Petit vieux en R80RT en vue,
+13
TIVEK
Star Flat
LULU T100
jmarc06
Mick13
Richard de l'Aulagnier
wafid
GeorgeS 69
Axelfolly
PizzaRoller
bib
Fuwalda
chacha03
17 participants
Page 1 sur 1
Petit vieux en R80RT en vue,
Bonjour,
je viens d'arriver sur votre forum, suite à l'acquisition aujourd'hui d'une R80 RT de 1986, avec un peu de mécanique à faire. Je viens d'acheter cette moto qui a été importée d'Angleterre par un citoyen hollandais, qui habitait dans ma région. Il va regagner son plat pays, ne voulant pas emmener cette moto en carte grise française maintenant. Cette moto en bon état général ne lui a pas servie depuis plus d'un an, et le démarreur ne fonctionne plus. Comme le prix était mini, j'ai pas trop hésité et pas trop regardé.
J'espère ne pas avoir d'autre surprises genre moteur bloqué au lieu du démarreur.
Bref un moto européenne qui devrait si tout va bien sillonner les routes d'auvergne ou je réside. ( département 03).
J'ai 57 ans, quelques deux roues dans le garage, ( freewind, silverwing honda (scoot), et honda 600XR), et mon expérience chez bmw a comporté R90, R75/6 il y a longtemps, et des K75 basic et rt, K100 et K1100 que je viens de vendre. J'ai toujours roulé en moto depuis ma licence obtenue à 16 ans, et toutes les motos que j'ai possédé pourraient faire envie à un musée ( 1000cbx, honda K2 750, kawa H1... ect.)
Sinon j'ai la chance d'être déja en retraite ou presque ( oui je sais.... .) et donc je vais pouvoir consacrer mon temps a la restauration de cette moto européenne (angleterre, hollande, france,...) à condition que je puisse m'habituer à la conduite à droite
je viens d'arriver sur votre forum, suite à l'acquisition aujourd'hui d'une R80 RT de 1986, avec un peu de mécanique à faire. Je viens d'acheter cette moto qui a été importée d'Angleterre par un citoyen hollandais, qui habitait dans ma région. Il va regagner son plat pays, ne voulant pas emmener cette moto en carte grise française maintenant. Cette moto en bon état général ne lui a pas servie depuis plus d'un an, et le démarreur ne fonctionne plus. Comme le prix était mini, j'ai pas trop hésité et pas trop regardé.
J'espère ne pas avoir d'autre surprises genre moteur bloqué au lieu du démarreur.
Bref un moto européenne qui devrait si tout va bien sillonner les routes d'auvergne ou je réside. ( département 03).
J'ai 57 ans, quelques deux roues dans le garage, ( freewind, silverwing honda (scoot), et honda 600XR), et mon expérience chez bmw a comporté R90, R75/6 il y a longtemps, et des K75 basic et rt, K100 et K1100 que je viens de vendre. J'ai toujours roulé en moto depuis ma licence obtenue à 16 ans, et toutes les motos que j'ai possédé pourraient faire envie à un musée ( 1000cbx, honda K2 750, kawa H1... ect.)
Sinon j'ai la chance d'être déja en retraite ou presque ( oui je sais.... .) et donc je vais pouvoir consacrer mon temps a la restauration de cette moto européenne (angleterre, hollande, france,...) à condition que je puisse m'habituer à la conduite à droite
chacha03
Re: Petit vieux en R80RT en vue,
Homme de goût , une Rt , 80 mais Rt quand même ,Bienvenue !
Fuwalda
bienvenue à toi
(eh, les gars, on lui pique se meule, c'est un ancien ?)
(eh, les gars, on lui pique se meule, c'est un ancien ?)
bib
oups, pardon, j'avais oublié qu'il y a plein de vieux de sages sur ce forum...
bib
chez les fous !
N'oublie pas de mettre le guidon du bon coté et bonne retraite, moi je n'y suis pas encore
N'oublie pas de mettre le guidon du bon coté et bonne retraite, moi je n'y suis pas encore
Comment un mec aussi vieux peut il conduire une aussi grosse moto?
Tu devrais en faire don à un jeune...moi,par exemple.
Richard de l'Aulagnier
100rt89 a écrit:Homme de goût , une Rt , 80 mais Rt quand même ,Bienvenue !
H1 CBX... Welcome
bienvenue à toi ,
presentation sympa
dis moi , petit vieux , tu as 57 ans ,
à 58 ans , je ne dois plus être jeune, alors ?
Première nouvelle!!
L'Allier c'est bien , il y a pas mal de fous là bas!
presentation sympa
dis moi , petit vieux , tu as 57 ans ,
à 58 ans , je ne dois plus être jeune, alors ?
Première nouvelle!!
L'Allier c'est bien , il y a pas mal de fous là bas!
LULU T100
p'tit vieux
Richard de l'Aulagnier a écrit:Comment un mec aussi vieux peut il conduire une aussi grosse moto?
Vieux c'est dans la tête, pour ma part, j'essaye de m'entretenir, et ma foi entre le parapente, le vtt, et la course à pied, j'ai pas vraiment le temps de me voir vieillir, pourvu que ca puisse durer encore une trentaine d'années dans cet état, et je signe
Au plaisir
Chacha
chacha03
Bienvenue à toi le p'tit vieux.
A 57 tu es (quasi) en retraite, tandis qu'à 56, je me dis que j'en ai sans doute encore pour 8 ou 9 ans. J'ai dû raté le coche quelque part.
Belle collection de 2-roues à ton palmarès! Respect. Bon amusement avec ta R80. Ne devrait pas être trop gommée après 1 an. Un tracteur pareil n'est pas à ça près!
Bienvenue
A 57 tu es (quasi) en retraite, tandis qu'à 56, je me dis que j'en ai sans doute encore pour 8 ou 9 ans. J'ai dû raté le coche quelque part.
Belle collection de 2-roues à ton palmarès! Respect. Bon amusement avec ta R80. Ne devrait pas être trop gommée après 1 an. Un tracteur pareil n'est pas à ça près!
Bienvenue
Star Flat
De toute façon, piloter des deux roues est un anti-vieillissement reconnu et rouler sur des vieilles motos rappelle à chacun sa jeunesse
jmarc06
Rock23 a écrit: j'ai fait un séjour dans la prison du coin y'a pas si longtemps..
Invité- Invité
Pour faire autant de sport du devais être dans la fonction publique ou dans l'armée, bon c'est pas grave et bienvenue à toi.