1000 euros en Hollande ! Il parait que ces premiers modèles à tambours sont recherchés.
Je l'ai eue 6 mois dans mon abri de jardin : un beau trail bien équipé, pas fait pour les nains.

Les tentations sont parfois grandes mais la vie bien faite finalement (quoique...?) : très peu de temps après avoir acheté la bonne G/S de Don Padre, s' est présentée une Guzzi TT 650 coeur . J' ai tourné le dilemme de toutes les manières et je n' ai pas pris la Guzzi faute de place dans le garage.......Je la regrette encore un peu car il parait que c' est une bonne machine, et très sympa je pleure
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  Francesco Jeu 29 Déc 2011 - 16:13

Gastair a écrit:
Je verais bien mon garage avec une 500 MORINI CAMEL, une 800 G/S, une TRIUMPH TIGER TRAIL 750, une GUZZI V65 TT (cardan ! comme BM), une Cagiva Elefant 750 ... Ceux qui font les magasines d'anciennes veulent des idées de comparatifs ? clin pour les regrouper ? trois quatre messages dans les forum de passionnés et ils ont les bécanes à l'endroit voulu le jour voulu clin
En plus même à l'époque tous les bicylindres TT ensembles (allez on ajoute la XLV...) ça n'a jamais été fait.

Y'a eu des approches....XLV, G/S et Marlboro Camel Gilera
Cagiva Elephant 350 cc Jju11


Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  Gastair Jeu 29 Déc 2011 - 16:18

Francesco a écrit:
Gastair a écrit:
Je verais bien mon garage avec une 500 MORINI CAMEL, une 800 G/S, une TRIUMPH TIGER TRAIL 750, une GUZZI V65 TT (cardan ! comme BM), une Cagiva Elefant 750 ... Ceux qui font les magasines d'anciennes veulent des idées de comparatifs ? clin pour les regrouper ? trois quatre messages dans les forum de passionnés et ils ont les bécanes à l'endroit voulu le jour voulu clin
En plus même à l'époque tous les bicylindres TT ensembles (allez on ajoute la XLV...) ça n'a jamais été fait.

Y'a eu des approches....XLV, G/S et Marlboro Camel....
(de mémoire, pourtant sur la photo on dirait plutôt une Cagiva, je ne me rappelle plus d'où elle vient celle-là...)



Exact... moto verte ?
Par contre la GUZZI ça me dit rien...
A l'epoque ils sont passé à coté de beaux tests...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  nortonton Jeu 29 Déc 2011 - 16:27

Je suis passé à coté d'une bonne affaire ( quoi de meilleur comme affaire qu'une moto gratuite complète avec ses papiers ?)
Mais je ne regrette pas car après une Guzzi V65NTX , Une 100GS, une Guzzi V65TT , j'ai enfin découvert le meilleur des trails bicylindres...
And the winner is ??? siffle .......G/S winner
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  Dom Jeu 29 Déc 2011 - 16:31

jmarc06 a écrit:
Les tentations sont parfois grandes mais la vie bien faite finalement (quoique...?) : très peu de temps après avoir acheté la bonne G/S de Don Padre, s' est présentée une Guzzi TT 650 coeur . J' ai tourné le dilemme de toutes les manières et je n' ai pas pris la Guzzi faute de place dans le garage.......Je la regrette encore un peu car il parait que c' est une bonne machine, et très sympa je pleure

Comme une quota quoi Cagiva Elephant 350 cc 145644 mort de rire mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  jmarc06 Jeu 29 Déc 2011 - 16:36

nortonton a écrit:Je suis passé à coté d'une bonne affaire ( quoi de meilleur comme affaire qu'une moto gratuite complète avec ses papiers ?)
Mais je ne regrette pas car après une Guzzi V65NTX , Une 100GS, une Guzzi V65TT , j'ai enfin découvert le meilleur des trails bicylindres...
And the winner is ??? siffle .......G/S winner

Ah ? Bon, j' ai rien à regretter alors ? souris clin

@ Dom : souris clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  BlackFish Jeu 29 Déc 2011 - 16:38

Francesco a écrit:Quelqu'un connaît ?

(j'ignorais qu'elle fut sortie en si petite cylindrée). Elle est sur LBC vers chez moi, bien trop chère (2000 osus), mais j'imagine que c'est invendable, donc ça va se débattre......
Modèle 1991, 20 000 kms. Faut changer les courroies tous les 20 000 dans mes souvenirs ?
Sinon, les culbus se règlent "normalement" ou bien c'est des Desmo à la con ?

Cagiva Elephant 350 cc 36998610


Ils font la même pour homme ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  Dom Jeu 29 Déc 2011 - 16:39

jmarc06 a écrit:

@ Dom : souris clin

Elle est toujours en vente d'ailleurs sur LBC mon ancienne quota mort de rire clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  jmarc06 Jeu 29 Déc 2011 - 16:48

Nan nan, pas pour moi, je ne me soigne pas par bains de siège siffle ................... mort de rire mort de rire ......................... lol!
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Elephant 350 cc Empty Re: Cagiva Elephant 350 cc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum