CAGIVA 350 T4E
+4
Tofgasp
jmarc06
ROLAND
Acatène
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CAGIVA 350 T4E
Un de mes clients en vend une totalisant 14 000Km (bleu gendarmerie)
Que vaut une Cagiva 350 en terme de fiabilité, agrément moteur, partie cycle et éventuellement en osus réellement, car même sur LBC y'en a à tous les prix pour le même kilométrage... ?
Si vous connaissez cette moto, c'est à vous...
Que vaut une Cagiva 350 en terme de fiabilité, agrément moteur, partie cycle et éventuellement en osus réellement, car même sur LBC y'en a à tous les prix pour le même kilométrage... ?
Si vous connaissez cette moto, c'est à vous...
Re: CAGIVA 350 T4E
Bin si c'est bien un moulin d'origine suz , on en dit que du bien !
J'aime bien la forme de cette moto , mais je ne connaissais pas .
J'aime bien la forme de cette moto , mais je ne connaissais pas .
ROLAND
Re: CAGIVA 350 T4E
En fonction des infos glanées ici et du prix négocié, je pourrais bien l'acheter pour mon fils... qui n'a pas encore passé son permis
Re: CAGIVA 350 T4E
Dans mon souvenir, c' est une bonne moto, fiable et économique. Je pense que Francesco et jbt devraient pouvoir t' en dire davantage
comme dit le .....dicton : "mieux un qui sait que dix qui cherchent".
Heureusement que le Flatistant héberge des Jean compétants. Na nan, l' orthographe est juste
comme dit le .....dicton : "mieux un qui sait que dix qui cherchent".
Heureusement que le Flatistant héberge des Jean compétants. Na nan, l' orthographe est juste
Dernière édition par jmarc06 le Jeu 28 Avr 2011 - 8:44, édité 2 fois
jmarc06
Re: CAGIVA 350 T4E
Il me semble bien que le moteur est un Minarelli, ça doit être fiable mais bonne chance pour trouver la moindre pièce moteur si soucis...
____________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: CAGIVA 350 T4E
Peut-être une piste de recherche pour tes renseignements
http://vehiculesmilitaires.forumactif.com/t1063-cagiva-350
Ce modèle a été en dotation dans les Régiments du Train comme véhicule de liaison.
http://vehiculesmilitaires.forumactif.com/t1063-cagiva-350
Ce modèle a été en dotation dans les Régiments du Train comme véhicule de liaison.
jmarc06
Re: CAGIVA 350 T4E
Un 2è lien. l concerne le T4R mais les 2 modèles sont peut-être proches
http://www.shogunmoto.com/pieces-moto-cross/FR/produit_id_31505/Cagiva-350-T4-R-1987-1991.html
Et aussi du côté des Ventes Domaniales
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_liste.php3?page=4&&rub=1&keyword=&id_vente=500000354&ordername=numlot&ordertype=asc
http://www.shogunmoto.com/pieces-moto-cross/FR/produit_id_31505/Cagiva-350-T4-R-1987-1991.html
Et aussi du côté des Ventes Domaniales
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_liste.php3?page=4&&rub=1&keyword=&id_vente=500000354&ordername=numlot&ordertype=asc
jmarc06
Re: CAGIVA 350 T4E
Si tu veux savoir si tu trouveras des pièces, fais comme ci tu en cherchais vraiment. Vos dans une boutique moto toutes marques, et vois ce qu'ils ont en catalogue pour un tel modèle.
A priori puisque c'est une moto de gendarmerie :
- il doit y avoir moyen de trouver des pièces
- elle a peut être roulé avec un schtroumpf au guidon, mais elle a été bien entretenue par un autre
J'ai vu des gendarmes rouler avec ça, ils nous encadraient lors d'enduros motos sur des épreuves de courses de sable... c'est pas un foudre de guerre...
En revanche surement un peu de couple, une bonne position de conduite, qqchose de sympa !
A priori puisque c'est une moto de gendarmerie :
- il doit y avoir moyen de trouver des pièces
- elle a peut être roulé avec un schtroumpf au guidon, mais elle a été bien entretenue par un autre
J'ai vu des gendarmes rouler avec ça, ils nous encadraient lors d'enduros motos sur des épreuves de courses de sable... c'est pas un foudre de guerre...
En revanche surement un peu de couple, une bonne position de conduite, qqchose de sympa !
jua306
Re: CAGIVA 350 T4E
Le moteur n'est pas un suzuki, certain. Cagiva a probablement tapé chez les motoristes qui le fournissent habituellement, Rotax est plausible, je ne m'en souviens plus très bien. Après vérif, ça n'est pas un moteur Rotax, mais bien un Cagiva.
Point faible; les culbus qui s'usent.
Gaffe; Plus une pièce dispo à la SIMA. Un gars (fourgeaud motos pièces au 05 55 56 30 21) aurait racheté le stock restant disponible.
Côté partie cycle, c'est pas un enduro, c'est un trail. Donc bien pour la promenade, limité pour la rando, pas adapté à l'enduro.Rien à voir avec un 350 Dr qui est beaucoup plus adapté à un usage TT réel, en partie cycle comme en motorisation. Néanmoins une version civile R avait un amortisseur arrière réglable , alors que la version E avait un amorto basique et un démarreur + kick
D'après les mécanos de gendarmerie qui en ont entretenus quelques uns, ça n'est pas particulièrement un piège...
Si tu veux te faire plaisir, lorgne du coté des 350 DR, quitte à retaper le moteur qui est très bien conçu à la base, ou, le mieux des 400 XR, en béton, tr-ès efficaces mais plus chères. Ou regarde les vieux 600TT, plus lourds et hauts mais indestructibles aussi.
Point faible; les culbus qui s'usent.
Gaffe; Plus une pièce dispo à la SIMA. Un gars (fourgeaud motos pièces au 05 55 56 30 21) aurait racheté le stock restant disponible.
Côté partie cycle, c'est pas un enduro, c'est un trail. Donc bien pour la promenade, limité pour la rando, pas adapté à l'enduro.Rien à voir avec un 350 Dr qui est beaucoup plus adapté à un usage TT réel, en partie cycle comme en motorisation. Néanmoins une version civile R avait un amortisseur arrière réglable , alors que la version E avait un amorto basique et un démarreur + kick
D'après les mécanos de gendarmerie qui en ont entretenus quelques uns, ça n'est pas particulièrement un piège...
Si tu veux te faire plaisir, lorgne du coté des 350 DR, quitte à retaper le moteur qui est très bien conçu à la base, ou, le mieux des 400 XR, en béton, tr-ès efficaces mais plus chères. Ou regarde les vieux 600TT, plus lourds et hauts mais indestructibles aussi.
jbt
Re: CAGIVA 350 T4E
Les Pieces sont quasi impossibles a avoir...
Fiabilité, performances, bof...
J'éviterais ce modèle.
Fiabilité, performances, bof...
J'éviterais ce modèle.
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: CAGIVA 350 T4E
Merci les gars pour ces infos et tout particulièrement à toi JB
Du coup, comme le gamin n'a pas encore passé son permis, on a le temps de lui trouver une bonne machine.
Du coup, comme le gamin n'a pas encore passé son permis, on a le temps de lui trouver une bonne machine.
Re: CAGIVA 350 T4E
Les 350 DR sont en moins de 34 Cv. Peut être les 400 XR aussi; mais elles sont monoplaces sur la CG.
En parlant de CG, tu peux voler une 350DR, j'ai une CG qui traine...
En parlant de CG, tu peux voler une 350DR, j'ai une CG qui traine...
jbt
Re: CAGIVA 350 T4E
jmarc06 a écrit:Dans mon souvenir, c' est une bonne moto, fiable et économique. Je pense que Francesco et jbt devraient pouvoir t' en dire davantage
comme dit le .....dicton : "mieux un qui sait que dix qui cherchent".
Heureusement que le Flatistant héberge des Jean compétants. Na nan, l' orthographe est juste
jmarc06
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Cagiva Elephant 350 cc
» HD CAGIVA terminée!
» Cagiva Elefant
» 125 CAGIVA SuperCity
» cagiva gran canyon
» HD CAGIVA terminée!
» Cagiva Elefant
» 125 CAGIVA SuperCity
» cagiva gran canyon
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum