BMW Tous les modèles de 1923 à aujourd'hui
+8
isabelle
crap,s
Durruti
Savate
wafid
Juanito
Dom
Philimael
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BMW Tous les modèles de 1923 à aujourd'hui
Flatman a écrit:t'ention à c'que tu dis, Boxy, sinon je t'en fais manger de force!
Ton avatar donne l' eau à la bouche, pas comme certains...insondables...hum hum j' vais m'prendre un coup d' Savate
jmarc06
Alors ? heureux?Savate a écrit:
Pareil...et je pourrais pas aller à la poste avant mercredi !
Juanito
je sais pas, j'ai pas encore eu le temps de le feuilleter (orthodontiste, natation, karaté... Pffftt !faites des gosses ! )Juanito a écrit:Alors ? heureux?Savate a écrit:
Pareil...et je pourrais pas aller à la poste avant mercredi !
et la journée n'est pas terminée...
on verra ça ce soir.
Savate
Bon début de lecture alors ......parce qu'il y de quoi lire
Dom
va falloir que j'apprenne d'abord...Dom a écrit:Bon début de lecture alors ......parce qu'il y de quoi lire
Savate
Oh! Tu sais il y a déjà pas mal de belles images à regarder avant de (savoir) lire...
Juanito
Dites les gars, c'est quoi cette 90/S daytona rebadgée R100S en page 117?
Je l'ai reçu jeudi et feuilleté ce matin, ça m'a sauté aux au bout de 10' de feuilletage...
En revanche le bouquin de Christian GUISLAIN (reçu il y a 8 jours) est une pure merveille, et si j'y ai bien trouvé quelques possibles menues erreurs, pour ma part, j'en aurais fait bien d'autres...
Je l'ai reçu jeudi et feuilleté ce matin, ça m'a sauté aux au bout de 10' de feuilletage...
En revanche le bouquin de Christian GUISLAIN (reçu il y a 8 jours) est une pure merveille, et si j'y ai bien trouvé quelques possibles menues erreurs, pour ma part, j'en aurais fait bien d'autres...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4