Trois ou quatre photos de ma vieille
+7
Juanito
flatourien
Mick13
Flatman
Seven
gaazzz
Henri
11 participants
Page 1 sur 1
Trois ou quatre photos de ma vieille
Ca me prend parfois, quand le ciel est bleu, (autrement dit souvent à Montpellier ), la mer n'est pas très loin, l'APN est prêt....
http://faites-pour-rouler.over-blog.com/article-un-petit-tour-en-bm-ou-faite-pour-pauser-92455265.html
http://faites-pour-rouler.over-blog.com/article-un-petit-tour-en-bm-ou-faite-pour-pauser-92455265.html
Re: Trois ou quatre photos de ma vieille
Les molettes de serie 5 sont en plastoc massif, la tienne vient d'une serie 2 mais on est d'accord, c'est bien plus joli
Seven
Ca m’intéresse ce que tu dis. J'ai toujours eu cette molette je pensais qu'au début, les série 5 avaient la même que les série 2.
La mienne d'après les N° est de Octobre 70 et première mise en circulation Fév 71. Ce ne serait donc pas d'origine? M'en fous, c'est beau
La mienne d'après les N° est de Octobre 70 et première mise en circulation Fév 71. Ce ne serait donc pas d'origine? M'en fous, c'est beau
Elles ne sont évidement pas compatibles sur les séries/7 ces jolies petites molettes ???????? Je me trompe
gaazzz
Toujours aussi belles, tes photos,Henri!
Ici, il n'y a plus de soleil depuis plusieurs jours...
Ici, il n'y a plus de soleil depuis plusieurs jours...
Flatman
gaazzz a écrit:Elles ne sont évidement pas compatibles sur les séries/7 ces jolies petites molettes ???????? Je me trompe
Avec une vis sans tête, tout peut se monter
Magnifiques photos! Et belle région, nous sommes dans la mélasse depuis presque deux mois
Félicitations pour ta meule qui t'a bien mérité
Félicitations pour ta meule qui t'a bien mérité
Juanito
Plus les jours passent et plus mon amour pour les /5 grandi. La tienne est magnifique.
Quelques détails, corrigez-moi si je me trompe :
Le témoin du clignoteur vert au départ est devenu jaune en 73 :
La plaque sur le couvercle du démarreur, complètement chromée au départ (comme celle de Henri) son fond est devenu noir par la suite.
Rallongement du bras oscillant et de la boucle arrière (ce explique la différence de longueur des selles biplaces)
Les caches-batteries (chromés) ont fait leur apparition en 73
J'ai bon ?
La plaque sur le couvercle du démarreur, complètement chromée au départ (comme celle de Henri) son fond est devenu noir par la suite.
Rallongement du bras oscillant et de la boucle arrière (ce explique la différence de longueur des selles biplaces)
J'ai bon ?
wafid
Je ne sais pas répondre mais ça m'intéresserait de connaitre la réponse.wafid a écrit:Plus les jours passent et plus mon amour pour les /5 grandi. La tienne est magnifique.
J'ai bon ?
De même ma jante arrière est une Akron je ne pense pas que ce soit d'origine.
Je sais où je pourrais trouver les réponses mais j'ai la flemme, je voulais avoir une confirmation directe... allez je vais faire un effort.
wafid
En gros, rallongement du bras oscillant :millésime 73(ma r75/5 est de octobre 72, bras oscillant court)
Les caches batterie chromes apparaissent en 1972, pour le "jubilee", en même temps que le fameux réservoir toaster.
Le fond noir de la plaque, il me semble que c'est uniquement en 72 (Jubilee)
Le témoin de clignotant est effectivement vert au début, puis orange.
Les caches batterie chromes apparaissent en 1972, pour le "jubilee", en même temps que le fameux réservoir toaster.
Le fond noir de la plaque, il me semble que c'est uniquement en 72 (Jubilee)
Le témoin de clignotant est effectivement vert au début, puis orange.
Flatman
Et ben pas de chance! le magnifique site dédié à la série 5 est momentanément inaccessible, je te mets quand même son adresse :
http://bmwserie5.fr/
Il est génial.
http://bmwserie5.fr/
Il est génial.
wafid
Il y a qd même quelques indications sur http://bmserie5.anciennestar.com/
Flatman
Flatman a écrit:Il y a qd même quelques indications sur http://bmserie5.anciennestar.com/
J'y suis inscrit mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accroché
wafid
C'est plus "calme" qu'ici, c'est sur!
Sinon,il y a quelques pointures aussi et pas mal de docs. A propos, tu cherchais pas un manuel d'atelier de /5?
Sinon,il y a quelques pointures aussi et pas mal de docs. A propos, tu cherchais pas un manuel d'atelier de /5?
Flatman
Flatman a écrit:C'est plus "calme" qu'ici, c'est sur!
Ben j'ai ça :
Je ne sais pas ce que ça vaut.
wafid
J'ai ça en .pdf, récupéré sur le site sus nommé, que je peux t'envoyer par mail, ça fait 20 fichiers en tout, mais la qualité est tres moyenne...
Ps: désolé , Henri, pour ce hors sujet...
Ps: désolé , Henri, pour ce hors sujet...
Flatman
Ben je dirais pas non, je t'envoie mon email en mp, celui que j'ai mis t'intéresse ?
Désolé Henri c'est le dernier message.
Désolé Henri c'est le dernier message.
wafid
Tudieux, j'en ai la larme à l'oeil tellement c'est beau
toro loco
belles photos , ah les séries 5 de belles classiques bonnes fêtes à vous tous
RSANSR