Conseils d'achat
+3
Flatman
oggy
wafid
7 participants
Page 1 sur 1
Conseils d'achat
J'ai un ami qui monte sur Paris ces jours-ci. J'aimerais faire quelques petits achats de consommable :
Et autres petits truc...
Que me conseillez-vous, j'achète chez "roule toujours" ou avez-vous de meilleurs adresses ?
Et autres petits truc...
Que me conseillez-vous, j'achète chez "roule toujours" ou avez-vous de meilleurs adresses ?
wafid
Re: Conseils d'achat
Des trucs comme ça, vaut peut-être mieux les prendre direct chez bm, possible que ce soit moins cher en plus.
oggy
Faire au plus simple, peut être chez bmw, si c'est en stock....(c'est souvent sur commande, sauf peut etre à Paname...)
Flatman
Il y a des concessionnaires autos et des autres motos ou il font les deux en même temps ?
http://www.bmw.fr/fr/fr/general/uic/dealer_locator_new/index.html
http://www.bmw.fr/fr/fr/general/uic/dealer_locator_new/index.html
wafid
Je crois que bm étoile ne fournit pas en pièces détachées, renseigne toi, envoi des mails tu sauras.
oggy
Et pourquoi tu me demandes pas par exemple de te commander chez Motobins tout ce que tu as besoin, et ensuite je t'expedie le paquet?.....
the thing
the thing a écrit:Et pourquoi tu me demandes pas par exemple de te commander chez Motobins tout ce que tu as besoin, et ensuite je t'expedie le paquet?.....
T'acceptes les Dinars ?
Et le Nugltrum? Parce que si oui, tu pourrais me faire une petite commande ????
the thing a écrit:Et pourquoi tu me demandes pas par exemple de te commander chez Motobins tout ce que tu as besoin, et ensuite je t'expedie le paquet?.....
Oui mais mon ami va à Paris, comment vais-je te rembourser ?!
wafid
Salut
Compare sur l'atelier du roule toujours et 2pma, la différence de prix, sinon chez bmw genre daniel moto comme il s'occupe et entretien encore de flat 2V
Compare sur l'atelier du roule toujours et 2pma, la différence de prix, sinon chez bmw genre daniel moto comme il s'occupe et entretien encore de flat 2V
ludo74
ludo74 a écrit:Salut
Merci
wafid
vaut peut-être mieux les prendre direct chez bm, possible que ce soit moins cher en plus.
C'est souvent le cas et au moins ... la qualité est là ...
grisou