Petit (vieux) nouveau !
+8
Juanito
Phil...
Fuwalda
aquajip
calendos
Dom
jmarc06
toro loco
12 participants
Page 1 sur 1
Petit (vieux) nouveau !
Salut à tous,
Je débarque sur le site du Flatistan !
Déjà présent sur d'autres forums, j'hésitais un peu à m'inscrire, je passe plus de temps au guidon qu'au clavier et j'ai bien peur de ne pas beaucoup alimenter les discussions .
Donc, une partie des infos est dans le titre, j'ai 56 balais , permis en septembre 73, donc 38 ans de bécane sans interruption !
Au début quelques japonaiseries, Yam 350, Suzuk 750 Rocca, puis du sérieux avec dans l'ordre d'apparition dans le garage: R90/6, R100RT, R75/6, R90S (je vous fait grâce de quelques japs et harley ) .
Avec en parallèle quelques années de trial sur 200 Motobec (si, si ça existe !).
Aujourd'hui je partage mes sorties avec autant de plaisir entre mon R90S et mon R1200GS .
Bonne route à tous and take care
Je débarque sur le site du Flatistan !
Déjà présent sur d'autres forums, j'hésitais un peu à m'inscrire, je passe plus de temps au guidon qu'au clavier et j'ai bien peur de ne pas beaucoup alimenter les discussions .
Donc, une partie des infos est dans le titre, j'ai 56 balais , permis en septembre 73, donc 38 ans de bécane sans interruption !
Au début quelques japonaiseries, Yam 350, Suzuk 750 Rocca, puis du sérieux avec dans l'ordre d'apparition dans le garage: R90/6, R100RT, R75/6, R90S (je vous fait grâce de quelques japs et harley ) .
Avec en parallèle quelques années de trial sur 200 Motobec (si, si ça existe !).
Aujourd'hui je partage mes sorties avec autant de plaisir entre mon R90S et mon R1200GS .
Bonne route à tous and take care
toro loco
Re: Petit (vieux) nouveau !
Salut le bleu....!
56 ans moi aussi,
permis en 04/73 (tu me dois le respect de peu)
une de mes premières motos aussi une 350 RD !
ah, et je roule aussi en 90S...
ça fait pas mal de coïncidences,
Phil...
56 ans moi aussi,
Phil...
Respect PhilPhil... a écrit:Salut le bleu....!
56 ans moi aussi,
Phil...
Je ne savais pas que j'avais été cloné (ou l'inverse)
toro loco
Bienvenue, Y a pas d'age pour faire de la moto, mais y'en a un pour ne plus en faire : Que ce soit le plus tard possible !
piegux
Même âge - depuis 3 jours- et permis le 4 septembre 73...toro loco a écrit:..permis en septembre 73.....
Et arrête de dire qu'on est des petits vieux steuplé.
Allez, entre et soit le bienvenue chez les dingues.
lou a écrit:Même âge - depuis 3 jours- et permis le 4 septembre 73...toro loco a écrit:..permis en septembre 73.....
Et arrête de dire qu'on est des petits vieux steuplé.
Allez, entre et soit le bienvenue chez les dingues.
Merci à tous, je me doutais bien en venant ici que j'allais trouvé aussi , heu non, aussi fou que moi
toro loco