Série - Fringe
5 participants
Page 1 sur 1
Série - Fringe
Je ne sais pas si vous connaissez la série Fringe...
Fringe est une série télévisée américaine co-créée par J. J. Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci. La série met en scène la Fringe Division Team, une section du FBI basée à Boston dans le Massachusetts (États-Unis) et chapeautée par la NSA. Cette équipe a recours à ce qu'on appelle en anglais la « fringe science » – littéralement, « les sciences marginales » – pour enquêter sur des phénomènes étranges et inexpliqués à travers le pays. Ces phénomènes sont désignés comme faisant partie du « Projet ». La série peut être décrite comme un croisement entre X-Files, Au-delà du réel, La Quatrième Dimension. (Source: Wikipédia)
Tout ça pour dire que tout à l'heure je regadais l'épisode 8 de la saison 3 quand soudain...
Un morceau de machine ultra sophistiquée n'est rien d'autre qu'un cache culbuteurs de BMW... j'ai trouvé ça génial !!
Fringe est une série télévisée américaine co-créée par J. J. Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci. La série met en scène la Fringe Division Team, une section du FBI basée à Boston dans le Massachusetts (États-Unis) et chapeautée par la NSA. Cette équipe a recours à ce qu'on appelle en anglais la « fringe science » – littéralement, « les sciences marginales » – pour enquêter sur des phénomènes étranges et inexpliqués à travers le pays. Ces phénomènes sont désignés comme faisant partie du « Projet ». La série peut être décrite comme un croisement entre X-Files, Au-delà du réel, La Quatrième Dimension. (Source: Wikipédia)
Tout ça pour dire que tout à l'heure je regadais l'épisode 8 de la saison 3 quand soudain...
Un morceau de machine ultra sophistiquée n'est rien d'autre qu'un cache culbuteurs de BMW... j'ai trouvé ça génial !!
Florent
Re: Série - Fringe
Lis le Flatistan au lieu de regarder la télé!
On en a déjà causé...
Ca reste rigolo!
On en a déjà causé...
Ca reste rigolo!
jbt
J'ai fait une recherche à "Fringe" et j'ai rien trouvé... mais j'ai fait la démarche !!
Désolé si ça fait doublon.
Désolé si ça fait doublon.
Florent
Comme je l'est dit dans l'autre post, trop petit pour être un cache culbus (miniaturiser peut être oui !!!)
L-Malik
Répondre en citant
Re: Pièce moto comme vous n'en avez jamais vu!!!
Message jbt le Lun 7 Nov - 20:01
L-Malik a écrit:
des cache culbus de 8 cm,
Regarde bien la photo; sur une gradutation, entre le 4 et le 5, il y a un pouce. Or, ce pouce fait pile...un pouce de large!
Ce qui nous donne une vingtaine de cm pour la longueur du cache culbu: tout bon!
Dans l'épisode, un des personnages le prend en main, et il a clairement la taille d'un cache culbuteur...
Florent