blouson sympas
+25
Francesco
orange racer
oggy
Acatène
montagnard67
breizracer
gaspard
Juan Antonio
bib
g-vail
LULU T100
VA2OR
tonton
jc1
J.marc
nortonton
Seven
the thing
wafid
Juanito
jbt
fredo06
Dom
yohann
bernard f
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: blouson sympas
C'est incroyable comme le cuir à tendance à rétrecir avec le temps et surtout à la sortie de l'hiver...
C'est pas stable comme matière
C'est pas stable comme matière
orange racer
LULU T100 a écrit:vous pouvez aussi vous mettre en cheville :):) avec les gars des abattoirs , ils connaissent !g-vail a écrit:pied de boeuf, dans les GAMM VERT avec d'autres produits genre SAPO !
les premiers a avoir vendu l'huile de pied de boeuf sont les camelots des boulevards
un des derniers a avoir vendu ce produit doit avoir 110 ans maintenant
:):):)
sinon , les "frères Nordin" ont ça : paris rue du faubourg st Antoine , bhv , foires expo
LULU T100
L'huile de pieds de bœuf, je connais, je m'en servais pour mes chaussures d'alpinisme il y a 40 ans !
Il doit m'en rester un reste de bidon quelque part.
Sur les chaussures, ça restait gras et c'est pour cela que je n'en ai jamais mis sur mon blouson.
Je vais faire un test quand il fera chaud.
Il doit m'en rester un reste de bidon quelque part.
Sur les chaussures, ça restait gras et c'est pour cela que je n'en ai jamais mis sur mon blouson.
Je vais faire un test quand il fera chaud.
montagnard67
Pour faire un peu de vacances à mon Daytona qui a 12 ans de bons et fidèles services, j'ai trouvé ça hier chez Louis ( Allemagne, mais il y a des succursales en France).
Style Barbour en cuir gras. Sympa à porter et prix correct ( 270 osus).
Style Barbour en cuir gras. Sympa à porter et prix correct ( 270 osus).
Francesco
J'ai trouvé le lien....
http://pdfkatalog.louis.de/Katalog/2012/cgi-bin/detail.cgi?page=34
http://pdfkatalog.louis.de/Katalog/2012/cgi-bin/detail.cgi?page=34
Francesco
Pff, y a même pas les 150cm2 de surface réfléchissante !
Blague à part, comme les fabricants vont tous nous sortir des modèles de la guerre des étoiles, les fins de stock vont
peut être réserver des bonnes surprises.. ?
Blague à part, comme les fabricants vont tous nous sortir des modèles de la guerre des étoiles, les fins de stock vont
peut être réserver des bonnes surprises.. ?
Gld90s
On peut espérer....
J'ai mis le lien parce qu'on a eu un échange récent (que je ne retrouve pas), à propos des Barbour.
Et j'ai trouvé que dans le genre, ce truc le faisait bien, pour moins cher qu'un vrai Barbour, pourtant si délicat à exhiber lorsqu'on sort dans la bonne société....
J'ai mis le lien parce qu'on a eu un échange récent (que je ne retrouve pas), à propos des Barbour.
Et j'ai trouvé que dans le genre, ce truc le faisait bien, pour moins cher qu'un vrai Barbour, pourtant si délicat à exhiber lorsqu'on sort dans la bonne société....
Francesco
Juan Antonio a écrit:J'en connais des plus gras ... même qu'ils font un régime
the thing
Francesco a écrit: pourtant si délicat à exhiber lorsqu'on sort dans la bonne société....
Hoo p'tain !!........qu'c'est bôô
Dom
...........moins que la gueule du canapé blanc ivoire après ton passage......
Vous reprendrez bien un de ces délicieux petits fours cher âââââmi ?
Francesco
Francesco a écrit: pourtant si délicat à exhiber lorsqu'on sort dans la bonne société....
bravo le prêtre !!
Juan Antonio
Francesco a écrit:
Point trop n'en faut votre seigneurie.........
Dom
Francesco a écrit:...........moins que la gueule du canapé blanc ivoire après ton passage......
ohh tu vas aussi chez Suzie à Besac !!
Juan Antonio
Elle a vendu, c'est chez Daisy maintenant.....(Mais Natacha est restée, c'est l'essentiel....)
Francesco
Francesco a écrit:Elle a vendu, c'est chez Daisy maintenant.....(Mais Natacha est restée, c'est l'essentiel....)
ouf et Tatiana ?
Juan Antonio
Moi j'ai totalement flashé sur le modèle "Lennox" chez Held.
Malheureusement cette marque est très mal distribuée en Belgique. Vous connaissez d'autres modèles du même style dans d'autres marques ?
Malheureusement cette marque est très mal distribuée en Belgique. Vous connaissez d'autres modèles du même style dans d'autres marques ?
Florent
Ah tiens, vous faites dans le Russe chez vous aussi.Juan Antonio a écrit:Francesco a écrit:Elle a vendu, c'est chez Daisy maintenant.....(Mais Natacha est restée, c'est l'essentiel....)
ouf et Tatiana ?
De Nouakchott à Abidjan c'est pareil, mais on fait aussi beaucoup dans le chinois. (c'est pas de la blague)
Le problème du chinois c'est que, des fois c'est trop grand, des fois trop petit, des fois ça fuit, des fois c'est plombé, souvent en panne, le mode d'emploi est incompréhensible; enfin quoi ! c'est du chinois
Seven a écrit:Voici les coordonnées du magasin qui fournit les officiers des armées de l'Air et de Terre,
BISON FUTE
46, rue de Maubeuge
75009 Paris
01.48.05.56.55
c'est du semi-sur-mesure : vous pouivez faire retirer la poche du bras , allonger les manches ... Compter 350 €.
C'est cher, mais du très bon cuir.
Vous y trouverez aussi des "bombers" ou des "flight" classiques...
Ca vieillit pas trop mal mais on a connu mieux...
berguefour
J'adore ta signature !the thing a écrit:5 ans après bravo pour le déterrage...
berguefour
berguefour a écrit:J'adore ta signature !the thing a écrit:5 ans après bravo pour le déterrage...
the thing
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3