le salaire qui leur fait pas peur , j' ai HONTE ...
+11
jmarc06
breizracer
L'Ankou
Lippo
Savate
the thing
Dom
grisou
Mick13
flatourien
orsatus
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le salaire qui leur fait pas peur , j' ai HONTE ...
800 000 € ( par mois ) pour taper dans un ballon ...
Re: le salaire qui leur fait pas peur , j' ai HONTE ...
à ce tarif c'est que celà rapporte bien plus.....
flatourien
La loi de l'offre et de la demande...
ça me choque plus si je compare a des gens que je trouve plus utiles, les pompiers, urgentistes etc, mais c'est un autre débat
ça me choque plus si je compare a des gens que je trouve plus utiles, les pompiers, urgentistes etc, mais c'est un autre débat
800 000 € ( par mois ) pour taper dans un ballon ...
Par contre chez "Veritas" ils ont eu 8€ de prime annuelle ... qu 'ils ont donnée aux "Restos du coeur" !
grisou
Dom a écrit:Bande de jaloux .............
Pour les 8€?.....
the thing
orsatus a écrit:800 000 € ( par mois ) pour taper dans un ballon ...
ah ,oui quand même
c'est pas a moi que ça risque d'arriver ,j'ai les genoux mous
et puis ,bof ,je saurais pas quoi en faire
Invité- Invité
boxer man a écrit:c'est pas a moi que ça risque d'arriver ,j'ai les genoux mous
De quoi? des genoux durs?.......
the thing
the thing a écrit:boxer man a écrit:c'est pas a moi que ça risque d'arriver ,j'ai les genoux mous
De quoi? des genoux durs?.......
il est en forme le "Golden Boy" aujourd'hui !
Savate
the thing a écrit:Dom a écrit:Bande de jaloux .............
Pour les 8€?.....
.....c'est d'un banal 8€ à ce stade là
Dom
orsatus a écrit:800 000 € ( par mois ) pour taper dans un ballon ...
Je comprends ta réaction....................comme argent de poche c'est pas bézef ...
Mais z'ont été sympa malgré tout, deux apparts, deux bagnoles, chauffeur, garde du corps, nounou, école privée payée, boutique pour sa pouf aussi...........
Tous les patrons sont pas de salauds quand même...
Lippo a écrit:orsatus a écrit:800 000 € ( par mois ) pour taper dans un ballon ...
Je comprends ta réaction....................comme argent de poche c'est pas bézef ...
Mais z'ont été sympa malgré tout, deux apparts, deux bagnoles, chauffeur, garde du corps, nounou, école privée payée, boutique pour sa pouf aussi...........
Tous les patrons sont pas de salauds quand même...
Et ça, on oublie trop souvent de le dire !
Savate
Un ami responsable de crèche vers Lyon, quand un de ces gars est arrivé pour mettre son gamin, le calcul des frais annuels (au pourcentage des revenus) couvrait plus que le fonctionnement annuel de toute la crèche
L'Ankou
Si j'avais su, j'aurais joué au foot...
breizracer a écrit:Si j'avais su, j'aurais joué au foot...
Et pis être aussi khons qu' eux ? Non merci
Je n' ai pas retrouvé l' article qui disait en substance qu' un footballeur sollicité pour parler du racisme dans une école du nord-est de la France (je crois que c' était Thierry Henri mais peu importe lequel en fait) à des enfants d' école primaire, avait demandé 20.000 euros... Le directeur a refusé... Il faut être devenu frappa-dingue pour demander une telle somme !
jmarc06
Je crois qu'il est Noir Thierry Henri non ? (enfin là je ne suis vraiment pas sûr, vu ma passion pour le foot....)
Ça doit être pour ça qu'il n'a pas osé demander plus.....
Ce que j'adore c'est quand j'entends l'argument " Oui mais ils ne jouent pas toute leur vie...."
Ah misère, le foot, les jeux.....Par rapport à la Rome Antique on aurait plutôt rétrogadé non ?
Ça me rappelle mon arrière grand mère, heureuse d'avoir enfin le droit de vote, qui disait " jusqu'à présent l'idiot du village avait le droit de voter, mais pas moi...."
Et c'est pas si vieux....
Ça doit être pour ça qu'il n'a pas osé demander plus.....
Ce que j'adore c'est quand j'entends l'argument " Oui mais ils ne jouent pas toute leur vie...."
Ah misère, le foot, les jeux.....Par rapport à la Rome Antique on aurait plutôt rétrogadé non ?
Ça me rappelle mon arrière grand mère, heureuse d'avoir enfin le droit de vote, qui disait " jusqu'à présent l'idiot du village avait le droit de voter, mais pas moi...."
Et c'est pas si vieux....
Francesco
Francesco a écrit:quand j'entends l'argument " Oui mais ils ne jouent pas toute leur vie...."
C'est un argument ???
C'est Khon, parce que la majorité des pékins comme nous, y jouent pas à la baballe toute leur vie non plus
La réaction de rejet est naturelle et humaine... mais dites vous que ces gens là font travailler toute une industrie de produits "chers" qu'évidement personne n'a les moyens d'acheter sauf eux.
Et heureusement les petits nouvriers qui fabriquent ces produits de luxe, sont encore ( pour combien de temps ?) en Europe.
Bateaux, voitures, fringues, meubles etc...
Néanmoins, pour en avoir fréquentés, je suis arrivé à la conclusion que la plupart se font gravement iech et qu'ils ne sont pas plus heureux pour autant...
On se console avec les moyens du bord !
Et heureusement les petits nouvriers qui fabriquent ces produits de luxe, sont encore ( pour combien de temps ?) en Europe.
Bateaux, voitures, fringues, meubles etc...
Néanmoins, pour en avoir fréquentés, je suis arrivé à la conclusion que la plupart se font gravement iech et qu'ils ne sont pas plus heureux pour autant...
On se console avec les moyens du bord !
Gld90s
Trop de fric fout bien la merde...........
Dom
Le jour où je suis élu Président du Monde, je vous promets d'éradiquer le foot de cette planète.
En contrepartie vous me laisserez aussi éradiquer les barbus de tout poil (sinon je vous mettrai sur la gueule d'façon).
En contrepartie vous me laisserez aussi éradiquer les barbus de tout poil (sinon je vous mettrai sur la gueule d'façon).
Je vote pour toi !!!
On vire le foot, les barbus, les cons (vaste programme).....Bon on va s'emmerder tous les deux tu ne crois pas ?
On vire le foot, les barbus, les cons (vaste programme).....Bon on va s'emmerder tous les deux tu ne crois pas ?
Francesco
mmmmmh... tu serais pas un peu religieux sur les bords, toi ?
T'auras bien besoin d'un Dieu quand tu seras Maître du Monde ( et de ses alentours immédiats).
Bon, j'ai réfléchi, on garde aussi Olga et Tatiana. Pis leurs copines, on va pas être chien !
Pis JBT pour réparer nos meules. Enfin......j'hésite....
Bon, j'ai réfléchi, on garde aussi Olga et Tatiana. Pis leurs copines, on va pas être chien !
Pis JBT pour réparer nos meules. Enfin......j'hésite....
Francesco
Je pourrais avoir quoi comme poste dans ta dictature.
oggy
Page 1 sur 2 • 1, 2