Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Mais que se cache t'il sous cette robe noire ?

+2
GeorgeS 69
reiler
6 participants

Aller en bas

Mais que se cache t'il sous cette robe noire ? Empty Mais que se cache t'il sous cette robe noire ?

Message  reiler Dim 21 Juin 2009 - 19:17

Une "rats" un peu bizarre qui mêle pièces de BMW série 6 et 7 et qui ajoute des pièces dont j'ignore complètement la provenance !
Moi j'avoue que j'aime bien, et avec le guidon extra-large ça doit être un pied la conduite !
Mais que se cache t'il sous cette robe noire ? 24042009498d.th

Reiler.
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Mais que se cache t'il sous cette robe noire ? Empty Re: Mais que se cache t'il sous cette robe noire ?

Message  GeorgeS 69 Dim 21 Juin 2009 - 20:10

Apparemment, c'est un cadre série 2 dans lequel on a monté une mécanique de série 7, avec un avant également de série 7.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Mais que se cache t'il sous cette robe noire ? Empty Re: Mais que se cache t'il sous cette robe noire ?

Message  Francesco Dim 21 Juin 2009 - 21:44

Avec une roue av à rayons et des caches culbus ronds, elle serait top ! (genre Harley WLA)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mais que se cache t'il sous cette robe noire ? Empty Re: Mais que se cache t'il sous cette robe noire ?

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 21 Juin 2009 - 21:51

Un GSiste qui aurait du gout? je le crois pas.
A notre retour, je vous prouverais qu'il n'y a pas besoin d'affubler une moto d'accessoire TT pour passer partout Twisted Evil
Signe : le biker agricole
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Mais que se cache t'il sous cette robe noire ? Empty Re: Mais que se cache t'il sous cette robe noire ?

Message  Francesco Dim 21 Juin 2009 - 21:54

Salut Richard !!! serremain serremain
Même si tu n'aimes pas les GS je t'aime quand même ! Voilà c'est dit !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mais que se cache t'il sous cette robe noire ? Empty Re: Mais que se cache t'il sous cette robe noire ?

Message  willy Dim 21 Juin 2009 - 21:58

richard !
il est temps que tu rapliques pour mettre de l'ordre ici.
y en a qui se permettent des choses





siffle
willy
willy


Revenir en haut Aller en bas

Mais que se cache t'il sous cette robe noire ? Empty Re: Mais que se cache t'il sous cette robe noire ?

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 21 Juin 2009 - 22:02

Vous inquietez pas je vais reviendre, pour le moment je profites d'un gros orage pour me mettre a l'abri dans un internet bar a Dubrovnik. Et je prouverai a tous ces kekes qu'un GS ca ne sert a rien.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Mais que se cache t'il sous cette robe noire ? Empty Re: Mais que se cache t'il sous cette robe noire ?

Message  willy Dim 21 Juin 2009 - 22:07

Richard de l'Aulagnier a écrit:Vous inquietez pas je vais reviendre, pour le moment je profites d'un gros orage pour me mettre a l'abri dans un internet bar a Dubrovnik. Et je prouverai a tous ces kekes qu'un GS ca ne sert a rien.


bonne route biker
willy
willy


Revenir en haut Aller en bas

Mais que se cache t'il sous cette robe noire ? Empty Re: Mais que se cache t'il sous cette robe noire ?

Message  reiler Lun 22 Juin 2009 - 13:20

GeorgeS 69 a écrit:Apparemment, c'est un cadre série 2 dans lequel on a monté une mécanique de série 7, avec un avant également de série 7.

En tous les cas, si ce que tu dis est confirmé, alors je pense qu'il n'est plus à prouver l'extrême interchangeabilité des pièces moteur/chassis BMW... souris

Je voulais juste partager ça avec vous histoire de biend débuter la semaine.

PS : prise en photo devant l'hopital George Pompidou à Paris.
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Mais que se cache t'il sous cette robe noire ? Empty Re: Mais que se cache t'il sous cette robe noire ?

Message  Lou2 Lun 22 Juin 2009 - 14:22

Ouaip Reiler , il y en a même une au flatistan ---> Mais que se cache t'il sous cette robe noire ? 329106
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se cache t'il sous cette robe noire ? Empty Re: Mais que se cache t'il sous cette robe noire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum