blouson sympas
+25
Francesco
orange racer
oggy
Acatène
montagnard67
breizracer
gaspard
Juan Antonio
bib
g-vail
LULU T100
VA2OR
tonton
jc1
J.marc
nortonton
Seven
the thing
wafid
Juanito
jbt
fredo06
Dom
yohann
bernard f
29 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: blouson sympas
g-vail a écrit:petit breton têtu ...
http://www.abcuir.com/homme.htm
Merci pour ce lien, j'habite à quelque km et je ne les connaissais pas , je vais aller les voire, j'ai 2 fermetures éclaires à changer sur un pantalon de moto
Seven
the thing a écrit:Juanito a écrit:J'aime bien le modèle palomino en poil de cheval
Y a pas le modèle malominou en poil de ........
Ha ha ha
bib
LULU T100 a écrit:http://www.clothingforyou.com/waxes/jackets-gilets
je vais commander un wax lustré sur ce site branché cheval /country
(il n'y a pas que barbour et belstaff)
les prix ont l'air d'être sympa , si kekun veut commander aussi , MP
J'ai une veste de chasse, achetée il a 25 ans, de marque "Oxford" copie de la Barbour, 60 % moins chère et de qualité similaire
Comme celle-là
http://www.clothingforyou.com/waxes/jackets-gilets/hunter
Seven
merci , bien content de cette nouvelle ,
je vais voir une veste jockey , plus courte pour la belle saison
bleu ou vert , mais plus de noir ou tête de nègre , histoire de sécurité et de look moins "corbeau"
j'adore le contact/confort des tartans et du velours !
en plus , cette veste ira trés bien sur une belle moto propulsée par un moteur de .................T100
(pas encore , mais aux jumelles , elle sort des bois et se rapproche )
je vais voir une veste jockey , plus courte pour la belle saison
bleu ou vert , mais plus de noir ou tête de nègre , histoire de sécurité et de look moins "corbeau"
j'adore le contact/confort des tartans et du velours !
en plus , cette veste ira trés bien sur une belle moto propulsée par un moteur de .................T100
(pas encore , mais aux jumelles , elle sort des bois et se rapproche )
LULU T100
Seven a écrit:wafid a écrit:Les jeunes, vous avez vu les prix?!
C'est pas une merde fabriquée en "Poland" comme mon Dainese "Ducati Rétro", c'est Écossais, en cuir de cheval et ça dure une vie ... voir plus
J'ai un Vanson, acheté d'occaz il y a 20 ans, ce cuir en a 30 aujourd'hui et il n'a pas une ride ... CQFD, comme certain disent, le prix s'oublie, la qualité reste
Normal ! t'as déjà vu un cheval ridé ?
Juan Antonio
cuir français
remessieurs, n'oublions pas que la marque SOUBIRAC fabriquait les vestes en cuir de nos pompiers et de force de l'ordre, si vous avez l'occasion essayez en une dans une concession .
vous allez voir la qualité.
http://www.soubirac.eu/
sinon il y a AB cuir, sur mesure et pas plus cher. ils font les cuir des cascadeurs entre autre.(tout est possible)
vous allez voir la qualité.
http://www.soubirac.eu/
sinon il y a AB cuir, sur mesure et pas plus cher. ils font les cuir des cascadeurs entre autre.(tout est possible)
g-vail
LULU T100 a écrit:... cette veste ira trés bien sur une belle moto propulsée par un moteur de .................T100
T 100 Pre-Unit
Seven
nortonton a écrit:Le cuir super brillant et très épais a l'air bien lourd et cartoneux, et le design sans style particulier n'est pas adapté à la moto.
Y a du vrai, j'ai un vieux Vanson US en cuir de cheval,jaune sale,style perfecto, il pese une tonne,
une fille peut à peine le soulever d'une main, increvable et imperméable mais raide comme une
coquille,aussi agréable à porter qu'une armure ! Et pas tres chaud malgré ça,c'est jamais le moment de le mettre. ( Ceci dit je l'adore y a des choses inexplicables... )
Soubirac c'est vraiment la classe,mais cher,la qualité se paye.
Les anciens Japa étaient bien, c'est finit
Les anciens cuirs Hein Gerike aussi,vraiment top, en cuir de chèvre,gualité allemante !
Et ça fait vaguement motard mais pas le clown bariolé qui descend de sa ninja vert Cassegrain...
gaspard
gaspard a écrit:
Les anciens Japa étaient bien, c'est finit
J'ai eu un "Pilote Français" en 82/83, porté des années, un blouson de belle qualité ... je regrette la fermeture de JAPA
Seven
Voici les coordonnées du magasin qui fournit les officiers des armées de l'Air et de Terre,
BISON FUTE
46, rue de Maubeuge
75009 Paris
01.48.05.56.55
c'est du semi-sur-mesure : vous pouivez faire retirer la poche du bras , allonger les manches ... Compter 350 €.
C'est cher, mais du très bon cuir.
Vous y trouverez aussi des "bombers" ou des "flight" classiques...
BISON FUTE
46, rue de Maubeuge
75009 Paris
01.48.05.56.55
c'est du semi-sur-mesure : vous pouivez faire retirer la poche du bras , allonger les manches ... Compter 350 €.
C'est cher, mais du très bon cuir.
Vous y trouverez aussi des "bombers" ou des "flight" classiques...
Seven
Seven a écrit:LULU T100 a écrit:... cette veste ira trés bien sur une belle moto propulsée par un moteur de .................T100
T 100 Pre-Unit
T100, oui, mais "Mériden", svp
LULU T100
Seven a écrit:J'ai eu un "Pilote Français" en 82/83, porté des années, un blouson de belle qualité ... je regrette la fermeture de JAPAgaspard a écrit: Les anciens Japa étaient bien, c'est finit
C'est surtout que sur la fin c'était plus ça du tout, ils subsistaient chichement dans des trucs genre mag. d'usines, ou X % dépot machin, mais la qualité moto avait disparue ,c'était devenu cuir de ville moyen avec doublures pas formid.
gaspard
Bôh; je traine un cuir de chez Moto Expert, acheté pas cher (pas le choix...) sur catalogue, pas de fioritures, des protections, et roule ma poule!
Pour le staïle, je mettrai pas 500 euros.
breizracer a écrit:
Le plus cher que j'ai mis dans un cuir de mob, c'est 240 € pour mon Dainese Ducati "rétro" (rouge bandes blanches") en solde, remise 55%
Mon Vanson, acheté d'occaz il y a 20 ans , 950 NF, (140 €) même chez Dafy à cette époque t'avais pas grand chose pour ce prix
Seven
Le Vanson acheté neuf y a dans les 25 ans valait une fortune à l'époque,dans les
3500 Fr de mémoire, je crois.(à la Tour Montparnasse)
J'avais vu le 1er sur le dos d'un mec fricé,sympa qui m'avait rencardé, il glandait chez Hein Gérick à
la Bastille, son truc était tout neuf couleur beurre frais brut, le gus il avait du mal à bouger les bras
avec, ça m'avait épaté...
Le mien est devenu"chêne clair" , en plus j'avais déconné en le huilant à l'huile de lin qu'est
siccative ,ça l'a pas vraiment assoupli plus que ça .
3500 Fr de mémoire, je crois.(à la Tour Montparnasse)
J'avais vu le 1er sur le dos d'un mec fricé,sympa qui m'avait rencardé, il glandait chez Hein Gérick à
la Bastille, son truc était tout neuf couleur beurre frais brut, le gus il avait du mal à bouger les bras
avec, ça m'avait épaté...
Le mien est devenu"chêne clair" , en plus j'avais déconné en le huilant à l'huile de lin qu'est
siccative ,ça l'a pas vraiment assoupli plus que ça .
gaspard
Moi, j'ai toujours mon RANVIER qui date de 1978, offert par ma future ex belle mère.
La belle mère ça a pas duré longtemps à cause de sa fille, mais le blouson je l'ai toujours
Noir avec un peu de bleu des mers du sud (quand il était neuf)
Il est devenu un peu raide et j'ai pris 5 kgs
Je suis depuis 10 ans à la recherche d'un produit pour l'assouplir J'en ai essayé plein, et il est de plus en plus raide
La belle mère ça a pas duré longtemps à cause de sa fille, mais le blouson je l'ai toujours
Noir avec un peu de bleu des mers du sud (quand il était neuf)
Il est devenu un peu raide et j'ai pris 5 kgs
Je suis depuis 10 ans à la recherche d'un produit pour l'assouplir J'en ai essayé plein, et il est de plus en plus raide
montagnard67
montagnard67 a écrit:
t'as essayé le nivéa
Invité- Invité
montagnard67 a écrit:
Je suis depuis 10 ans à la recherche d'un produit pour l'assouplir
Perso, j'utilise de l'huile de pied de boeuf, c'est TOP, mais on en trouve de moins en moins tu peux essayer les produit "équitation" utilisé pour la sellerie
Seven
Acatène a écrit:Pour une fois que quelque chose devient raide chez un motard en vieillissant...
the thing
boxer man a écrit:montagnard67 a écrit:
t'as essayé le nivéa
Ou le lait pour bébé.........
Dom
vous pouvez aussi vous mettre en cheville :):) avec les gars des abattoirs , ils connaissent !g-vail a écrit:pied de boeuf, dans les GAMM VERT avec d'autres produits genre SAPO !
LULU T100
L'"huile de pied de boeuf" qu'on trouve à Décath équitation et autres,c'en n'est plus, c'est à peine marqué mais c'est de l'huile végétale...Ca rancit un peu à la longue.
Le Sapo faut éviter sur les coutures en lin , ça les attaque.
Toutes les crèmes c'est bien mais ça assouplit pas, pour ça faut huiler, à l'huile tiede pour que
ça pénetre bien,genre huile vaseline au pinceau. Jusqu'à que ce qu'elle reste en surface.
Le Sapo faut éviter sur les coutures en lin , ça les attaque.
Toutes les crèmes c'est bien mais ça assouplit pas, pour ça faut huiler, à l'huile tiede pour que
ça pénetre bien,genre huile vaseline au pinceau. Jusqu'à que ce qu'elle reste en surface.
gaspard
C'est incroyable comme le cuir à tendance à rétrecir avec le temps et surtout à la sortie de l'hiver...
C'est pas stable comme matière
C'est pas stable comme matière
orange racer
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3