Petiflatmoche
+17
NiWeb
Palica Gringo
the thing
Marcogrut
Mick13
Savate
flattwin66
Philimael
nacimo
wafid
tonton
Acatène
Dom
zaf
Phil...
Francesco
jbt
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petiflatmoche
Le petit flat moche en question, c'est une R60/5 qui vient de rejoindre le troupeau.
Trouvée à l'article de la mort, elle m'a été confiée en échange d'un gromonomoche afin de lui redonner son lustre d'antan.
Bon, OK, je le concède, le patient est en état critique, mais pas en phase terminale. D'autant que ma banque d'organes sera mise à contribution à bon escient, ayant thésaurisé au fil des ans un habillage de série5 en bon état ainsi qu'une fourche, une paire de roues, un phare et son compteur...finalement, il ne manquera pas grand chose.
Le tableau clinique n'est pas brillant: le diagnostic d'une Blitzariose est évident au vu de la greffe d'un réservoir inapproprié (celui qui trouve de quoi il vient gagne un cockring en bande thermique).
Le sujet à subi une élongation du guidon, une gardeboutomie, une hypotrophie de la selle, des ulcères aux échappements, une mutation des Bing en Mikuni à guillotine, et présente une quantité de symptômes effrayants comme les supports de clignos soudés sur le cadre ou des profilés en U soudés sur la boucle afin de maintenir des amortisseurs d'origine inconnue.
Bah.
J'ai vu pire! Au moins, celle-là elle à un moteur!
Elle est censée rouler. On verra ça demain!
Trouvée à l'article de la mort, elle m'a été confiée en échange d'un gromonomoche afin de lui redonner son lustre d'antan.
Bon, OK, je le concède, le patient est en état critique, mais pas en phase terminale. D'autant que ma banque d'organes sera mise à contribution à bon escient, ayant thésaurisé au fil des ans un habillage de série5 en bon état ainsi qu'une fourche, une paire de roues, un phare et son compteur...finalement, il ne manquera pas grand chose.
Le tableau clinique n'est pas brillant: le diagnostic d'une Blitzariose est évident au vu de la greffe d'un réservoir inapproprié (celui qui trouve de quoi il vient gagne un cockring en bande thermique).
Le sujet à subi une élongation du guidon, une gardeboutomie, une hypotrophie de la selle, des ulcères aux échappements, une mutation des Bing en Mikuni à guillotine, et présente une quantité de symptômes effrayants comme les supports de clignos soudés sur le cadre ou des profilés en U soudés sur la boucle afin de maintenir des amortisseurs d'origine inconnue.
Bah.
J'ai vu pire! Au moins, celle-là elle à un moteur!
Elle est censée rouler. On verra ça demain!
jbt
Re: Petiflatmoche
Tu as enfin une belle bécane, ça fait plaisir !
Pour le résé, 175 Tobec ?
Pour le résé, 175 Tobec ?
Dernière édition par Francesco le Dim 18 Déc - 17:50, édité 1 fois
Francesco
Re: Petiflatmoche
un conseil, t enmerdes pas, un bon coup de noir mat partout sans rien calfeutrer, elle vaudra de l or !
zaf
Re: Petiflatmoche
Le Résé, Tobec 175 ?
En tout cas pour la marque de la bécane, c'est Laverda, j'en suis sûr c'est marqué dessus ! ...SF.
Francesco
Re: Petiflatmoche
C'est vrai qu'elle est moche comme ça, mais vu le monomoche, tu as quand même bien négocié le troc
Chuis curieux, tu comptes revenir vers une version 100% origine ?
Chuis curieux, tu comptes revenir vers une version 100% origine ?
tonton
Re: Petiflatmoche
Les amortisseurs ressemblent à ceux des Honda 750 CBX modèle administration :
Gros chantier en perspective, bon courage.
Gros chantier en perspective, bon courage.
wafid
Re: Petiflatmoche
C'est pas un si gros chantier que ça, en fait, ça se fait vite sur les /5, tout est simple et accessible.
Je crois qu'il ne me manquera pas grand chose:
-les silencieux ( mais j'en ai de série 6)
-les carbus (sauf si j'en profite pour la passer en 750)
-le faisceau électrique (quoi que je peux récupérer l'ex de ma 75/5 broyée à Prenois) et la plaque contact dans le phare.
Bin voilà...
Demain, je termine la 75/6 de Jean Marc et je vois ça.
Je crois qu'il ne me manquera pas grand chose:
-les silencieux ( mais j'en ai de série 6)
-les carbus (sauf si j'en profite pour la passer en 750)
-le faisceau électrique (quoi que je peux récupérer l'ex de ma 75/5 broyée à Prenois) et la plaque contact dans le phare.
Bin voilà...
Demain, je termine la 75/6 de Jean Marc et je vois ça.
jbt
Re: Petiflatmoche
j'ai passé plus de 20 min a la regardé
JBT, tu n'a pas les photos de son ancien propriétaire ? j'aimerai bien voir a quoi il ressemble
JBT, tu n'a pas les photos de son ancien propriétaire ? j'aimerai bien voir a quoi il ressemble
nacimo
Re: Petiflatmoche
nacimo a écrit:j'ai passé plus de 20 min a la regardé
JBT, tu n'a pas les photos de son ancien propriétaire ? j'aimerai bien voir a quoi il ressemble
A mon avis, il est en prison celui qui a fait ça...enfin j'espére.
Philimael
Re: Petiflatmoche
Il me semble l'avoir déjà vu cte brelle et quand je vois l'immat en 71 ça me surprend encore moins. elle sort de quel bled JB ?
flattwin66
Re: Petiflatmoche
Philimael a écrit:nacimo a écrit:j'ai passé plus de 20 min a la regardé
JBT, tu n'a pas les photos de son ancien propriétaire ? j'aimerai bien voir a quoi il ressemble
A mon avis, il est en prison celui qui a fait ça...enfin j'espére.
il doit ressemblé a l'indien du village people
nacimo
Re: Petiflatmoche
Une bonne base de plus, tu n'a plus qu'a mettre des poignées a franges...
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Petiflatmoche
Ben moi j'dis qu'elle à été malmenée pendant un bout d'temps pour être dans cet état là, et maintenant elle a une sacrée chance d'être tombée sur toi, le avant/après sera spectaculaire......
the thing
Re: Petiflatmoche
Marcogrut a écrit:vi vi pis deux bombes de noir mat-brillant, ça s'impose non ?
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Petiflatmoche
Dom a écrit:Une piste si tu veux garder ton réservoir...........
ça ressemble a un BSA B33
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Petiflatmoche
jbt a écrit:Ormes ou Sennecey. Pas trop ton coin?
Ormes non mais Sennecey ( le grand ? ) c'est pas trop loin de mes origines ... mais c'est pas du tout dans ce secteur que je pensait avoir vue ce type de transfo.
flattwin66
Re: Petiflatmoche
Tiens ! On en parlait justement... Excellent ! Je sens que je vais aimer ce postjbt a écrit:Le petit flat moche en question, c'est une R60/5 qui vient de rejoindre le troupeau.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|