R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...
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R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...
Hello tous !!
Donc voilà, culbus, richesse et synchro faites au carbtune, nickel.
Sauf que j'ai oublié de resserrer les contre-écrous ...
Et le lendemain, à 120 sur l'autoprout, gros trou, court mais intense.... genre brôôôôôvlouhouhoubrôôôôôô, une seule fois ...
Donc partis en vrac les bô réglages de synchros... mais est-ce que cela explique ceci? :
Photos prises après un parcours citadin, à allure marseillaise... et bougies nettoyées d'hier.
Ou alors y aurait aut'chose?
bye
Donc voilà, culbus, richesse et synchro faites au carbtune, nickel.
Sauf que j'ai oublié de resserrer les contre-écrous ...
Et le lendemain, à 120 sur l'autoprout, gros trou, court mais intense.... genre brôôôôôvlouhouhoubrôôôôôô, une seule fois ...
Donc partis en vrac les bô réglages de synchros... mais est-ce que cela explique ceci? :
Photos prises après un parcours citadin, à allure marseillaise... et bougies nettoyées d'hier.
Ou alors y aurait aut'chose?
bye
L'Ankou
Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...
BONNE NOUVELLE! T'es trop riche...
La synchro n'a rien a voir la-dedans. Donc reprise des réglages habituels... As tu vérifié ton filtre a air?
La synchro n'a rien a voir la-dedans. Donc reprise des réglages habituels... As tu vérifié ton filtre a air?
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...
Et la hauteur d'aiguille ?
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...
oui vrai .. d'autant que je ne trouvais pas que ton réglage richesse influençait beaucoup ton régime .. ??
Juan Antonio
Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...
Mouais, je vais voir les aiguiles...
Les segments sont neuf de l'hiver dernier (3 ou 4000 km depuis...)
Y a le tendeur de la chaine de distri à changer, mais je pense pas que ça joue la dessus, juste sur le ralenti qui monte et qui descend, non?
Les segments sont neuf de l'hiver dernier (3 ou 4000 km depuis...)
Y a le tendeur de la chaine de distri à changer, mais je pense pas que ça joue la dessus, juste sur le ralenti qui monte et qui descend, non?
L'Ankou
Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...
Bon alors, bougies neuves => mieux, mais toujours pas top...
Aiguilles descendues d'un cran, 2ème en partant du haut, ce qui me fait me demander... c'est pas la position normale ça? Je m'aurais gouré en remontant la dernière fois (je les avais mises au 3ème en partant du haut...)? Je sais pas je sais plus !!! Là il faut que je vas tester, mais le ralenti est déjà mieux (bien que moteur froid!) !!!
Bye, à bientôt après test!!
EDIT :
Bon ben ça a pas été !!!! montée de la Gineste derrière 3 "modernes", coupé le contact arrivé en haut, bougies blanches... changement de cran sur le bord de la route, synchro au même endroit au Carbtune, et m****e il pleut !!!!!!
Ça tourne bien, mais le ralenti est encore un peu instable, c'est fatiguant en ville !!!! Je n'ai pas re-regardé les bougies en arrivant, trop de ralenti avant...
bye
Aiguilles descendues d'un cran, 2ème en partant du haut, ce qui me fait me demander... c'est pas la position normale ça? Je m'aurais gouré en remontant la dernière fois (je les avais mises au 3ème en partant du haut...)? Je sais pas je sais plus !!! Là il faut que je vas tester, mais le ralenti est déjà mieux (bien que moteur froid!) !!!
Bye, à bientôt après test!!
EDIT :
Bon ben ça a pas été !!!! montée de la Gineste derrière 3 "modernes", coupé le contact arrivé en haut, bougies blanches... changement de cran sur le bord de la route, synchro au même endroit au Carbtune, et m****e il pleut !!!!!!
Ça tourne bien, mais le ralenti est encore un peu instable, c'est fatiguant en ville !!!! Je n'ai pas re-regardé les bougies en arrivant, trop de ralenti avant...
bye
L'Ankou
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