[R80/7] Roulements roue avant !!! (Résolue)
+2
nacimo
L-Malik
6 participants
Page 1 sur 1
[R80/7] Roulements roue avant !!! (Résolue)
tous le monde,
On voulant changer les roulements de la roue avant (réf 6005-2RS de dimension : 25x47x12 étanche), ce qui n'a rien de compliquer, j'ai remarquer que le nouveaux roulement que je venais de placer tourner entièrement et qu'il exister un léger jeu , l'ancienne a creuser un peut son emplacement comme on voit :
Que faire !!?
PS : Nacimo ... Chuuute !!!
On voulant changer les roulements de la roue avant (réf 6005-2RS de dimension : 25x47x12 étanche), ce qui n'a rien de compliquer, j'ai remarquer que le nouveaux roulement que je venais de placer tourner entièrement et qu'il exister un léger jeu , l'ancienne a creuser un peut son emplacement comme on voit :
Que faire !!?
PS : Nacimo ... Chuuute !!!
Dernière édition par L-Malik le Sam 3 Déc - 18:04, édité 1 fois
L-Malik
Re: [R80/7] Roulements roue avant !!! (Résolue)
Tu as un produit miracle chez Loctite qui s'appelle "Quick métal" et qui sert à réparer les emmanchements ou les logements de roulements qui on pris un peu de jeu.
Trouvable chez tous les revendeurs de fournitures industrielles et moins cher qu'une jante
Trouvable chez tous les revendeurs de fournitures industrielles et moins cher qu'une jante
trois roues
mettre du clinquant (acier fin)
Baguer
Changer la jante
Baguer
Changer la jante
Mick13 a écrit:
mettre du clinquant (acier fin) ... !!?
Baguer ... !!?
Changer la jante ...
L-Malik
Mettre du clinquant : on trouve dans les commerces des bandes d'acier très fin (qq 10emes), tu enroules ton roulement dedans pour rattrapper le jeu...
Baguer, tu te met à genou avec un anneau (matériaux précieux de préférence), non, tu usines plus grand et fait ajouter une bague qui tiens bien le roulement et qui se tiens bien dans le trou...
Baguer, tu te met à genou avec un anneau (matériaux précieux de préférence), non, tu usines plus grand et fait ajouter une bague qui tiens bien le roulement et qui se tiens bien dans le trou...
L'Ankou
Le clinquant, sur le bord de la piste, je le coupe dans une canette de soda ou de bière
trois roues
trois roues a écrit:Le clinquant, sur le bord de la piste, je le coupe dans une canette de soda ou de bière
OK, Trois roues a été le plus proche de la solution que j'ai utiliser, comme je n'est pas trouver de canette de soda ou de bière, ben j'ai trouver une lame de rasage que j'ai briser en deux :
j'ai insérer les deux moities de lame l'un face a l'autre en utilisant de la graisse afin qu'ils ne se détache pas de la paroi du troue lors de l'insertion du roulements, et roule ma poule, plus de jeu rien nada :
A+
L-Malik
Tu vois, quand tu veux !
J'avais fait ça sur une roue de G/S, RAS
J'avais fait ça sur une roue de G/S, RAS
j'ai des questions
pour les lames c'est des gillette ou wilkinson
et pour la crème a rasé ???
sinon !! tu as des conseils pour l'homme poilu
au faite y a un type qui vends une jante a bâton avec un pneu michelin et des disque prête a être monté comme celle que tu as à l’arrière le type demande 17 ou 17.5 si ta t’intéresse fais moi signe
pour les lames c'est des gillette ou wilkinson
et pour la crème a rasé ???
sinon !! tu as des conseils pour l'homme poilu
au faite y a un type qui vends une jante a bâton avec un pneu michelin et des disque prête a être monté comme celle que tu as à l’arrière le type demande 17 ou 17.5 si ta t’intéresse fais moi signe
nacimo
Ben Nacimo pour ton poilue man, tu le fait bouillir dans de l'eau a 120 °C pendant 15 Min et tu l’épluche, comme ça même tous les problèmes de peau s'en irons avec ces poils !!!
A+
A+
L-Malik
L-Malik a écrit:Ben Nacimo pour ton poilue man, tu le fait bouillir dans de l'eau a 120 °C pendant 15 Min et tu l’épluche, comme ça même tous les problèmes de peau s'en irons avec ces poils !!!
A+
je te laisse faire
nacimo